Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Question idiote

<12
Je me réponds à moi même, après 30 minutes au téléphone avec un concessionnaire Renault, personne n'a pu me répondre malgré que je fournissais le numéro de châssis figurant sur la carte grise....
Désolé, j'allais faire un doublon, bref in concessionnaire ne sait pas me répondre...

c'est quoi OSCA ??
Dernière édition par phil2984 le Ven 29 Dec, 2017 16; édité 2 fois
Oscaro
Par contre sur une phase 2 normalement les essuie glace auto et les feux auto vont ensemble. :pense:

Chouette mais je n'ai pas trouvé comment on active/désactive les essuie glace... Pour les feux, c'est nickel
Dernière édition par phil2984 le Ven 29 Dec, 2017 17; édité 1 fois
Sur la manette des qui glace tu as la position 0 en haut, puis 1 2 3 en descendant avec 1 = auto 2 = permanent vitesse normale et en 3 la vitesse rapide.
En fait la position auto remplace la position intermittente.

Tu as aussi une bague tournante pour régler la sensibilité de la position auto.

Par contre il faut réactiver à chaque démarrage, si le xomodo est resté en position auto, le remettre sur 0 puis auto ou bien positon 2 puis auto (1)

En pratique à faite aux premières gouttes de pluie, pas besoin de me faire à chaque trajet quand il fait beau :mrgreen:
Leouch a écrit:
Sur la manette des qui glace tu as la position 0 ..................................

Clavier qui déconne :?: :mrgreen: :mrgreen:
205 1.3l, Super 5 commerciale, R19 1.7l Txe, Megane 1.1 1.9d, Megane 1.2 1.6 16v Rxt, Clio 2.2 1.6 16v Dynamique, Scenic 2.1 1.6 16v, Leon 2 facelift 1.6 tdi 105, Juke de mertte 1.2 Digt 115 et enfin Focus 3.1 1.0 125.
Smartphone qui déconne.
Ici, on appelle ça le "syndrome des doigts bouffis"! :mrgreen:

GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Revenons au sujet, comment je peux identifier la version de ma Laguna ?
phil2984 a écrit:
Revenons au sujet, comment je peux identifier la version de ma Laguna ?

Bonjour,

MP envoyé.
Merci buron44, répondu.

Autre petit souci, quand je mets le contact j'ai le message "capteur pneu absent", à d'autre moments "pression pneu" et encore à d'autres moments juste un grand "OK".
Evidement j'ai vérifié et les quatre capteurs sont présents...

Dans tous les cas seule la silhouette de la voiture s'affiche mais pas les pneus contrairement à ce qui est illustré dans le manuel.

Comment savoir quel message est le bon ?
J'ai des jantes 17" avec des 225/45x17, est-ce lié ?
Puis-je rouler en confiance ou dois-je m'inquiéter ?

Sauter vers: