Google
[Laguna II] Probleme Voyant stop batterIE [Réglé]
Planète Renault Index du Forum > Technique [Electronique-Electrique]
RTA
Partenaire

Message Dim 07 Mai, 2017 10:40:02

Bonjour a tous
je suis tout nouveau sur ce forum... je possede une laguna estate 2 litres turbo de 2003. J ai ma tête qui fume ! je m'explique j'ai acheté ce vehicule y a un mois et d'un coup le voyant stop batterie c'est allumé Batterie neuve alternateur neuf. Elle me fais le coup de façon aleatoire sur de petit parcours le week end dernier j'ai parcouru 800 km impeccable.. L alternateur charge bien a 14 volt mais quand le voyant s'allume il charge a 11 volt. J'ai debranché la connectique d'exitation du retour lampe de l alternateur des lors que j'ai le voyant allumé en tension sur ce fil je n'est que 8 Volt en tant normal 12 Volt. j'ai tenter une chose celle de prendre un fil volant du plus batterie relié en direct a l'exitation de l'alternateur apres avoir debrancher la connectique et l'alternateur se met en route.... J'en perd mon latin la courroie ne patine pas. Merci de votre aide...
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
JEROMY81
Petit nouveau
Message Mar 09 Mai, 2017 17:46:40

le fil du connecteur relier a l'alternateur celui de l'exitation la tension de 12 volts est elle permanente
Merci de vos réponse
JEROMY81
Petit nouveau
Message Mar 09 Mai, 2017 20:44:53

SUJET CLOS FIL D EXIATION RETOUR LAMPE CISSELER DANS LE FAISCEAU SA MARCHE YOUPIE !
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 10 Mai, 2017 07:12:41

Wouaww !! Merci pour ton retour d'information..

Ta tête va arrêter de fumer :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 

Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google