Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Odeur d'essence (1.6 16v)

salut et bonne année a tous.voilas mon probleme est que ma laguna 2 1.6l a une odeur d essence je ne vois pas de fuite.personne aurrai une idée de quoi sa peut venir
Dernière édition par larry.kubiak le Lun 06 Jan, 2014 18:01; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 06 Jan, 2014 17:01
L'odeur est sensible

- à chaud
- juste après le démarrage
- en permanence

Quel est le kilométrage
Quelles températures extérieures?
As-tu déjà fait le plein avec de l'E85?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
l odeur d essnce se sens apres que j ai rouler avec sa se sens quand je suis a l arretelle a que 86000 kilometre .non je met du 95 ou 98
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 06 Jan, 2014 18:01
euh... :aieu:

Va falloir faire un sérieux effort là.. ça en devient carrément illisible :blase:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
l odeur d essence se ressent quand j ai rouler avec .il ni a aucune d odeur d essence quand je la démarre a froid comme a chaud
bon vais être plus clair .j ai une forte odeur d essence a l extérieur de la laguna.au démarrage il n'y a aucune odeur .l odeur se ressent quand je commence a rouler.j ai regarder si je pouvait voir une fuite et je voie rien. Cela pourrai venir de ou?
Message Mar 07 Jan, 2014 20:01
canister ? ou réaspiration des vapeurs d'essence
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid


Sauter vers: