Google
[Laguna II] Problème anti-demarrage
Planète Renault Index du Forum > Technique [Electronique-Electrique]
Aller à la page <  1, 2, 3
RTA
Partenaire

Message Sam 17 Jan, 2015 22:41:31

Voyant d'antidémarrage
Il clignote 1 fois/seconde quand il est actif
Il clignote 4 fois/seconde si la clé n'est pas reconnue
Il s'allume fixe 3 secondes puis s'éteint : clé reconnue, injection déprotégée :OK
Il s'allume et reste allumé si l'UCH reconnaît la clé mais pas l'ECU

moi,il clignote 4 fois donc,....

mais comment debloquer la direction car la, si je la pousse,elle tourne
en rond et je suis quand meme mal garé
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 18 Jan, 2015 02:26:48

Je ne pense pas que tes cartes soient HS
Il y a juste un interrupteur à remplacer et à souder.
Ca se répare pour pas grand chose.

Essaye d'ouvrir une des cartes (doucement avec u cutter, il s'agit de décoller la colle)
Tu retires la pille, et récupére l'interrupteur qui se balade.
Tu mets la carte nue dans le lecteur pour voir ce qui se passe.

Autre essai : est ce que quand tu laisses la carte dans le lecteur pendant 30 minutes celle ci devient tiède ?
Si non, tu as peut être une piste de cassée dessus : il y a un récepteur sur la carte qui permet l'alimentation sans fil de la carte de démarrage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
kris5020
Petit nouveau
Message Dim 18 Jan, 2015 09:48:17

c'est un vehicule qui vient d'allemagne et il y a un trou(km) au carpass je l avais achetée sans contrôle technique et je pense qu elle doit avoir au moins 350000 km-- :pense: :pense: :pense: :pense:
bon,chez moi,j'ai déjà ouvert une des 2 et effectivement,il y a un petit interupteur qui est desoudé je vais essayer cette semaine car le vehicule est chez moi a 10 km :( :(

maintenant,je suis un peu coincé mais je vous tiens au courant
de l évolution .

une chose étrange,mes essuye glace se sont arreté quand j ai coupé le moteur,ils n on pas achevé leurs cycle et est'il possible qu'une rupture
n alimente plus une partie du cablage car mes vitres fonctionnent,la radio,les warning,phares mais rien au tableau de bord a part cette diode qui s'affole et plus ennuyant,la direction reste bloquée si je savais comment la débloquer, histoire de la rentrer ou la garer correctement ca m arrangerai vraiment .elle est vraiment mal garée
j oubliai,il y a huit mois,j ai supprimé ma vanne egr 8000 km sans soucis
j ai aussi du remplacer les cables de la sonde de temperature il etait en cour circuit plus d'isolant brulé avec la chaleur du moteur.

en passant,je profite pour vous remercier de votre aide car cela prend sur votre temps et vie de famille et je sais par expérience,qu un simple MERCI
fait plaisir
j essayerai de faire des photos
kris5020
Petit nouveau
Message Lun 19 Jan, 2015 21:23:28

kikou
quand je vois les studs pour demarrer ma voiture avec ses cles etc et que je vois ceci...... http://news.autoplus.fr/news/1435114/vol-voiture-effracti..Auto-Plus-vid%C3%A9o c'est moins chere que la voie normal ::hello_002:: :pense: :pense: :?: :?: :?: bonne nuit a tous
kris5020
Petit nouveau
Message Ven 27 Mar, 2015 10:21:31

bonjour, je suis désolé de n avoir plus été présent mais des problèmes de santé m'y ont obligé,je n ai pas trouvé cette panne, moralité, j ai du en acheter une autre je l ai toujours mais bon je vais vendre les pièces c'est mieu .la , j ai acheté une grand tour full sauf le cuir de 2007 avec 200000 km ,carnet d entretien et jeu de roue hiver tres propre et qui va bien . voila, je m' excuse pour mon absence mais bon ... a bientôt a tous et encore merci pour vos renseignements .kris.
JonahJim
Petit nouveau
Message Dim 24 Mai, 2015 19:14:12

Salut, desole de relancer un puisque pour l'instant c'est le topic où j'en ai appris le plus.

J'ai une laguna 2 break 1.9 dci 110 CV

Une amie a renversé un verre de coca (et pas que) qui était posé à l'endroit exprès au dessus de l'autoradio, au départ j'ai seulement constaté que la voiture ne démarrait plus (avec aucune des deux cartes). J'ai dabord pensé au lecteur de carte ou à l'antidémarreur puisque le voyant rouge entre STOP et SERV sur le tableau de bord clignote sans fin et très rapidement.

Ma voiture est immobilisée a Bayonne, mais mon père a la même voiture en 120cv sur Agen, j'ai donc installé mon lecteur de carte, après l'avoir ouvert et nettoyé, dans la voiture de mon père. Il s'avère qu'il marche. Je n'ai pas encore ré essayé sur la mienne n'étant pas à bayonne pour le moment mais je pense que le problème ne vient pas de là.

J'ai entendu parler d'un fusible qu'il faudrait débrancher puis rebrancher, en débranchant la batterie enfin j'ai pas vraiment compris... jai aussi lu que je devais debrancher et rebrancher la batterie avec la carte dans le lecteur ou encore que je devais relier les deux bornes de la batterie

Quelqu'un aurait plus d'informations ou de conseils à me donner?
Merci de votre aide

Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique] Aller à la page <  1, 2, 3

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google