Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Procédure remise à zéro entretien

Bonjour

Connaisez-vous la manipulation à réaliser pour remettre à zéro le système de rappel de l'entretien sur la Laguna II (déc. 06) ? J'ai trouvé le post concernant le même problème, mais sur ma laguna je n'ai pas de bouton pour remettre le compteur kilométrique partiel à zéro. Donc, je n'arrive pas à faire la manip. proposée sur le forum.

Merci d'avance
_________________
Laguna II Estate Carminat 130 ch dci.
AM déc. 2006
Tu n'a pas de bouton pour remettre à zero le compteur km ???
_________________
Mégane II ph2 1.5 105 Expression & Grand Scenic II ph2 1.9 130 Privilège
sur la laguna II phase II il faut rester appuyer sur le bouton de l'ordinateur de bord pour mettre à zero les données de conso, kilométrage.... lors de son plein....

Mais je ne sais pas la procédure pour la mise à zero lors des vidanges. Peut etre rester appuyer sur le bouton de l'ordinateur de bord et inserer la carte... ??? je ne suis pas sur du tout??
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
tu n'as pas le manuel d'utilisation c'est inscrit dedans
_________________
bonjour a tous
Je propose de naviguer dans l'ordinateur de bord avec le bouton jusqu'à arriver a l'écran qui donne les Km restant pour la prochaine révision et a ce moment la maintenir le bouton appuyer jusqu'à ce que ça se réinitialise ... enfin ce n'est qu'une supposition ;)

++
Dernière édition par Alicron le Dim 20 Avr, 2008 11:04; édité 1 fois
chc91
Membre d'honneur
Message Dim 20 Avr, 2008 11:04
Je ne la connais pas, mais cest avec le bouton de l'ordi de bord :D
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Message Dim 20 Avr, 2008 13:04
Exact !
Selectionner autonomie vidange avec le bouton de l'ODB.
appuyer sur le bouton de l'ODB plus de 5s.
La valeur clignote 4x, relacher la pression sur la touche et la valeur se memorise.


Sauter vers: