Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] probleme esp sur une laguna 2

bonjour a tous voila j'ai une question a posee , j'ai une laguna 2 annee 2002 qui a un probleme esp j'ai achetai un capteur d'angle laguna tout neuf a un prix deux Fois Moins Cher que chez renault le probleme s'est que le garage ne veut pas me le montee est ce que je peu le montee moi meme sans l'abime merci
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 29 Mai, 2014 10:05
j'ai pas du tout compris la question à cause de la phrase trop longue avec plein de mots sans aucune respiration ni aucun point ni aucune virgule enfin bref c'est juste incompréhensible mais bon on s'en fout on se comprend sur internet pas besoin de faire d'effort car tout doit être rapide même si personne comprend rien à ce qu'on dit car c'est la magie d'internet de communiquer pour ne rien dire et tuer le temps et pendant ce temps la on a toujours autant de fautes et toujours autant de topics où on comprend rien et toujours la même chose a raconter qu'est ce qu'on se marre hier j'ai mangé une pomme je trouve plus de quoi remplir le topic c'est pas grave je vais continuer à raconter n’importe quoi la lambada dans les couloirs enfin je dis ça je dis rien oui c'est vrai surtout rien et qu'est ce que c'est chiant de pas pouvoir mettre un point ni une virgule j'arrive plus à respirer je me meurt je suis assassine je suis mort

Et sinon ?? Ce n'est pas la première fois qu'on te demande de LIRE LA CHARTE.. et d'aérer tes topics ..
De faire des phrases SIMPLES avec UNE IDEE par phrase..
afin que quand on arrive à la fin, on n'est pas oublié le début.
Et surtout qu'on comprenne le problème.

J'ai relu 3 fois, le cerveau est parti manger avant la fin de la phrase :eyes:
Les tirades de 2 pages, c'est bien, c'est drôle, mais surtout dans les livres.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: