Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Quel Carminat sur une Dynamique de 2001 ?

j ai acheter une laguna estate dci 1,9 dynamique avec gps le vendeur n a pas pu me dire si il etait couleur ou non comme je recois le vehicule le 29 11 quelqu un pourrai me renseigner si il est couleur ou pas est si c un autoradio cabasse ou pas


http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif Tuxcarnav : édition du titre : il ne faut pas hésiter à mettre un titre en rapport avec le contenu du message ! :wink:
Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
chc91
Membre d'honneur
Message Dim 20 Nov, 2005 18:11
J'ai l'impression que tu vas te faire rappeler à l'ordre elky, fais gaffe les modos rôdent le dimanche soir .... :mrgreen:

1) Avant de poster, il faut lire la Charte
2) Juste après, il faut se présenter ici

Et parce que c'est la première fois...

Il existe 3 sortes de GPS sur Laguna II. Donc en fonction des informatins complémentaires que tu nous donneras on pourra sans doute te répondre plus précisément :

De quelle année est ta voiture ?
Que version et quelle finition ?
Coût de l'option ?

Pour info Carminat Navigation informée (Couleur 2D sur phase 1, 3D sur phase 2) ou Carminat guidage informé (Monochrome)

Bienvenue sur PR elky, ::amour_000::

Dernière chose, je suis surpris que tu n'aies pas insisté pour savoir exactement ce que tu achetais :shock:
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Dim 20 Nov, 2005 18:11
Je suis d'accord avec chc91.
Normalement s'il s'agit d'un modêle d'occasion ou d'un véhicule neuf dans la vertion Dynamique tous les dispositifs de guidage ( informé ou navigation ou navigation communication ) sont en option .Donc le client sait ce qu'il achête en neuf et en occasion il faut voir l'option prise par l'acheteur précédent.Il en est de même pour l'équipement audio avec toute la gamme possible à partir de la base qui était le radiosat 4x15 w et ensuite les cabasse , cabasse tronic avec ou sans chargeur de Cd et diverses puissances de 30 à 50 W .
Bienvenue et A + lorsque tu nous aura donné des précisions.
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
c un vehicule d occassion laguna 1 phse 2 1,9 dci dynamique mais je me suis pas poser plus de question sur le gps et l autoradio 12 11 2001
_________________
laguna II phase 1 1,9 dci 120cv estate dynamique gps semi cuir
En novembre 2001 il n'y avait plus de Laguna I phase 2 en vente en France... Voilà presque un an que les Laguna II étaient en vente !

En prenant comme hypothèse que tu ais fait une faute de frappe et que tu voulais écrire Laguna II phase 1 (d'où l'importance d'utiliser les chiffres romains pour la série et arabes pour la phase), on peut en déduire que tu auras Carminat Navigation Informée (écran couleur 16/9e) car l'autre Carminat (Carminat Guidage Informé avec écran monochrome) n'est apparu qu'en 2003 avec la première évolution (compliqué chez Renault !).

Il ne te restera plus qu'à vérifier la version du logiciel car il y a eu une mise-à-jour pour TMC (les infos trafic devenue payantes hors autoroute) en janvier 2003.
Je te laisse chercher un peu. :wink:

A+
Tux
Message Lun 21 Nov, 2005 20:11
merci beaucoup pour le renseignement c une laguna II phase I de novembre 2001 merci beaucoup genial le site :D :D :D
_________________
laguna II phase 1 1,9 dci 120cv estate dynamique gps semi cuir


Sauter vers: