|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
Logan Restylée
Après la Sandero lancée en France le 27 juin, la marque Dacia continue sa marche en avant, en proposant 4 ans après sa sortie, une Logan embourgeoisée, mais dont le prix lui, n'a pas bougé, à 7600 ? l'entrée de gamme.
(Lire la suite...)
|
|
Le moteur TCE 130
Renault va inaugurer sur la Mégane III qui sortira à la fin de cette année, un nouveau moteur, dans le cadre de l'opération downsizing(diminution de la cylindrée), tendance généralisée en ce moment chez tous les constructeurs, pour de bonnes raisons !
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
Eck0
Nouveau
|
|
|
 |
joellaguna2
Nouveau
|
Posté le: Lun 21 Avr, 2008 19:28:30 Sujet du message: |
 |
|
hello
à mon tour : défaut ESP à contrôler sur Lag2 du 05.06 avec 26 000 km
direction Renault ce matin car encore sous garantie pour 15 jours = bloc hydraulique ABS à remplacer.
fait dans l'après midi par la concession avec purge etc...
pour info le bloc vaut la modique somme de 560 € HT et 2h50 de MO
j'ai dit au gars que je pensais que la Laguna 2 phase 2 était beaucoup plus fiable et le mec était assez destabilisé par ma remarque, il m'a seulement répondu que les blocs ABS ont été corrigé...
je suis perplexe quant à la fameuse bonne fiabilité de ces Laguna
en découvrant le message ce matin, j'étais vert de rage  _________________ j'aime la perfection
|
|
|
 |
greglem
Losange de Carton
|
|
|
 |
joellaguna2
Nouveau
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2008 17:04:13 Sujet du message: |
 |
|
grand coup de gueule avec ma concession
je viens de leur envoyer un mail assez chaud car depuis quelques jours j'ai remarqué des tâches au sol
bien sûr la fuite vient du nouveau bloc ABS remplacé il y a un mois à peine. Il est complêtement trempé et de plus il manque un rivet plastique du cache de protection noir !
naturellement le connecteur électrique est trempé ce qui laisse présagerde futurs problèmes !
que je suis heureux d'avoir fait ma révision 2 ans moi-même et pas leur laisser 300 €
pour l'instant j'attends ... _________________ j'aime la perfection
|
|
|
 |
FREDERIC001
Nouveau
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 21:00:18 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour,
je me retrouve aujourd'hui dans la même situation que vous tous, "ESP A CONTRÔLER" , donc rendez vous dans une concession, verdict bloc hydraulique à changer et pas de prise en charge par Renault
ma voiture une laguna 2 de aout 2005 et 125000km n'est pas concerner par l'OTS , chose bizarre quand on voit sur internet des voitures fabriquées sur toute l'année 2005 prise en charges a 100% par Renault
Je tente une succursale et pareil 100% pour moi , pas de prise en charge.
J'envoie donc une lettre recommandée avec AR au service clientèle Renault et à se jour aucune nouvelle ( sa fait que 1 semaine) donc j'attend.
Je me demande si je devrait pas contacter le service juridique de mon assurance, pour faire bouger les choses,
Je vois toutes les laguna 2005 pris en charge et la mienne produite en plein milieu de l'année échappe à cette OTS
Je vous demande donc conseille à tous
merci
|
|
|
 |
nicilas
Nouveau
|
|
|
 |
lodoss
Nouveau
Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 8 Localisation: TOURS - NIORT
|
|
|
 |
jps
Nouveau
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 13:16:54 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour,
et une de plus, hier en demarrant, sur l'afficheur ESP A CONTROLER.
Ce matin direction la concession, le receptionnaire me fixe un rdv pour controle et devis puisque le véhicule n'est plus garantie.
Je lui demande si il en change beaucoup et il me répond que non, je lui demande alors si il existe un OTS pour cette panne et le type étonné, regarde son PC et me répond pris en garantie a 100%
Donc rdv jeudi pour changement bloc hydraulique. _________________ lagunaII PH 2 1,9 dci 120
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|