Google
[Laguna II] La 2.0L Turbo de Leevil974
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Leevil974
Losange de cuir
Message Jeu 06 Avr, 2006 02:31:18

lol, ne vous inquiétez pas, je suis jms très loin de la voiture, et puis j'essai tjs d'avoir un oeil sur elle.
à la réunion les gens ils ont plus tendance à envier les belles voitures, mais à les abimer nan, sauf dans les parking en ouvrant leur porte mais moi je vais me garé le plus loin possible, à l'opposé du magazin vu que les gens son paresseu et aime pas marché, j'ai plus de chance qu'il n'arrive rien.
Mais bon, j'ai l'air calme en apparence, mais je peux m'énerver très vite :twisted: !
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 06 Avr, 2006 07:17:43

c'est vrai que souvent on s'aperçoit que "Coq mon voisin grosseur mon marmite", mais en gros tu nous expliques qu'il faut pas venir te digdiguer :mrgreen: :wink:

Leevil974
Losange de cuir
Message Jeu 06 Avr, 2006 17:39:25

Cougar a écrit:
c'est vrai que souvent on s'aperçoit que "Coq mon voisin grosseur mon marmite", mais en gros tu nous expliques qu'il faut pas venir te digdiguer :mrgreen: :wink:

Mdr, c quoi cette expression? ça à l'air Réunionnais, mais c'est la première fois que je l'entend. En gros ça veut dire, laisse ma caisse trankil, elle t'a rien fait, si tu la touche, fait le qu'avec les yeux sinon c moi qui va te touchez :D
De toute façon c'est quand tu as une voiture neuve que t'as toujours un abruti ek sa vielle poubelle qui arrive, qui vien expré se garer pré de toi, et qui sans toujours le faire expré te cogner avec sa portière.
Faudra atacher un pitbull par jante et les desser à attaquer que si l'on touche à la voiture. :twisted:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 06 Avr, 2006 17:58:00

oui c'est un expression créole qui veut dire en gros que ce que le voisin possède est toujours un objet de convoitise, qu'il est toujours plus beau que ce que l'on a, donc jalousie et méchanceté vont suivre :roll: .

:wink: :wink:

Fangio
Losange de cuir
Message Jeu 06 Avr, 2006 21:18:20

Leevil974 a écrit:
même si j'y arrive, je pense pas voir de neige. Ya quelque année de ça, il a neigé sur les hauts sommet, mais cété dut à la rencontre d'un front froid et chaud en même temps sur l'ile. Ya bien du brouillard quelques fois, mais ça n'égale surment pas la neige. :(

Effectivement, il me semblait que ça produisait plus souvent, mais apparemment la dernière chute remonte à août 2003. :(

http://www.interpc.fr/mapage/fe.hoarau/neige/neige.htm

Cliquez ici pour plus d'infos et de photos !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
biophane
Petit nouveau
Message Jeu 13 Avr, 2006 09:44:58

bonjour ,

:D Je m'interrogais sur une petite chose sur le 2T, quelle est la consommation pour l'instant ( phase rodage)? :?:

En effet, au dela de tous les gadgets des automobiles, je m'interesse de tres près à leur consommation. Peut etre pourrait on faire un post a ce sujet ou n'existe t il deja .
Je viens d'arriver sur le forum, donc je vais chercher avant de faire un nouveau post

Merci pour le reponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Leevil974
Losange de cuir
Message Jeu 13 Avr, 2006 19:19:26

Bein pour l'instant, je suis aux alentours de 9litres au 100km
Tout se passe bien pour le moment, ça ne consomme pas tand que ça, mais si l'on adopte une conduite plus sportive, la consommation monte vite. Ex, ce soir j'ai fait une petite pointe de 126km en pente, et ça m'affichait 15litres au 100km.C'est pas une mauvaise idée cette histoire de post :wink:
DID2T
Losange de cuir
Message Sam 15 Avr, 2006 14:20:31

