planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/14804_BD_ren2007chassis.jpg Châssis 4RD (4 Roues Directrices)

Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour. (Lire la suite...)

[Laguna II.2] Estate V6 initiale Marron glacé.La voila.
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
CHAMPAGNE
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 28 Déc, 2006 13:10:04    Sujet du message: ph2 Estate V6 initiale Marron glacé.La voila. Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bon , je vous ai fait quelques photos.
Mais le temps , brouillard , plafond bas , ne permettent pas de bien percevoir la couleur superbe.
Comme il y a des impatients , cette couleur n'existant plus , je vous ai dit quelle était presque noir sous certaines positions.
Dès qu'il y aura du soleil , je referai les plans.
L'intérieur aussi ne rend pas la couleur grêge.Pourtant j'ai un A.P.N. avec plus de 5 millions de pixels.
Vous voyez le marron .

Un air de déjà vu ?

Quelques plans à l"avenant et j'arrête là , car c'est pas l'idéal pour la photo...

Je vais maintenant prendre possession complètement de ce petit bijou.Mieux fini que les précédentes initiale possédées et plus technologique encore.
Quelques constats au fur et à mesure de mes découvertes de différences notables :

- Première vidange - révision à 30000km OU 1 AN :twisted: 2 avant.
- Goujon de roue en hexagonal 17 ( 19 avant) ce qui m'oblige à avoir 2 dimensions de clefs de roue :twisted: ( goujons antivol en 19 récupéré sur précédente Lag. )

Dernière édition par chc91 le Ven 05 Jan, 2007 23:42:17; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Jeu 28 Déc, 2006 13:14:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Superbe, oui on voit le marron, mais on verra encore mieux au soleil.

Tu as pris l'option "propulsion + autoburn" ? :mdr:

Félicitations :wink:

***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Silverfox
Losange d' Argent

Message Posté le: Jeu 28 Déc, 2006 13:23:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

très classe, vraiment...

PR: Venez Pour l'Info, Restez Pour l'Ambiance ©

Quick ou McDo? Cliquez ici pour le match du siècle!
Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.

Message Posté le: Jeu 28 Déc, 2006 13:33:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'adore cette couleur et la mélodie du V6 :tourni:

Losange d' Alu

Message Posté le: Jeu 28 Déc, 2006 13:56:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Très classe ::hello_001::
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 28 Déc, 2006 17:03:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ah oui jolie, je dis Monsieur Champagne :cool2: :cool2:

c'est toi les traces de pneus sur le parking, c'est du propre, bel exemple pour la jeunesse :mrgreen: :mock:

ProV1
Modérateur

Message Posté le: Jeu 28 Déc, 2006 18:38:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Cougar a écrit:

c'est toi les traces de pneus sur le parking, c'est du propre, bel exemple pour la jeunesse :mrgreen: :mock:

Sûrement le résultat d'un beau travers : il a encore les pneus arrières qui fument :mrgreen: .

Vivement un petit rayon de soleil qu'on puisse mieux se rendre compte de la teinte :!:

Le T-shirt de la Planète ici :wink: .
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patchi
Nouveau

Message Posté le: Jeu 28 Déc, 2006 19:05:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

au revoir

Dernière édition par Patchi le Dim 04 Fév, 2007 04:47:24; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHAMPAGNE
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 28 Déc, 2006 19:10:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

:wink: Pour les " mecs" du sud :je vous signale qu'ici dans le Nord Est ont n'a pas vu le soleil depuis 8 jours.Il fait 0° la journée avec givre par endroits, brouillard , chaussée gelée ...Alors rendez moi grace de vous avoir fait des photos par ce temps pourri.Si la Lag fume c'est que le pôt est froid et qu'elle n'a que 18 km au compteur...
Je ne me rendai pas vraiment compte de la teinte lors de la commande , mais je peux vous dire que cela rend super.Je ne sais pas pourquoi cette teinte n'a pas plus attiré de client.
Il faut que me familiarise avec la fonction main libre totale , car j'ai peur de rouler sans badge dans le lecteur. 2 Lag précédentes m'avaient données d'autres habitudes....

