Bonjour,
Etant nouveau je n'ai pas trouver pour la presentation (si quleuqu'n pouvais me donnez le lien .. merci)
Bref, j'ai une laguna 2 break de 2001 le turbo a etait fait par un (pro? lol..)
Pas de peche rien, echap boucher, echanngeur de même bref...
J'ai demonter echangeur mis un neuf, cata vide ... sonde d'air sur la durite neuf, pareil pour celui ou les deux durite viennent ...
Bref, je demarre aucun voyant pas de peche ...
J'accelere voyant inj allumer de la peche... mais pas en dessous de 3000tr
A la valise ça me dit probleme de pression a controler les deux sonde .. (neuve..)
j'inverse les deux tuyaux sur la sonde de pression d'air elle fume et plsu de peche du tout..
La vanne egr et nettoyé meme debrnacher ça fait le même effet..
Quand je branche ma durite de depression sur la westgate elle bouge.. je comprend plus.. la voiture ne fume pas nnoir, ne repeind pas le pare choc ar .. roule sans soucis ne suce pas d'huile .. mais tant que l'on est pas a 3OOOtr pas de peche.. pas moyen de rester en 6 conso de 12L au cents...
Bref une idée?
Echangeur ok, vanne egr ok, durite de sural ok, sonde ok, echap ok,
Bon sachant que le cata etait boucher et qu'ils ont rouler comme ça est ce que ça aurais pus abimer e turbo?
Est ce que la WG pourais etre mal regle? quand j'accelere la durite se gonfle ..
Merci à vous
Laguna estate 1.9DCI 120