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[Laguna II] Légère perte puissance, léger à-coup à l'accélération (2.0t) [Réglé]
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jdny
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Message Ven 10 Avr, 2015 16:29:05
 
durit et colliers commandés chez Redox silicone ... en attente de réappro depuis bientôt 15 jours ... :(
last_editDernière édition par jdny le Ven 10 Avr, 2015 16:33:38; édité 1 fois
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jmeot
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Message Dim 12 Avr, 2015 08:47:57
 
Bonjour jdny il y a d'autres fournisseurs, par exemple:

http://www.bps-racing.com/durite-silicone-silcon-diametre..oir-coudee-a-45.html

Avec celui-ci coupé en deux, tu en aura un d'avance ou à revendre...

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jmeot
Losange de Carton
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Message Dim 27 Sep, 2015 10:10:45
 
Bonjour,
Lors de l'entretien de la lag, je me suis dit que se serrait sympa de donner des nouvelles du collier REDOX, il se porte à merveille...
Bon dimanche 8)

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Roidlaglisse
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Message Lun 28 Sep, 2015 10:05:04
 
Merci du retour.

J'ai été confronté au même souci (cela semble chronique sur le F4RT), mais je n'ai pas suivi ta méthode pour la réparation. J'attends encore un peu de valider la pérennité de ma solution pour partager :wink:

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Roidlaglisse
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Message Mer 28 Oct, 2015 20:26:34
 
Bon ma réparation a maintenant 3 000 km et semble tenir... Pas une goutte de gras sur le couvre culasse et surtout plus d'à coups...

clic pour agrandir

Donc j'ai mis du ruban vulcanisant "haute température" (270°C je crois) pour assurer l'étanchéité et je tient le tout avec un collier inox large fait maison avec les reste de ma hotte. Je ne trouvais pas de collier de serrage suffisamment large pour tout tenir...

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ouvre_boite
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Message Lun 16 Nov, 2015 14:50:34
 
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que j'ai le même problème sur ma voiture...
Vos réparations tiennent-elles toujours le coup ? Je pense plutôt faire la même chose que 'jmeot' :)
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jmeot
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Message Sam 05 Déc, 2015 19:58:19
 
Bonsoir Ouvre_boite oui la réparation Redox tient toujours :D

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Roidlaglisse
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Message Mar 15 Nov, 2016 14:30:35
 
Quelques nouvelles concernant ma réparation, et elles ne sont pas terribles. J'avais déjà du reprendre mon système de collier au printemps car avec le temps et la chaleur le ruban vulcanisant s'est écrasé et l'ensemble glissait. J'ai donc bricolé un renfort avec des lames de plastique souple. Le souci est qu'à chaque nouvelle manipulation, le joint se déchire de plus en plus et si mon manchon tient bien grâce à la réparation... ce n'est plus le cas du joint qui se barre bel et bien ! Bref, je surveille ça depuis quelques mois car ce n'était pas joli joli mais ça ne semblait pas fuir (pas d'huile sur le couvre culasse, pas d'à coups).

Mais voilà que les à coups refont leur apparition et un rapide coup d’œil à cette fichue durite me confirme que l'ensemble à encore glissé :hum2:

Tout ça pour dire que je pense que je vais finir par partir sur une réparation du même type que toi et du coup, avant de sauter le pas, je reviens aux nouvelles pour savoir si ça tient toujours de ton côté ?

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jmeot
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Message Jeu 17 Nov, 2016 10:05:16
 
Bonjour Roidlaglisse,
C'est toujours bon pour la mienne, je contrôle de temps en temps.
Salutations,

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Roidlaglisse
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Message Jeu 17 Nov, 2016 11:49:40
 
Super, merci encore du retour. Je sais maintenant ce qui me reste à faire !

Quand on voit comment est conçu le joint d'origine, ce n'est pas tellement surprenant que celui-ci ne tienne pas bien dans le temps, surtout s'il est mal remonté (ce qui est fort probable...) :ko:

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