Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Prix autoradio cabasse 4x40w + chargeur

Salut

KKun c combien coute l'autoradio 4x40w + chargeur CD pour laguna 2.2dci car g actuellement le 4x30 mono cd

Merci d'avance.

Edité pour modif titre
C'est pas simple car en fait si tu parles du modèle cabasse avec le chargeur en facade, l'ampli et dans le coffre, les deux plus le cablage sont très chère et il vaut mieux garder le tiens ou changer par une autre marque.
Si je me rappelle bien c'est de l'ordre de 5000francs
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
:D

Merci encore de tes renseignements
Loïc
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Juil, 2004 09:07
Je confirme que le rapport qualité/prix est injustifié.

Loïc
_________________
BMW Serie 3 GT
Loïcg a écrit:
Je confirme que le rapport qualité/prix est injustifié.

Loïc

surtout au niveau de la qualité !
pour 3500Fr tu auras un poste MP3 haut de gamme !
Fowen a écrit:
C'est pas simple car en fait si tu parles du modèle cabasse avec le chargeur en facade, l'ampli et dans le coffre, les deux plus le cablage sont très chère et il vaut mieux garder le tiens ou changer par une autre marque.
Si je me rappelle bien c'est de l'ordre de 5000francs

L'afficheur déporté (300€ ?! :shock: :?: ) est aussi probablement à changer, ce n'est pas le même sur le modèle cabasse chargeur 6cd :
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/n_afficheur_cabasse.jpg
De plus le cabasse ne lit pas les CD-RW alors que les autoradios de la gamme oui...
Citation:
De plus le cabasse ne lit pas les CD-RW alors que les autoradios de la gamme oui...

Le mien si :lol:
Il sort d'ou ton afficheur deporté, je trouve qu'il a une drole de gueule.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Loïc
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Juil, 2004 14:07
nicolas a écrit:
De plus le cabasse ne lit pas les CD-RW alors que les autoradios de la gamme oui...


Bé le miens il les lit bien.

En revanche j'ai sur ma Clio MTV un lecteur CD 30W qui ne lit les RW qu'a la première écriture, si on efface et qu'on regrave un album, il lit que la première plage !

Loïc
_________________
BMW Serie 3 GT
Thierry a écrit:
Citation:
De plus le cabasse ne lit pas les CD-RW alors que les autoradios de la gamme oui...

Le mien si :lol:

Le cabasse auditorium machinchose avec chargeur 6CD integré en planche de bord ? Sur le mode d'emploi ils disent que non alors je suis pas allé plus loin et j'ai pas essayé... :oops:

Thierry a écrit:
Il sort d'ou ton afficheur deporté, je trouve qu'il a une drole de gueule.

La photo est tirée d'un forum espagnol mais c'est aussi l'afficheur qui est monté sur la vel satis avec le même système cabasse. Il est bien plus joli comme afficheur avec une belle police de caractère, plusieurs lignes d'affichages pour la liste des stations ou les fonctions avec barre de défilement etc...
c clair qu'il est sympa
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
Loïcg a écrit:
nicolas a écrit:
De plus le cabasse ne lit pas les CD-RW alors que les autoradios de la gamme oui...


Bé le miens il les lit bien.

En revanche j'ai sur ma Clio MTV un lecteur CD 30W qui ne lit les RW qu'a la première écriture, si on efface et qu'on regrave un album, il lit que la première plage !

Loïc

Mon MTV n'est pas aussi selectif et lit tout ce que je lui demande
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
cet afficheur est également utilisé sur Clio, Megane et Laguna étant équipés du Carminat navigation informée (carminat utilisant des pictogrammes comme les GPS Becker Traffic Pro)
nicolas a écrit:
Le cabasse auditorium machinchose avec chargeur 6CD integré en planche de bord ? Sur le mode d'emploi ils disent que non alors je suis pas allé plus loin et j'ai pas essayé... :oops:


Si tu graves en session fermée (avec Nero par exemple) le Cabasse Auditorium machin sait lire les CD-RW.