davidisa
Modérateur

Message Posté le: Jeu 28 Déc, 2006 19:24:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

mais après, on ne sait plus s'en passer

***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
MulderV532
Losange d' Alu

Message Posté le: Jeu 28 Déc, 2006 19:51:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

INITIALE + BREAK + V6 ! je dis bravo ! elle est superbe et tu fais des anvieux !
La vache !!!
et dedans c vraiment mieux fini que les anciennes ! c indiscutables !

Encore BRAVO, fais + de photos !!! 8)

Laguna II Estate Privilège vert amande AM 2001 1.8 16V - Régul de Vitesse - Synthèse vocale - clignos blancs - Autoradio DVD + écran central arriere - GPS X-980T Europe New Edition. En plus elle PARLE !!! 92 000 kms + Twingo modèle 93 ! 52000 kms d'origine !
xallias
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 28 Déc, 2006 20:27:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Félicitations pour cette magnifique Laguna et pour la couleur je l'adore tout simplement.

Chriss51
Modérateur

Message Posté le: Ven 29 Déc, 2006 00:57:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ah ben puré ! C'est bien beau :)
Pour les dires météorologiques de Champagne, je ne peux que confirmer, et mettre mon écharpe :lol:

Modérateur

Message Posté le: Ven 29 Déc, 2006 02:03:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ça c'est de la "balle" :!:

superbe auto et vivement un rayon de soleil pour mieux apprécier ce coloris unique.

c'est beau le marron.... surtout chez les humains :wink:

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.

Message Posté le: Ven 29 Déc, 2006 09:30:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je sais très bien qu'il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis mais quand Renault à sortir le marron glacé sur Lag II.2 et VelSatis.2, peu de gens sur ce forum ont apréciés cette couleurs. Maintenant tout le monde l'aime... :pense:

Losange de Carton

Message Posté le: Ven 29 Déc, 2006 10:15:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Quand je cherchais ma Vel Satis j'étais tombé sur une 3.5l V6 initiale de cette couleur magnifique, mais malheureusement la voiture n'étais pas dans mon budget. :cry:

Petite photos pour mieux se rendre compte:

ps: Pour ce qui chercherais une Vel Satis elle est toujours a vendre dans la succursale de Fresnes.

Dernière édition par xallias le Ven 29 Déc, 2006 10:16:01; édité 1 fois
scenictouplein
Losange d' Alu

Message Posté le: Ven 29 Déc, 2006 10:29:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Vraiment superbe ce véhicule :tourni: :tourni: de plus en essence V6 :tourni:

Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 29 Déc, 2006 11:28:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Morex a écrit:
Je sais très bien qu'il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis mais quand Renault à sortir le marron glacé sur Lag II.2 et VelSatis.2, peu de gens sur ce forum ont apréciés cette couleurs. Maintenant tout le monde l'aime... :pense:

très vrai, et moi dans le lot! j'avoue trouvé jolie cette Lag, sans pour autant être fan de la couleur! je ne choisirais pas cette couleur personnellement, pas dans le sens qu'elle n'est pas jolie mais car d'autres me plaisent plus! je ne pense pas qu'au début certains disaient que c'était moche mais plutôt que ça serait pas celle choisie le cas échéant!

après j'avoue aussi voir différemment cette couleur selon la voiture! par exemple sur cette Lag flambante neuve, ça fait assez classe, mais sur la VS (désolé Xallias :oops: ) je la trouve pas très très chouette disons le!
je sais pas si je suis le seul, mais selon la voiture une même couleur ne rendra pas la même chose pour moi! :tourni:

Champagne, désolé pour tes conditions météo, mais j'y suis pour rien, promis :mrgreen: :razz:

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Répondre au sujet
Page 1 sur 6

Sauter vers: