| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
|
Posté le: Jeu 28 Déc, 2006 13:10:04 Sujet du message: ph2 Estate V6 initiale Marron glacé.La voila. |
 |
|
Bon , je vous ai fait quelques photos.
Mais le temps , brouillard , plafond bas , ne permettent pas de bien percevoir la couleur superbe.
Comme il y a des impatients , cette couleur n'existant plus , je vous ai dit quelle était presque noir sous certaines positions.
Dès qu'il y aura du soleil , je referai les plans.
L'intérieur aussi ne rend pas la couleur grêge.Pourtant j'ai un A.P.N. avec plus de 5 millions de pixels.
Vous voyez le marron .
Un air de déjà vu ?
Quelques plans à l"avenant et j'arrête là , car c'est pas l'idéal pour la photo...
Je vais maintenant prendre possession complètement de ce petit bijou.Mieux fini que les précédentes initiale possédées et plus technologique encore.
Quelques constats au fur et à mesure de mes découvertes de différences notables :
- Première vidange - révision à 30000km OU 1 AN 2 avant.
- Goujon de roue en hexagonal 17 ( 19 avant) ce qui m'oblige à avoir 2 dimensions de clefs de roue ( goujons antivol en 19 récupéré sur précédente Lag. ) _________________ 1965 : R8 Major....1998 ,2001 ,2004 ,2007 --->
4 Laguna V6. 24v.Initiale + R.D.S.O. + Alarme
http://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-ph2-estate-..la-voila-t19905.html
Dernière édition par chc91 le Ven 05 Jan, 2007 23:42:17; édité 1 fois
|
|
|
 |
davidisa
Modérateur
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 23913 Localisation: Seraing, Belgique
|
Posté le: Jeu 28 Déc, 2006 13:14:27 Sujet du message: |
 |
|
Superbe, oui on voit le marron, mais on verra encore mieux au soleil.
Tu as pris l'option "propulsion + autoburn" ?
Félicitations  _________________ David
***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
|
|
|
 |
Silverfox
Losange d' Argent
|
|
|
 |
Morex
Membre d'honneur
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 26350 Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.
|
Posté le: Jeu 28 Déc, 2006 13:33:06 Sujet du message: |
 |
|
J'adore cette couleur et la mélodie du V6  _________________
|
|
|
 |
GromiT
Losange d' Alu
|
Posté le: Jeu 28 Déc, 2006 13:56:46 Sujet du message: |
 |
|
Très classe 
|
|
|
 |
Cougar
Membre d'honneur
|
Posté le: Jeu 28 Déc, 2006 17:03:45 Sujet du message: |
 |
|
ah oui jolie, je dis Monsieur Champagne
c'est toi les traces de pneus sur le parking, c'est du propre, bel exemple pour la jeunesse  _________________ le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a
|
|
|
 |
ProV1
Modérateur
|
Posté le: Jeu 28 Déc, 2006 18:38:03 Sujet du message: |
 |
|
| Cougar a écrit: |
c'est toi les traces de pneus sur le parking, c'est du propre, bel exemple pour la jeunesse  |
Sûrement le résultat d'un beau travers : il a encore les pneus arrières qui fument .
Vivement un petit rayon de soleil qu'on puisse mieux se rendre compte de la teinte  _________________ Lag II 2.0 idE Privilège de 02/2002 Vert Abysse
Le T-shirt de la Planète ici .
|
|
|
 |
Patchi
Nouveau
|
|
|
 |
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
|
Posté le: Jeu 28 Déc, 2006 19:10:10 Sujet du message: |
 |
|
Pour les " mecs" du sud :je vous signale qu'ici dans le Nord Est ont n'a pas vu le soleil depuis 8 jours.Il fait 0° la journée avec givre par endroits, brouillard , chaussée gelée ...Alors rendez moi grace de vous avoir fait des photos par ce temps pourri.Si la Lag fume c'est que le pôt est froid et qu'elle n'a que 18 km au compteur...
Je ne me rendai pas vraiment compte de la teinte lors de la commande , mais je peux vous dire que cela rend super.Je ne sais pas pourquoi cette teinte n'a pas plus attiré de client.
Il faut que me familiarise avec la fonction main libre totale , car j'ai peur de rouler sans badge dans le lecteur. 2 Lag précédentes m'avaient données d'autres habitudes.... _________________ 1965 : R8 Major....1998 ,2001 ,2004 ,2007 --->
4 Laguna V6. 24v.Initiale + R.D.S.O. + Alarme
http://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-ph2-estate-..la-voila-t19905.html
|
|
|
 |
davidisa
Modérateur
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 23913 Localisation: Seraing, Belgique
|
|
|
 |
MulderV532
Losange d' Alu
|
|
|
 |
xallias
Losange de Carton
|
|
|
 |
Chriss51
Modérateur
|
Posté le: Ven 29 Déc, 2006 00:57:38 Sujet du message: |
 |
|
Ah ben puré ! C'est bien beau
Pour les dires météorologiques de Champagne, je ne peux que confirmer, et mettre mon écharpe  _________________

|
|
|
 |
chc91
Modérateur
Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 5723 Localisation: Carminat Nav&Com passion
|
Posté le: Ven 29 Déc, 2006 02:03:46 Sujet du message: |
 |
|
ça c'est de la "balle"
superbe auto et vivement un rayon de soleil pour mieux apprécier ce coloris unique.
c'est beau le marron.... surtout chez les humains  _________________ @+, "Charles-Henri Claude"
Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate
|
|
|
 |
Morex
Membre d'honneur
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 26350 Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.
|
Posté le: Ven 29 Déc, 2006 09:30:58 Sujet du message: |
 |
|
Je sais très bien qu'il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis mais quand Renault à sortir le marron glacé sur Lag II.2 et VelSatis.2, peu de gens sur ce forum ont apréciés cette couleurs. Maintenant tout le monde l'aime...  _________________
|
|
|
 |
xallias
Losange de Carton
|
Posté le: Ven 29 Déc, 2006 10:15:39 Sujet du message: |
 |
|
Quand je cherchais ma Vel Satis j'étais tombé sur une 3.5l V6 initiale de cette couleur magnifique, mais malheureusement la voiture n'étais pas dans mon budget.
Petite photos pour mieux se rendre compte:
ps: Pour ce qui chercherais une Vel Satis elle est toujours a vendre dans la succursale de Fresnes. _________________ Vel Satis 2.0L turbo Expression... des perfs honorables et un confort digne du TGV !!!

Dernière édition par xallias le Ven 29 Déc, 2006 10:16:01; édité 1 fois
|
|
|
 |
scenictouplein
Losange d' Alu
Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 1453 Localisation: Secteur thionville
|
Posté le: Ven 29 Déc, 2006 10:29:39 Sujet du message: |
 |
|
Vraiment superbe ce véhicule de plus en essence V6  _________________ SCAANICTOUPLEIN
|
|
|
 |
Cougar
Membre d'honneur
|
Posté le: Ven 29 Déc, 2006 11:28:45 Sujet du message: |
 |
|
| Morex a écrit: | Je sais très bien qu'il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis mais quand Renault à sortir le marron glacé sur Lag II.2 et VelSatis.2, peu de gens sur ce forum ont apréciés cette couleurs. Maintenant tout le monde l'aime...  |
très vrai, et moi dans le lot! j'avoue trouvé jolie cette Lag, sans pour autant être fan de la couleur! je ne choisirais pas cette couleur personnellement, pas dans le sens qu'elle n'est pas jolie mais car d'autres me plaisent plus! je ne pense pas qu'au début certains disaient que c'était moche mais plutôt que ça serait pas celle choisie le cas échéant!
après j'avoue aussi voir différemment cette couleur selon la voiture! par exemple sur cette Lag flambante neuve, ça fait assez classe, mais sur la VS (désolé Xallias ) je la trouve pas très très chouette disons le!
je sais pas si je suis le seul, mais selon la voiture une même couleur ne rendra pas la même chose pour moi!
Champagne, désolé pour tes conditions météo, mais j'y suis pour rien, promis  _________________ le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|