planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

[Laguna II] Moteur cassé (1,9 dCi)
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.

Message Posté le: Dim 02 Oct, 2005 18:14:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bidouiltronic, chez VW ils peuvent en faire autant quand on voie le prix de l heure de main d oeuvre! :roll:

Losange d' Alu

Message Posté le: Dim 02 Oct, 2005 18:36:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

salut morex ::hello_001:: je suis d'accord avec toi sauf que dans ce cas il s'agit de vehicules sous garantie :evil: et que quand j'achette une voiture vendue neuve 33000 euros, je pense avoir droit a un minimum de concidération et de serieux de la part du représentant de la marque renault. :wink:

[LAGUNA II] 2.2 dci bva initiale + (depuis 1989) une des 200 belles et trés rares R11 "électronic automatic" de 1983 avec de serie :chaine hifisat ,vérouillage télécommandé ,ordinateur de bord parlant ,compteur tout digital ,boite auto, +option clim et régulateur + ajout sieges chauffants, phares xénon, détecteur de pluie, gps et telephone etc.. visible ici http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=13356
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Morex
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 02 Oct, 2005 18:40:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bidouiltronic, je suis d accord mais le SAV Renault n est pas au top et j en fais l experience avec ma Meg II acheter neuve dans le reseau Français :evil:

Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 02 Oct, 2005 18:42:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bidouiltronic, Tu penses que la concession a fait ceci cela, , ils ont dû faire la vidange et aurevoir. Ton ami n'a pas de problème avec sa golf c'est tout.
La qualité des revisions sur les voitures dépend en partie du mécano qui l'effectue et non de tel ou tel réseau .

C'est par ici la présentation
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
tuxcarnav
Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 02 Oct, 2005 19:15:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Salut,

Je pense que chez VW ils font plus que de simples vidanges car ma Golf IV TDI était plus nerveuse après les révisions et quand je demandais ce qu'ils avaient changé, la réponse était toujours la même : "rien à par l'huile !"
C'est une manière de cacher les défauts, comme chez BMW. Lors des révisions, certains pièces sont changées, parfois à la charge du client. Cela évite les rappels qui font toujours mauvais effet. Je le tiens d'un ancien propriétaire de concession BMW.

Le SAV Renault, en tout cas celui vers chez moi, est le meilleur que je connaisse. Mais j'aurais préféré ne jamais y avoir à faire et avoir une voiture fiable dès le premier jour... Je sais quels constructeurs je n'irai pas voir !

A+
Tux
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tomi
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 02 Oct, 2005 20:24:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Pourtant chez renault c'est pareil , il y' des opérations effectuées sans que les clients ne soient au courant, si le concessionaire ou l'agent est serieux et consulte les ots à appliquer au passage en atelier .

C'est vraie qu'avec une lag et ces p****** de vannes egr se n'est pas le bon exemple . :wink:

C'est par ici la présentation
RiX
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 02 Oct, 2005 20:45:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

chaque voiture, different probléme, sur les VW probléme de débimetre, sur les Renault Vanne EGR, peugeot autre chose ....

Aucune voiture n'est parfaite. ::amour_000::
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
tuxcarnav
Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 02 Oct, 2005 21:51:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Sur ma Golf, ils ont dû changer une fois, voire plus, le débimètre. Car la différence de pêche était flagrante entre avant le changement d'huile et après.

Chez Renault, s'il n'y avait que la vanne EGR...

A+
Tux
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gil33
Nouveau

Message Posté le: Lun 03 Oct, 2005 22:11:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Salut les gars,
Pour en revenir à mes moutons (heu plutot à mon bouricot qui est très malade) le concessionnaire n'a pas encore osculter la machine, mais à regarder sur les OTS de Renault et m'a dit qu'il n'y avait rien sur le moteur F9Q. Avez vous de plus amples infos à me donner

Merci d'avance :D
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gil33
Nouveau

Message Posté le: Mer 05 Oct, 2005 10:46:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Salut

ben voila le verdict le concessionnaire m'annonce, pas de prise en charge et environ une petite facture de 9 500 €uros. au secours que dois je faire, à asavoir que j'ai envoyer un AR au siège de Renault mais encore de réponse (because les grèves) avez des petit conseil à me donner, car je n'ai absolument pas les moyen et un besoin vital de ma voiture.

merci d'avance
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric57
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 05 Oct, 2005 11:09:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

salut
c'est faux il y a une ots pour le turbo sur le F9Q j'en ai profité , elle date de fin juin !!!! par contre moi avant qu'il casse completement :?

Andrealphus
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 05 Oct, 2005 11:25:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ya pas a tortiller les JTD c'est bien les plus costauds ;) <mode taunt on>

Régulateur de vitesse Made in Planête Renault

Un turbo dans le sac .....
Morex
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 05 Oct, 2005 11:54:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Andrealphus a écrit:
Ya pas a tortiller les JTD c'est bien les plus costauds ;) <mode taunt on>

C est vrai en plus...les temps change :wink:

Losange de Carton

Message Posté le: Mer 05 Oct, 2005 12:50:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Dans l'histoire je viens pourrir le post de Gill33 et çà c'est pas bien.

@Gill33 Fight toi avec Renault il ne vont rien lâcher sinon c'est des rats ( j'attends toujours mon remboursement ( 1 mois et demi que j'ai reçu la réponse de prise en charge à 50% )

gil33
Nouveau

Message Posté le: Mer 05 Oct, 2005 13:02:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Andrealphus,

c'est pas grave au point au j'en suis

Bye
cedric57
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 05 Oct, 2005 13:40:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

excuses moi andrealphus mais :
Citation:

!\ 4 mois de baston 50% pris en charge /!\

c'etait pour les triangles si oui a combien de kilometres ? car moi ils viennent de m'envoyer bouler :( ( 109 000kms )

Andrealphus
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 05 Oct, 2005 15:06:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Il y avait les triangles, le compresseur de clim et le tableau de bord.

120 000 kilomètres ~

Si çà peut t'aider il y une copie de mon courrier ici

cedric57
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 05 Oct, 2005 15:27:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

merci et belle lettre ( elle va me servir hihihihhh ) :lol:

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]
Répondre au sujet
Page 2 sur 11

Sauter vers: