Google
[Laguna II] La 2.0L Turbo de Leevil974
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 11 Juil, 2006 10:41:10

c'est une voiture de fiottes ça :mrgreen: :mrgreen: :irony: ok je :arrow:

Leevil974 a écrit:
et pour une essence, je peux vous dire que ça pousse

ben si ça avait été un diesel j'aurais compris la remarque, mais là une essence c'est normal que ça pousse plus non?

Morex
Invité

Message Mar 11 Juil, 2006 11:04:50

Cougar a écrit:
c'est une voiture de fiottes ça :mrgreen: :mrgreen: :irony: ok je :arrow:

J'crois quil va y avoir une livraison express de laves vaisselle sur le 34 :mrgreen:

Cougar a écrit:
Leevil974 a écrit:
et pour une essence, je peux vous dire que ça pousse

ben si ça avait été un diesel j'aurais compris la remarque, mais là une essence c'est normal que ça pousse plus non?

A mon avis Leevil voulais dire qu'a bas régime ça pousse déjà pas mal. Les moteurs essence multisoupapes atmosphérique ont tendances a être creux sous la barre des 3 000 tr/min.

Morex
Invité

Message Mar 11 Juil, 2006 13:02:10

Leevil974, il manque une pièce sur la Meg RS que tu as essayer :shock:

Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 11 Juil, 2006 13:06:11

Morex a écrit:
'crois quil va y avoir une livraison express de laves vaisselle sur le 34

:lol: :lol: :lol: :lol2: :euh: j'ai déménagé , j'suis vers Fontainebleau et je roule en Corolla Verso 2 noire :mrgreen:

Morex a écrit:
A mon avis Leevil voulais dire qu'a bas régime ça pousse déjà pas mal. Les moteurs essence multisoupapes atmosphérique ont tendances a être creux sous la barre des 3 000 tr/min.

des veaux ces essences :irony: :mrgreen:

bon alors Leevil; à quand la commande, didier57 vient de la faire et avait une Lag II comme toi :wink:

Morex
Invité

Message Mar 11 Juil, 2006 13:09:30

Cougar a écrit:
j'ai déménagé , j'suis vers Fontainebleau et je roule en Corolla Verso 2 noire :mrgreen:

Je ne vais par labas, je suis accusé de vol de bitume.

Leevil974
Losange de cuir
Message Mar 11 Juil, 2006 17:07:51

Oui Morex, je sais qu'il manque le spoilier avant, :lol: mais je ne peux pas te dire où elle est. La voiture était au directeur commercial, déjà qu'il a été gentil de me laisser essayer sa voiture personnel, j'ai pas cherche à savoir :razz: .
EN faite, qd j'ai voulu dire que ça pousse, c'est parceque yavé plein de gens dans mon entourage qui ont des amis qui possèdent des voitures essence avec turbo dont des RS, et qui m'ont dit que les essences avec turbo étaient plutot linéaire lorsque l'on accélérait et que l'on ne sentait pas la poussé, or, cette Mégane est carément génial au niveau accélération.
Cougar, pour l'achat, je ne pense pas que ça sera pour tt de suite, chez nous (à la Réunion), la mégane RS luxe est à plus de 39 600€, je trouve que c'est vraiment trop chère. :tourni:
Et puis, j'aime trop ma laguna, mais un jour, j'aurai surment une Mégane V RS ou une clio V RS, qui s'est?
last_editDernière édition par Leevil974 le Mar 11 Juil, 2006 17:09:57; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Morex
Invité

Message Mar 11 Juil, 2006 21:17:41

Leevil974 a écrit:
et qui m'ont dit que les essences avec turbo étaient plutot linéaire lorsque l'on accélérait et que l'on ne sentait pas la poussé

Oui, il n'y a plus le coup de pied aux fesses comme sur la 21 turbo.

Le moteur de "l'RS" est très linéaire mais il pousse quand on regarde l'aiguille :wink:

DRAGON974
Nouveau
Message Mer 12 Juil, 2006 20:05:37

Slt leevil974,

I manque in ti zafaire, un bon foto out loto devant la mer, monte bon zoreil la beauté nout péi avec un bon couché soley.

Sinon la Laguna terrible. Moi aussi je viens d'en acheter une et franchement pour le moment très satisfait.

974 Represent.

Nous sa revoir. :cool2:

last_editDernière édition par DRAGON974 le Mer 12 Juil, 2006 20:06:41; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Kerz
Losange d' Argent
Message Mer 12 Juil, 2006 21:08:06

On dirait Jar Jar Binks de Star Wars qui parle :mrgreen:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
chc91
Membre d'honneur
Message Mer 12 Juil, 2006 21:23:16

DRAGON974 a écrit:
Slt leevil974,

I manque in ti zafaire, un bon foto out loto devant la mer, monte bon zoreil la beauté nout péi avec un bon couché soley.

Sinon la Laguna terrible. Moi aussi je viens d'en acheter une et franchement pour le moment très satisfait.

974 Represent.

Nous sa revoir. :cool2:

Salut Leevil974,

Dans ton affaire, il manque une belle photo devant la mer avec un beau coucher de soleil, pour montrer aux métropolitains la beauté de notre pays.....

chc91
Membre d'honneur
Message Mer 12 Juil, 2006 21:30:23

Est-ce une idée ? j'ai l'impression que la portière n'est pas de la même teinte que le reste de la carrosserie :shock:

Leevil974
Losange de cuir
Message Jeu 13 Juil, 2006 05:15:05

:mdr: Trop fort ker ::autres_001:: z c'est la première fois que l'on compare le créole à Jar Jar Binks de Star Wars. :lol:
Sinon, bravo à Chc91 pour la traduction, je n'aurai pas fait mieux! :wink:
Pour la photo au bord de la mer, avec le couché du soleil, faudrait que j'aille du coté de l'ouest de l'île, mais bon, vu les ambouteillage qu'il y a à cause de cette foutu route du littoral qui risque de tomber sur nous, j'ai pas très envie de passer par là , vous m'excuserez :irony:
mais j'y avais pensé, il ne me reste plus qu'à le faire!
Ubuntu
Losange d' Or
Message Jeu 13 Juil, 2006 05:33:21

t'as qu'a faire le levé de soleil! :mrgreen:

« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Kerz
Losange d' Argent
Message Jeu 13 Juil, 2006 10:27:34

Le creole c'est un melange de francais avec une langue de la Reunion ?
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 13 Juil, 2006 10:40:36

pas forcément de la Réunion, le créole est d'abord une personne mais aussi une langue qui est influencée par les langues maternelles originelles des peuples qui était en place! elle devient langue maternelle des descendants, et possède sa grammaire et ses champs lexicaux propre.
pour le cas français, il existe je pense un peu plus d'une dizaine de langues créoles différentes, et en majorité sur les îles des DOM-TOM

DRAGON974
Nouveau
Message Jeu 13 Juil, 2006 16:32:18

Slt a tous,

bon allez Leviil974 on compte sur toi pour braver les bouchons.

J'lé bien fait et powaa les superb photos de que j'ai ramené.

jetez un oeil sur mon blog quelques tof de la bas, et mon ancienne clio.

http://dragon97401.skyblog.com/

DRAGON974
Nouveau
Message Jeu 13 Juil, 2006 16:57:43

Bonjour à tous,

Effectivement Cougar c'est un mélange de langues et d'expressions diverses.

Nous à la Réunion on à la chance de partager ce petit bout de terre avec les Chinois, Malgaches, Zarabes, et d'autres, donc il est vrais que chacun a apporté un petit bout de culture afin d'enrichire "nout parlé".

Sinon leviil974 t'es ou sur l'ile ? Un petit tour sur St Leu et hop tu claques deux ou trois tof, même sur le litoral.

Allez fait nous plaisir.

Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 13 Juil, 2006 17:07:51

DRAGON974 a écrit:
Un petit tour sur St Leu et hop tu claques deux ou trois tof, même sur le litoral.

je les vois déjà : linge la cour, savate le doigt, la capeline, et un peu de zamal :lol2: :lol2: :mrgreen: ok je :arrow: :arrow:

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google