Bonjour,

Et bien possesseur d'une 2.0T depuis 1 an et demi et 21.000kms au compteur (165cv), je peux dire que c'estun super moteur et qui consomme pas beaucoup. Je suis même arrivé à me dire, avec un moteur comme ça pourquoi acheter un Diesel de 150cv, sauf si on fait 30.000kms par an!!!
Je consomme même mons qu'avec ma LAG II Berline 2.0L.
Sur Autoroute à 134 je tourne aux alentour de 8.3L/100 à 2 avec le coffre chargé.
Sur un trajet type qui me sert de référence 1/3 de route (85kms/h) et 2/3 d'autoroute (134km/h)sur 280kms en tout ,je tourne à 8.1L/100. Y a un mois je suis tombé à 7.9l/100 sur ce trajet , je n'y croyais pas, à mon avis je suis tombé sur une bonne essence ;=) (Pour info je ne prends que de l'essence de marque, jamais de grande surface).
Hier je suis revenu de quelques jours en Bretagne de 1800kms avec 1200kms d'autoroute et j'ai fait une moyenne de 8.1L/100.

Bien sûr je fais souvent quelques petites accélérations bien sympathiques, mais en vitesse stationaire je reste calme.

Au fait Leevil974, comment touves-tu la raideurs des amortisseurssur cette phase II? moi je les trouve assez ferme.

ADIEU la Lag
12/2006 - C5 II Break 138 Hdi Exclusive
Leevil974
Losange de cuir
Message Sam 15 Avr, 2006 18:11:01

effectivement, ils sont assez ferme, mais ça me correspond bien.
Je trouve que la voiture possède du coup une excélente tenu de route et un freinage plus que satisfesant. L'on a beau piler, la voiture ne penche pas comme une 407.
le moteur, c'est un vrai régale, il n'y a qu'à appuiyer, et les cheveaux sont tt de suite lachés!
Presque 700km au compteur, je peux dire merci ou limiteur de vitesse :twisted: .
mike23
Losange de Carton
Message Mar 18 Avr, 2006 12:17:40

Belle auto mon cher.
Bienvenue dans le club restreint des 2.0l T. Apres 40.000 kms, juste un lecteur gps défaillant sinon, coté moteur ras. Bonne route.

Leevil974
Losange de cuir
Message Mer 19 Avr, 2006 11:40:09

Merci, déjà 845 KM, et tjs autant de plaisir à la conduire.
Quelque photos du moteur

Juste après avoir été lustré
last_editDernière édition par Leevil974 le Jeu 20 Avr, 2006 18:29:29; édité 1 fois
LagunaGT
Losange de Carton
Message Mer 19 Avr, 2006 21:51:05

Pas de différence avec celui de la GT.

Morex
Invité

Message Mer 19 Avr, 2006 22:21:21

Vous avez le support moteur supérieur entiérement recouvert par le cache moteur, je trouve que cela fait plus propre. Je n'ai pas cette chance sur ma Meg RS :(

Kerz
Losange d' Argent
Message Mer 19 Avr, 2006 22:38:34

La petite ouvertue sur le cache c'est pour l'admission d'air ?
DID2T
Losange de cuir
Message Jeu 20 Avr, 2006 15:01:04

Non c'est simplement pour avoir une prise et déboiter la cache. Je l'ai déjà fait pour le nettoyer.

ADIEU la Lag
12/2006 - C5 II Break 138 Hdi Exclusive
alfb59
Membre d'honneur
Message Jeu 20 Avr, 2006 15:28:34

C'est vrai que c'est beaucoup plus pratique maintenant qu'ils sont clipsés (auparavant il y avait des vis)
C'est du même style que Morex sur mon 2.0dCi : il ne cache pas entièrement le support moteur :?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
alfb59
Membre d'honneur
Message Jeu 20 Avr, 2006 15:32:35

Au fait Morex, on y regardant de plus près : ta jauge à huile n'est pas sur le bouchon de remplissage ? :shock:
Au dessus de l'inscription "Renault Sport", c'est bien la "tige" de niveau :roll:

Morex
Invité

Message Jeu 20 Avr, 2006 15:55:45

Oui sur mon moteur la jauge de niveau d'huile n'est pas intégré au bouchon de remplissage :wink:

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google