Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Moteur tourne sur 2 pattes (GPL)

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir un Estate 1.8L 16s GPL EXPRESSION à 140000kms pour 6900 euros. garanti 12 mois Que pensez vous du tarif?
Elle est nickel.Entretien renault. :D :D


Je suis allé la chercher vendredi. Par contre, j'ai remarqué quelques sympthomes: :x
- Au dessus du rétro il y a un espèce de ventilo dans le cache qui fait un peu de bruit( je l'entends moteur éteinds et sans la radio). Je pense que c'est pour la clim, mais je préfère avoir confirmation. Ce n'est pas la mort, mais je préfère avoir l'avis d'autres personnes.
-J'ai un problème de ralenti à froid. La voiture tourne sur deux pattes et une minutes plus tard tout va bien. J'ai le même problème en GPL mais avec des trous à 3000 tours. Je me demande si c'est le starter auto, ou le calculateur, ou la sonde LAMDA qui est HS ou la pompe GPL qui est sale.
Je vais allé voir mon Gpliste préféré.

Ah si dernières choses, quelqu'un me redonner le site pour les clignos critals, l'alarme d'origine COBRA et savez vous si c'est possible d'installer les barres sur le toit( A mon vis ça ne doit pas être donner!!!) car mon Estate n'en a pas.

Merci à vous ::hello_001::


hober mallow a écrit:
http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif Edition du titre. Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
Pense a mettre un titre plus explicite de ton probléme
Une rechche te permettera de trouver bon nombre d'information sur le bruits de ton retro ou ton probléme moteur :)
le ventilo est bien là pour la clim (il y a un capeteur de temp° dedans et le ventilo est là pour brasser l'air. Il doit être totalement inaudible
Si le pb est présent aussi bien en essence quand GPL, inutile de claquer du frics chez ton GPListe préféré, cela vient certainement d'autre chose (gestion moteur, sonde HS à froid etc...) Ta voiture peut certainement bénéficier d'une MAJ du calculo mais pour le savoir, il faut aller chez Renault (PS : va en grande concession ou mieux: sucursale)
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Je rajoute en plus qu'au niveau du petit ventilateur il y a un capteur d'humidité + température.

DID2T
_________________
DID2T

ADIEU la Lag
12/2006 - C5 II Break 138 Hdi Exclusive
_________________
Laguna II Evo Carminat 120 cv de 2004 ave le becquet ! Gris sidéral 14 000 Km | Equipée du chargeur VDO MP3
Ex Laguna II 120cv Privilége Gris Eclipse 2001 du bonheur et des em..rdes...
Clio 1.2 de 96 1 6 000 kms....
https://img248.echo.cx/img248/777/lagunaiihm2ys.gif
Message Mer 03 Aoû, 2005 13:08
Je voulais savoir, la MAJ est payante ou elle est prise en charge par Renault?

Je suis allé chez mon Gpliste préféré. Il a regardé le système avec la valise ( sur la prise DIAG Renault et sur la prise DIAG du système GPL), il n'a rien vu.

J'ai fait le tour des topics concernat le problème de ralenti à froid. Personne ne l'a rencontré, à par sur les V6.

Merci
Florent
_________________
LAGUNA II ESTATE 1.8L 16s GPL 170000KMs


Sauter vers: