planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
La "Boutique" de Planète Renault
Tshirt Le TShirt Les pré-commandes pour le TShirt de Planète Renault sont ouvertes, et ce, jusqu'à Mercredi 10 Septembre 20H. Toutes les infos sur le produit sont disponibles ici Toutes les personnes s'étant déclarées intéressées doivent confirmer leur commande en suivant les directives ecrites sur le topic en question (Lire la suite...)
Autocollant L'Autocollant Planète Renault Les commandes pour l'autocollant de Planète Renault sont ouvertes. Toutes les infos sont disponibles ici (Lire la suite...)

En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

[Laguna II] Pb sur détection de portes
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Robocop91
Losange d' Or

Message Posté le: Mer 04 Juin, 2008 19:11:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Pas d'inquiétude à avoir, la consommation d'une LED est ridicule.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Bionick
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 14 Juin, 2008 22:29:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Toujours pas recu,rupture de stock,mais j'ai une autre source d'approvisionnement 8)
Je vous tient au courant :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man0s77
Nouveau

Message Posté le: Lun 14 Juil, 2008 18:42:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour, et merci pour vos infos super utiles, j ai un espace IV et comme beaucoup j ai rencontré le même problème que vous, je viens d'enlever l'ampoule d'origine de ma porte et le véhicule reconnait de nouveau l'ouverture de celle ci,

Je m'adresse a vous afin d'avoir des infos sur les ampules a LED a commander :
Pour les portes je peux utiliser celles ci : Ampoules de feu de position à 9 LED PIRAHNA, blanc (T10, W5W) ? ou alors celle ci : Ampoules de feu de position à 6 LED, blanc (T10, W5W) ?

Les 2 sont elles adaptables ?

De plus étend équipé de phares auto Xenon je souhaiterais changer les "codes" par des leds bien plus puissantes car c'est pas très estethique, les codes blanc a coté des Xenons, alors j ai vu sur un site des leds très puissantes, celles ci : AMPOULE T20 (grosse wedgebase) 8 Leds, par contre il y as écrit dans l'annonce des leds : attention aux consommation pour les MUTLIPLEXEES !

Si vous avez d'autres propositions pour les "codes" je suis preneur !!

Que prendre ?

Merci pour vos réponses
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
allroadusa
Losange de Papier

Message Posté le: Lun 14 Juil, 2008 20:20:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Les modèles à 6 leds seront bien suffisants pour les bas de porte. de plus, le modèle à 10 led est bien volumineux... pas sûr qu'il entre dans l'emplacement d'origine. :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bionick
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 19 Juil, 2008 14:10:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Slt,
Lampes à led commandé sur ebay.
Ca marche nickel,j'ai retrouvé la détection d'ouverture avec l'éclairage du bas de porte.
Tout ca pour 6€
:D

Man0s77
Nouveau

Message Posté le: Sam 19 Juil, 2008 16:01:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Leds commandé sur Ebay ICI on verras des reception

skipi
Nouveau

Message Posté le: Mer 23 Juil, 2008 20:34:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour
Un énorme merci à ceux qui ont créé ce sujet et un big big big merci à ceux qui ont trouvé la solution.
Je n'en suis qu'à la première étape (j'ai enlevé l'ampoule de ma porte AG et j'ai tout retrouvé : plafonnier qui s'allume, "insérer carte" se réaffiche sur mon ODB, le bip des phares allumés refonctionne), j'ai commandé les ampoules conseillé par Robocop91 (que je remercie particulièrement) et maintenant j'attend de les recevoir et quand ça sera fait je vous dirais si tout remarche avec la portière bien sur.
Man0s77
Nouveau

Message Posté le: Mer 23 Juil, 2008 21:22:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Pour moi tout re fonctionne correctement, merci a vous tous

patrick78
Losange de cuir

Message Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 07:49:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Man0s77 a écrit:

Vous avez de la chance ! pas moi
en enlevant l'ampoule je retrouve les fonctions ,mais meme avec une LED ca marche plus.Pourtant j'ai du 12 volts sur les broches.
Evidement l'ampoule est bonne (testée sur un autre porte) et retournée dans tous les sens.Pour l'instant je reste sans ampoule

Man0s77
Nouveau

Message Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 12:14:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

patrick78 a écrit:
Man0s77 a écrit:

en enlevant l'ampoule je retrouve les fonctions ,mais meme avec une LED ca marche plus.Pourtant j'ai du 12 volts sur les broches.
Evidement l'ampoule est bonne (testée sur un autre porte) et retournée dans tous les sens.Pour l'instant je reste sans ampoule

Peut etre une idée idiote mais as tu tourné la led ? car selon le sens d'introduction elle fonctionne ou pas...

patrick78
Losange de cuir

Message Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 12:23:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Man0s77 a écrit:
patrick78 a écrit:
Man0s77 a écrit:

Peut etre une idée idiote mais as tu tourné la led ? car selon le sens d'introduction elle fonctionne ou pas...

Bonne idée ,mais quand je dis "retournée dans tous les sens " c'est ce que je voulais dire

skipi
Nouveau

Message Posté le: Dim 27 Juil, 2008 23:49:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

he bien voila j'ai commandé les ampoules 4 led mercredi soir reçu vendredi matin super et tout marche nickel, plus aucun probleme merci encore pour l'astuce.
j'ai mis des ampoules bleue ça fait joli je trouve

dje42270
Nouveau

Message Posté le: Mer 30 Juil, 2008 10:43:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

j ai bien recus egalement mes ampoules a 4 led blanches commander sur ebay.
Dans la nuit elle manque de punch pour donner autant d intensité que l ampouloe standard. Je vais essayer avec une 6 leds...

a+ ;)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dje42270
Nouveau

Message Posté le: Mer 30 Juil, 2008 10:48:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

de plus j ai constaté un gros défaut avec cette astuce. Quand la porte "modifier" avec la led reste ouverte et que vous appuyer sur le bouton de fermeture de la carte, la voiture se vérouille puis se réouvre. On ne peut donc pas verrouiller la voiture avec cette porte ouverte, et pourtant avec les autres portes cela fonctionne.

J attend vos commentaires sur ce constat, avez vous aussi se soucis?

;) a+
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
patrick78
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 30 Juil, 2008 11:07:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

dje42270 a écrit:
de plus j ai constaté un gros défaut avec cette astuce. Quand la porte "modifier" avec la led reste ouverte et que vous appuyer sur le bouton de fermeture de la carte, la voiture se vérouille puis se réouvre. On ne peut donc pas verrouiller la voiture avec cette porte ouverte, et pourtant avec les autres portes cela fonctionne.

;) a+

Euh moi ,meme avec une ampoule ' normale ',je peux pas verrouiller avec une porte ouverte.D'ailleurs je cherche l'interet de le faire :pense:

chichi1er
Modérateur

Message Posté le: Mer 30 Juil, 2008 14:17:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

dje42270 a écrit:

;) a+

C'est que tes autres portes non modifiées ne sont pas détectées (comme ouvertes) je pense :pense:

Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
dje42270
Nouveau

Message Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 23:24:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Citation:
je peux pas verrouiller avec une porte ouverte.

J ai toujours pu le faire , d ailleurs je le peu toujours sur mes Trois portes non modifié.

Citation:
D'ailleurs je cherche l'interet de le faire

moi je ne cherche pas l interet, a mon guout s est tout trouvé...

Citation:
C'est que tes autres portes non modifiées ne sont pas détectées (comme ouvertes) je pense

Si si...

Dernière édition par dje42270 le Jeu 31 Juil, 2008 23:26:59; édité 1 fois
patrick78
Losange de cuir

Message Posté le: Ven 01 Aoû, 2008 07:49:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

dje42270 a écrit:
Citation:

moi je ne cherche pas l interet, a mon guout s est tout trouvé...

[
Si si...

Bon je passe a coté de quelque chose alors .tu peux developper ?Merci !!

Poour ma part ,sur aucune des voitures que j'ai eu avec fermeture centralisée ,ca le faisait pas

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Répondre au sujet
Page 9 sur 12

Sauter vers: