Google
[Laguna II] Recours ? tjrs en panne sous garantie URGENT
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Ven 13 Mai, 2005 12:32:38

:roll: Dans la suite de mon post je viens de lire dans la presse du jour que les plaignants et ceux ayants constatés des ennuis de régulateurs se sont constitués en groupement avec avocats chargés de défendre leurs intérêts légitimes de victimes ou consommateurs d'un produit pouvant présenter un danger pour l'utilisateur final. Ils n'admettent pas que leurs " dires" soient contestés par le constructeur et que l'on ne prenne pas en compte leurs affirmations et constats de mauvais fonctionnement. Ils demandent que Renault rappelle les véhicules pour contrôles et ils en appelent à l'Etat pour demander son intervention afin de contraindre le constructeur à entendre raison.
Il faudra sans doute faire pareillement si les défauts qualités continuent à perdurer. :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 13 Mai, 2005 12:41:49

pragmatique, clair, organisé, et réaliste, quelle classe ce Champagne :wink: ::amour_000::

CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Ven 13 Mai, 2005 12:56:10

Merci cougar. Il est inadmissible de voir des problêmes comme celui ci ou de DID2T dernièrement , avec changement mécanique non probant sur un véhicule neuf . On nous " appatte" avec des contrôles qualité , des services clients , des garanties 2 ans ,des extensions de garantie ... et au final les bruits , sifflements, grincements ,et avaries mineures restent non traités. Sommes nous trop exigeants ou il y a - il vraiment une dégradation des constituants, accessoires , dispositions d'assemblages et de construction des véhicules modernes ? :roll:

L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 13 Mai, 2005 13:42:40

je pense qu'il y a surtout un sentiment d'impunité des grandes marques face aux "petits" que nous sommes, un respect et une qualité de service en baisse, ainsi qu'une politique de profit à l'encontre de toute politique commerciale!!
c'est pour ça que tes conseils que constituer des groupes solidaires sont excellents face à ces mastodontes puissants et riches! on est pas plus exigeants, quand on voit les prix des choses et la pub où soi-disant le client est "quelqu'un", on ne peut attendre que mieux, et surtout on ne peut espérer que plus de considération des soucis supportés!! :wink: :wink: c'est pour ça que depuis le début je crie que la seule arme réelle contre cette façon d'agir en commmerce ne peut être combattu que par le boycott, là dans les pays où celui là est puissant bizarrement les enseignes n'agissent pas du tout mais du tout comme ça envers les consommateurs (riches ou pauvres)!!! mais ils ont le monopole, les français ont encore peur d'acheter hors-France, .... donc c'est du velours pour eux!!! l'exemple de mes freins qui sifflent, et que depuis 2 ans ils n'ont toujours rien fait au niveau national pour remédier à ce souci dont je ne suis pas le seul à souffrir en faisant encore ceux qui n'étaient pas au courant, prouve bien le manque de respect et de professionnalisme d'une enseigne qui se dit si "proche des gens"!! malheureusement comme beaucoup disent ici, c'est pas mieux ailleurs, et c'est vrai, mais c'est pas pour ça que l'on doit laisser continuer, et les laisser penser qu'ils peuvent gérer commercialement les choses de la sorte. c'est une histoire de mentalité, à nous de prouver que nous avons une identité et une personnalité, et que la leur doit changer s'ils veulent continuer à rester N°1!!

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google