Lire des *.wav en 392 kbps/s sur des CD-RW (même sur du Cabasse :roll: ), c'est tout de même mieux que du mp3 compressé anémié, sur du ... "tout ce que tu veux" ... :wink:
le cabasse lit les .wav :?:

et honnetement (sauf si tu ecoutes de la musique classique) un MP3 bien rippé (avec le bon outil) à un débit entre 128 et 192kbps, en voiture (en marche et pas à l'arrêt dans le garage) c'est du tout bon ! :wink:
TouTaFoN a écrit:
le cabasse lit les .wav :?:

Je pense que Georges voulait parler des CD audio classiques et non un cd créé à base de MP3

L'utilisation que je fais des CD-rw est la même que pour feu les k7 audio : une compil perso que je puisse modifier à volonté des chansons du moment qui me plaisent et pour laquelle je me peut me contenter d'une qualité sonore moyenne... la plupart du temps j'essaye de prendre des mp3 en 256kbps.
Loïc
Membre d'honneur
Message Ven 09 Juil, 2004 09:07
nicolas a écrit:
TouTaFoN a écrit:
le cabasse lit les .wav :?:

Je pense que Georges voulait parler des CD audio classiques et non un cd créé à base de MP3.


Si tu prends un CD que tu lui graves des FICHIERS (en mode données) en wav, et que tu mets çà dans un Lecteur CD, il va les lire comme un CD audio avec une piste par fichier.

Cà marche sur mon lecteur CD de salon. J'ai pas essayé ailleurs, mais j'en connais d'autres qui gravent comme çà.

Loïc
_________________
BMW Serie 3 GT
TouTaFoN a écrit:
... et honnetement (sauf si tu ecoutes de la musique classique) un MP3 bien rippé (avec le bon outil) à un débit entre 128 et 192kbps, en voiture (en marche et pas à l'arrêt dans le garage) c'est du tout bon ! :wink:


On est bien d'accord.

nicolas a écrit:
Je pense que Georges voulait parler des CD audio classiques et non un cd créé à base de MP3

L'utilisation que je fais des CD-rw est la même que pour feu les k7 audio : une compil perso que je puisse modifier à volonté des chansons du moment qui me plaisent et pour laquelle je me peut me contenter d'une qualité sonore moyenne...


C'est tout à fait ça !

Je procède de la même façon que toi : 6 CD-RW "renouvelables" de temps en temps (7 heures de musique dans le tdb...), soit clonés (donc format audio classique PCM-wav) , soit convertis à partir de fichiers compressés (mp3, ogg, ape, mpc...) mais dont les flux sont les plus élevés possibles.
(J'écoute du classique et du jazz).
nicolas a écrit:
TouTaFoN a écrit:
le cabasse lit les .wav :?:

Je pense que Georges voulait parler des CD audio classiques et non un cd créé à base de MP3

L'utilisation que je fais des CD-rw est la même que pour feu les k7 audio : une compil perso que je puisse modifier à volonté des chansons du moment qui me plaisent et pour laquelle je me peut me contenter d'une qualité sonore moyenne... la plupart du temps j'essaye de prendre des mp3 en 256kbps.


ok on va finir par se comprendre :)
moi je ne fais mes MP3 qu'a partir de mes CDs (et jamais l'inverse) juste histoire d'avoir 10 albums avec moi.

d'expérience la qualité du poste rentre enormément en jeux pour la restitution sonore (même avec du MP3 !) c'est pour ça que je veux changer mon 6CDs Cabasse....
Message Dim 15 Aoû, 2004 17:08
moi aussi avec mon radio cd de base sur expression je lui met que des CD r ou rw que j'ai compilé à base de MP3 décompréssé en wave avec audioconvert et gravé avec néro. Aucun problème.
_________________
A vendre megane II confort autentique dci 80 rouge de feu état neuf de janvier 2004 18000 kms 15 200€. clim auto, jantes alu, poignées et rétro couleur carroserie.


Sauter vers: