Google
[Laguna II] plus aucune puissance sur ma laguna dci 1.9l 120cv
Planète Renault Index du Forum > Technique [Mécanique]
RTA
Partenaire

Message Jeu 12 Nov, 2009 17:52:23

bonjour, à tous je suis nouveau sur le site et j'ai lu plusieurs sujet sans trouve de reponse à mon probleme sur ma laguna dci 120cv de 2001 ! je vous explique : depuis quelques jours mon turbo siffle plus qu'avant donc je me suis di que le turbo allait lacher dans quelques temps .Mais 1 semaines apres donc hier sur une route entrain de doubler une voiture j'ai eu un raté et la beaucoup moins de puissance , 1 mn apres plus de puissance du tout c'est a dire que j'ai meme du mal à deplacer le vehicule qui est garé ! Sinon le moteur tourne tres bien demarre parfaitement et ne fume pas pas contre maintenant plus aucun sifflement mais ne monte plus du tout dans les tours meme à l'arret maxi 1500t ! je ne sais pas ou chercher a part le turbo , j'ai deja controlé le debi , le cata , et les durites d'air et je pense qu'il n'y a pas que le turbo ...

merci
last_editDernière édition par alex83470 le Jeu 12 Nov, 2009 17:53:43; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
DéDéCotech
Losange de Carton
Message Ven 13 Nov, 2009 22:02:23

Bonsoir, vérifier que votre échangeur d'air n'est pas percé, au niveau de la calandre vérifier les faisceaux ne sont pas gonflés

clic pour agrandir

Salutation
sendra
Losange de Carton
Message Sam 14 Nov, 2009 08:36:42

+1 je verrais bien la meme chose , courant sur les models de cette epoque
Pujol Alban
Nouveau
Message Sam 14 Nov, 2009 13:56:28

Bonjour,
Un Turbo qui commence à siffler c'est un turbo qui va casser. Il faut le remplacer au plus vite. Pour votre compte, il a déja cassé, heureusement sans provoquer de dégats au moteur. Je viens de ea faire changer sur ma Laguna 120 ch de 2001. C'est un défaut de cette voiture.
A plus pour infos complémentaires. Il faut surtout ne pas rouler c'est dangereux.

Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google