Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] pas de veilleuse et d'éclairage aux tableaux de bord [Réglé]

Bonsoir à tous,

Je suis en possession d'une Laguna 2 phase 2 dynamique de 2006, mon soucis est que quand j'actionne la commande des feux de position seul je n'ai pas d'éclairage au tableau de bord, ni de veilleuse à l'avant et à l'arrière.
Par contre si je passe en feux de croisement mes veilleuses et l'éclairage tableau de bord fonctionne.
J'ai changé le comodo gauche acheté neuf mais toujours le même problème, les fusibles ont l'aire bon mais je dois trouver un moyen pour les tester.

Petite précision impossible d'activer l'allumage automatique des feux.
Je viens de voir que mes anti-brouillard arrière fonctionne pas , je changerais les ampoules demain.

est-ce que c'est normal que quand j'actionne l'interrupteur lève vitre l'intensité de mes feux de croisement diminue et redevient normal une fois que je lâche le bouton.

Pouvez-vous m'aider à résoudre la panne.

Merci d'avance.
Dernière édition par fabienlenna le Sam 14 Juin, 2014 13:06; édité 2 fois
Bonjour

Apres avoir vérifié le fusible des anti brouillard arrière de 10 ampères celui ci etait hs .
Donc je les remplacer , :prie: et par magie tout a fonctionné de nouveau , veilleuse , éclairage du tableau de bord et mes feux anti brouillard arrière aussi ainsi que l'automatisation des feux de croisement .
Dernière édition par fabienlenna le Sam 14 Juin, 2014 13:06; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 14 Juin, 2014 17:06
Bonjour, bienvenue et merci pour le retour d'info :D
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: