Google
[Laguna II] Ma laguna 2 phase 1 1,8 16v dynamique look mgt
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
Ludo62
Petit nouveau
Message Mar 29 Sep, 2009 12:45:32

Salut, je viens d'acheter une Laguna 1.9 Dci dynamique de la même couleur, et effectivement je trouve que les baguettes couleur carrosserie lui vont super bien, ton ami peintre a dû les démonter pour les peindre ?
Ca se démonte facilement et sans les abimer ?

Je trouve également que les feu Lexus suivent parfaitement avec cette couleur, est-ce que tu pourrais me donner une fourchette de prix ?

(Enfin, si je fais pareil, ta lag ne sera plus rare ! lol, mais je ne changerais pas les jantes, je vais garder celles d'origine)
Je l'ai acheté Samedi et je l'aurais Vendredi j'ai hâte
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lag67
Nouveau
Message Mar 29 Sep, 2009 15:57:42

Salut pour les baguettes oui il faut les démontées et c'est trés facile il sont juste clipsé sur la porte, prix 130e environ pour les feux lexus sur plein de site tuning comme mtk,power tuning etc...et pour la rareté je parle des jantes de la mégane GT y'a plein de lag qui ont les baquette peinte avec les feux lexus :wink:

Laguna 2 phase 1 1,8 16v dynamique style MGT,feux lexus chrome,répetiteur chromée,poignée alu,bande de coffre chromée,baquette peinte couleur carrosserie,éclairage intérieur full bleu a led,éclairage afficheur en rouge,radar de recul avec afficheur déporté etc...
Ludo62
Petit nouveau
Message Mer 30 Sep, 2009 14:16:43

Ok d'accord, pour les feu Lexus, je pense que je vais en mettre, j'ai un magasin de Tuning près de chez moi, je verrais si je peux avoir des prix.
Par contre pour les baguettes, je ne sais pas trop, je n'ai pas d'ami peintre, lol.
Je verrais si je peux faire ça chez un carrossier, en espérant que ça ne coûte pas trop cher.

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google