Google
[Laguna II] Recalée au controle technique
Planète Renault Index du Forum > Technique [Mécanique]
RTA
Partenaire


_____________
Partenaire officiel
ProV1
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 9029
Localisation: 76
Message Jeu 26 Juin, 2014 13:00:41
 
Sur la mienne aussi AB trop haut. Enfin si il n'y avait que ça :mrgreen: :lol2: .
Laguna II 2.0 idE de 02/2002.
Contrôle du mois de mars 2014.

Défauts à corriger avec obligation d'une contre-visite
4.1.1.1.2. FEU DE CROISEMENT : Réglage trop haut et/ou faisceau non-conforme, D.
4.2.1.2.1. FEU DE CROISEMENT : Anomalie de fonctionnement, D, G.
4.3.3.1.1. SIGNAL DE DETRESSE : Anomalie de fonctionnement ou absence de commande.
5.2.5.1.2. DEMI-TRAIN AR (y compris ancrages) : Jeu important ou anormal rotule et/ou articulation, D, G.
5.3.2.1.1. PNEUMATIQUE : Déformation ou coupure profonde, ARD, ARG.
5.3.2.1.4. PNEUMATIQUE : Usure imporatnte et/ou différence importante d'usure sur l'essieu, AVD, AVG, ARD.

Défauts à corriger sans obligation d'une contre-visite
4.1.2.1.1. FEU ANTIBROUILLARD AV : Réglage trop haut, D.
6.2.3.2.1. CAPOT : Mauvais fonctionnement , AV.
8.1.1.2.1. MOTEUR : Défaut d'étanchéité.

_________________
2.0 dCi inside.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
pedro78200
Modérateur PR
avatar
Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 30213
Localisation: Eure-et-Loir
Message Jeu 26 Juin, 2014 13:53:09
 
pas grand chose... phare à régler et pneu + rotule à changer !

Pour le capot, il suffit de remettre de la graisse! T'as pas la poignée d'ouverture de pété?

_________________
Actuelles :
C5 Tourer Exclusive + 2,2 HDi 204 2012 | Alfa 156 ph2 1.9 jtd 16v 2003 | 307sw 1.6 16v 2002

Ancienne :
Sierra 1.8 GL 1986 | Clio II.2 1.2 16v Expression 2004 | Mondéo I.1 1.8 16v 115ch GHIA 1993 | Laguna II.1 1.9dCi 120ch privilège 2001 | Laguna II.2 V6 210ch Initiale 2005
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ProV1
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 9029
Localisation: 76
Message Jeu 26 Juin, 2014 14:14:13
 
pedro78200 a écrit:
pas grand chose...

D'autant plus que je n'ai plus la voiture :wink: .

pedro78200 a écrit:

T'as pas la poignée d'ouverture de pété?

:ouioui: faut dire que les 5 heures de charge par trajet ont nécessité un certain nombre de tirages de poignée fatals à cette dernière :mrgreen: .

_________________
2.0 dCi inside.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
rpm91
Modérateur PR
avatar
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 12616
Localisation: Pôle Nord (de l’Essonne)/Pôle Sud (du Québec)
Message Sam 10 Oct, 2015 08:45:20
 
Question a 250 euros: je peux passer le Contrôle technique avec mon voyant MIL allumé.

La sonde Lambda aval se met en rideau 50 km après qu'on force l'extinction du voyant.
C'est sans incidence sur la pollution, puisque ça ne sert qu'au contrôle du bon fonctionnement du catalyseur.

Si la pollution devais être mesurée OK lors du CT, est-ce que l'allumage du voyant serait quand même une cause de recalage? :pense:

_________________
Nissan Leaf SV 2016 30 kWh
Mon ex-Laguna II.2 2.0 16V BVM
Ex-Honda SH300i 2011 - iMac 20" :mrgreen:

   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
math46
Losange d' Alu
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 1114
Message Dim 11 Oct, 2015 09:11:58
 
non seul le voyant rouge des freins peut étre en contre visite.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google