Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Problème de démarrage

Bonjour, :prie:

j'ai un soucis avec ma laguna, un soir je l'ai trouvé essuie glace en route et clignotant droit en marche.

Impossible d'ouvrir avec la centralisation, j'ai donc ouvert avec la clé, pas de demarrage.

essai avec les pinces, rien
Changer le fusible 60 A à côté de la batterie, les essuis glace et le clignotant se sont arrêtes, le courant arrive aucun voyant ne s'allume sauf le voyant d'alarme.

J'ai donc changer, l'alimentation et tous les relais à côté de la batterie, rien ne se passe.

Le garagiste ne trouve pas la cause.. c'est deseperant!
Si quelqu'un pouvait m'aider????

Edit modérateur : mise en conformité du titre
Dernière édition par larry.kubiak le Jeu 19 Juin, 2014 06:06; édité 2 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 19 Juin, 2014 07:06
Elle date de quand ta voiture ?

Les cosses de ta batterie sont-elles propres ?

La tension de batterie ?

As-tu également essayé avec la 2ème carte de démarrage ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
c'est une Laguna de 2002, oui ce n'est pas un probleme de batterie car le jus arrive, ni les cosses que j'ai changé, on ne peut pas y brancher la valise car plus de contact.
Question puisque je ne trouve pas la panne de ma laguna, on me propose de changer le boitier uch.

si j’achète le boitier, les cartes et le lecteur sur une laguna epave, es ce que il est nécessaire de faire une nouvelle programmation du boitier??,

Merci
Message Sam 12 Juil, 2014 18:07
bonjour
Peut-etre resolu depuis le temps..
si changement UCH :reprog obligé.
Lecteur de carte :pas besoin ,ca ne fait que transmettre des infos
Des news?
_________________
ex Laguna II 2.0 IDE avril 2002 dynamique gris eclipse
jantes silverstone 17" .
206 000 kms au 20 mai 2015
Vendue contre une M3 1.2 TCE 130
Vendue a 66000 contre une sandero steway 110


Sauter vers: