Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Possible achat ?

Bonjour à vous,

je suis passé ce matin au garage pour commander mes pneus, et la je tombé sur une laguna II phase 2 confort expression à 14 500 € et 28 000 Km elle est d'octobre 2005. Elle est couleur gris foncé, et l'interieur et noir. Il y une garantie suplémentaire de deux ans en plus. (vaut mieux quand on a une laguna)

Je pense que je vais me laisser tenter par ce vehicule, qui je l'espere aura moins de soucis que le précedent.

En plus elle est très bien équipée.

par contre il n'y a plus les boites sous les sieges !!!! c'est pas grave.
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
super affaire ......le prix est tres interessant et la fiabilité devrait etre au rendez vous......est ce qu'ils te reprennent la tienne ?

bon achat....tiens nous au courant......
oui la mienne est reprise à 7700 € elle est du 12/2003 et elle à 120 000 Km. Je viens de faire la distribution ???
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
c'est trés interessant :) la laguna que tu compte reprendre est garantie combien de temp ?
_________________
Renault LAGUNA COUPE MONACO GP 2L dCi 150 ch fap 06/2010
Bonjour à tous,
Je me permet de vous demander si la Laguna que je vais recevoir est plutot une bonne occasion : c'est une Laguna II phase 2 confort dynamique de septembre 2005 avec 9 900km au compteur.
Je l'achete directement chez Renault (garantie or 1 an + extension sur 5 ans)
Le prix est de 18 300EUR.
Je l'ai vue, elle est nickel de chez nickel (enfin, d'aspect tout du moins).
La couleur est gris hologramme.

Ca vous semble correct ?
Comment répondre sans même connaitre la motorisation ?
Encore une foit, les conseils d'achat, c'est ici :

https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=20228


MERCI !
tom59 a écrit:
Comment répondre sans même connaitre la motorisation ?
Encore une foit, les conseils d'achat, c'est ici :

https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=20228


MERCI !


Oupppsss :oops:
C'est un 1.9 dci 120Ch

Je vais regarder sur le lien que tu m'as donné.

NB : Dès que je recoit ma voiture, promis je passe par la case "présentation" :wink:
Message Lun 12 Mar, 2007 20:03
Merci !
Comme d'habitude sur ces voitures tres peu kilométrée, je me pose la même question...
Pourquoi acheter un diesel pour faire 600 kms / mois et le revendre au bout de 18 mois ??? Il y a une logique qui m'échappe...

Je ferme ici, et on continu la discussion sur le lien indiqué (n'hésitez pas à reposer les question), c'est pour éviter l'eparpillement des infos...


Sauter vers: