planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/14804_BD_ren2007chassis.jpg Châssis 4RD (4 Roues Directrices)

Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour. (Lire la suite...)

[Laguna II] Pb de claquement du train arrière
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique] Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
lolait
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 08 Sep, 2005 21:37:17    Sujet du message: [Laguna II] Pb de claquement du train arrière Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

tout d'abord je tenais a me presenter pour mon 1 er post sur se forum tres instructif et bien fait .
j'ais fait l'acquisition d'une laguna II 1.9 dci 110 ch de 2001 privilège à 141000 km que j'aprecis pour l'instant (bien que j'ai peur de la suite vu tout les posts que j'ais lu ) acheté dans un garage familiale qui me la garantie 6 mois .
- je rencontre uniquement sur route assez accidenté des claquements à l'arrière des 2 coté qui donne dans le planché (rien dans le coffre qui bouge roue de secours ou autre et sa ne fait pas yoyo ds la voiture apres une bosse )par contre rien sur autoroute. Avez vs une idée merci d'avance .

par contre j'ais résolu grace à ce forum mon probleme d'éclairage de clim MERCI .
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
RiX
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 08 Sep, 2005 21:57:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'ai le même soucis, j'ai bien peur que ça soit le même problème que sur les Safrane, les coupelles d'amortisseur arrière. Ou les caoutchouc

77 00 416 271 ARTICULATION ELAS

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
lolait
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 08 Sep, 2005 22:03:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

@rix merci pour cette info etant encore garantie je vais lui faire changer sa :D par contre j'ais aussi un autre petit probleme c'est ma pedale d'embrayage a froid moteur arrete sa grince pas par contre apres un peu de route sa grince un peu ( j'ais regarde le post concernant sa et je ne suis pas plus avancé )
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
lolait
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 08 Sep, 2005 22:07:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

@rix aussi se sont les coupelles des ammortisseurs et non des ressorts ?
RiX
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 08 Sep, 2005 22:21:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Oui je viens de matter, mon père avais ce bruit sur ça Safrane. ça fait quand même pensé a un bruit d'amortisseur. Façon je dois les changer ;)

Demain je vais chercher les amortisseurs, demain après midi je les change, je ferais quelques photos ;)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
lolait
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 08 Sep, 2005 22:24:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ok et merci comme sa se me donnera une idee sur le probleme :D
RiX
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 09 Sep, 2005 12:56:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Pièce pas en stock peut être demain matin au pire ça sera lundi :(
lolait
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 09 Sep, 2005 14:33:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ok tu me tiendras aux courant merci

sinon pas d'autre avis les autres
lolait
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 10 Sep, 2005 20:58:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

alors petite précision en allant faire les courses sur une petite route avec un bitume qui laisse a désirer j'ais remarqué que c'est a la détente de l'amortisseur que sa claque a l'arrière:
- est ce les amortisseurs (pourtant sa ne fait pas yoyo ds la voiture)
- ou les coupelles d'amortisseur (vu sur le dessin de Rix )
- OU avais vous une autre idée merciii :D
RiX
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 10 Sep, 2005 21:29:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Si c'est en détente d'amorto c'est peut être les pièces en caoutchouc sous le ressort y en a deux un au dessus et un en dessous du ressort, directement posé sur le train arriere.
lolait
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 10 Sep, 2005 23:10:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

justement a l'achat de la voiture il y a un ressort qui ete casse donc remplacement de celui ci et j'ai rien remarque a se sujet la . peut etre la piece que tu ma montrer sur le tableau ds les post plus haut ?
RiX
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 11 Sep, 2005 00:16:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Sur celle là on vois mieux
lolait
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 11 Sep, 2005 19:11:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

apres avoir fait un lavage chassis complet et moteur j'ais regarde les pieces 10 et 16 sont bonnes par contre la pieces no 2 le caoutchouc de protection et tres abime !
RiX
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 11 Sep, 2005 20:18:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Même constat ce matin, j'ai remplacé mon filtre a essence et j'ai jetter un oeil. La piéce N°2&3 sont totalement bouffé métal contre métal il reste une fine couche de caoutchouc.
Demain j'irais commander les pièces heuresement que j'ai 20% lol
lolait
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 14 Sep, 2005 16:36:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

@ Rix as tu fait le changement de tes pièces ?
RiX
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 14 Sep, 2005 18:38:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'ai rendez vous pour le faire chez www.ogarage.fr

Dernière édition par RiX le Jeu 15 Sep, 2005 18:47:41; édité 1 fois
lolait
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 14 Sep, 2005 22:58:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

tu pourras prendre quelques photos se serais bien :D
Droopi57
Nouveau

Message Posté le: Sam 17 Sep, 2005 18:18:18    Sujet du message: Claquement a l'arriere Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Slt a tous !!!

Comme vous j'ai le mm prob !

Qui a change la piece n°2 (moi aussi le caoutchouc a disparu !)

Ca ce change facilement?
Quel est le prix de la piece?
Le bruit a t il disparu?

J'attends vos reponses

Merci
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique] Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Répondre au sujet
Page 1 sur 6

Sauter vers: