Google
[Laguna II] La 2.0L Turbo de Leevil974
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 24 Mar, 2006 14:16:00

oui ben c'est bon, j'avais saisi le 974! désolé d'avoir été le seul à ne pas l'avoir vu et su :roll:

Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 24 Mar, 2006 14:34:21

en plus, sur la plaque de l'avatar ya même pas les 3 chiffres, il dit n'importe quoi le Roswell là :roll: :lol:

:wink:

(même pas fait gaffe à la plaque des photos, une voiture grise de plus, j'ai regardé en vitesse normal :lol: :lol: :oops: oui oui :arrow: :arrow: )

snap1
Losange d' Acier
Message Ven 24 Mar, 2006 14:35:53

En parlant d'avatar, où est le tien ?

L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 24 Mar, 2006 14:39:23

ben j'ai voulu changer, mais impossible de mettre quoi que ce soit! :(

ce qui m'a permis de m'apercevoir la ségrégation inacceptable faite aux Scenic sur ce forum dans les galeries d'avatars mise à la disposition! :evil: :evil: :?

Leevil974
Losange de cuir
Message Ven 24 Mar, 2006 17:29:50

Merci pour vos encouragement,
Je vois que cougar connait le 974. :)
j'ai tester le régulateur de vitesse, c un régale! :D
Pour le moteur , je suis en rodage, mais même sans forcé, je me régale déjà.
Voici des photos que j'ai faite cette aprème, de bien meilleur qualité! Moi je la trouve sublime cette voiture surtout avec cette couleur! :wink:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 24 Mar, 2006 17:54:29

jolie voiture :wink:

Fangio
Losange de cuir
Message Ven 24 Mar, 2006 18:41:30

Félicitations Leevil974, très jolie voiture. ::amour_000::

Bonne route et régale toi bien à son volant. :wink:

J'ai appris qu'il y avait eu un éboulement sur la route du front de mer entre St-Denis et Le port qui aurait fait 2 morts. :(
Ca ne va pas améliorer la circulation sur l'île.

Cliquez ici pour plus d'infos et de photos !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
Leevil974
Losange de cuir
Message Ven 24 Mar, 2006 18:51:33

oui fangio, mais malheureusement ce n'est qu'un bilan provisoir. Il y a plus de 30 000 mètres cube qui son tombé sur 300 mètres, du coup il doit y avoir d'autres victimes.
Les usagés sont obligé soit de faire le tour de l'ile, soit de passer par la route de la montagne, heureusement que j'ai pas à utiliser cette route!
Fangio
Losange de cuir
Message Ven 24 Mar, 2006 23:50:05

Leevil974 a écrit:
Les usagés sont obligé soit de faire le tour de l'ile, soit de passer par la route de la montagne, heureusement que j'ai pas à utiliser cette route!

Je me rappelle de cette route en montage, j'étais à la réunion en septembre 98 quand ils avaient fait sauter une partie de la falaise qui menaçait de s'écrouler et que la route du bord de mer avait été fermée pendant plusieurs jours.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
Paul
Losange de Carton
Message Sam 25 Mar, 2006 01:16:54

Félicitation !
Très belle voiture. Et les photos rendent bien. J'ai hate de voir celles de l'interieur !! :wink:
a+ et bonne route...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Robocop91
Losange d' Or
Message Sam 25 Mar, 2006 09:13:36

En regardant ta voiture, je trouve que jantes Silverstaone n'ont pas pris une ride.

Leevil974
Losange de cuir
Message Sam 25 Mar, 2006 18:50:53

Oui, effectivement je trouve que ces jantes passent bien malgrès leurs ages.
Et puis, j'avais pas trop le choix, j'aurai bien prie celui de la GT ou celui de la dynamique, mais si certains en France n'ont pu l'avoir, je me vois mal négocier celà, de plus qu'à la Réunion, il n'y a que la version Authentique pack 1,6 16v, PACK DYNAMIQUE 2.0, CONFORT DYNAMIQUE 2.0T, (qui n'existe pas en france je crois), LUXE PRIVILEGE 2.0T BVA et la fameuse GT 2.0T 205CH.
Mais bon, ils ont préférer un privilège à un dynamique luxe, allé savoir pourquoi, pourtant ceux sont presque les mêmes. Mais ce choix ne me déplais pas :twisted: , ça vient concurencer un peu la classe des allemandes 8)
Leevil974
Losange de cuir
Message Mer 29 Mar, 2006 17:09:43

voilà quelques photos, lorsque j'aurai plus de temps, je fais faire un mini reportage.
Le compteur affiche 299km, j'adore les accélérations de cette voiture, et pourtant je suis toujours en rodage.
Quelques photos des détails, et de l'intérieur. (d'autres suivront)

La fameuse jante Silverston hérité de la phase 1 qui était livré de série sur la miène.

Le superbe feux avant gauche éliptique au xénon avec lave projecteur

Le monogramme latéral 2.0T

Le superbe feux arrière gauche et 1 des capteurs de recule intégré dans la protection peinte du par choc

Le tableu de bord éclairé

Vue de coté gauche des enjoliveur de porte glacé

L'intérieur de la planche de bord

Le détail du siège passagé de la version privilège (que l'on ne voit pas souvant)

La fameuse carte main libre

Le volant intégrant les commande de limiteur/régulateur de vitesse (mais sans de cerclage chromé :( )

Vue des places arrières
Steph63
Losange de cuir
Message Jeu 30 Mar, 2006 09:05:54

Merci pour ce reportage-photo ::amour_000::

Et à bientôt pour la suite si j'ai bien compris.

Proprio depuis le 20/10/2005 d'une Laguna II 1.8l dynamique Rouge de feu de 2001, répétiteurs clignos noirs, poste Alpine, kit éclaté DLS C5 + subwoofer actif DLS ASB 308, TomTom Navigator 5 BlueTooth avec Pocket PC HP1940
Leevil974
Losange de cuir
Message Mer 05 Avr, 2006 08:01:05

Des news de la belle.501 kilomètres au compteur!
POur l'instant, pas de problème à signalé à la moitier de son rodage.
Je suis très surpris par la consomation de ce moteur, il consomme pas telment que ça ce trubo. Mais bon, après rodage, ça risque de pas être le cas :twisted:
J'ai aussi remarqué que l'utilisation du régulateur de vitesse fait baisser la consomation d'essence.
Le moteur est souple, mais à rien a voir avec les premier moteur des Laguna II. Les capteurs de pluie et de lumières sont plus sensibles que celle présent sur les Mégane II.
Moi je trouve que la radio cabasse aurrait pu être mieux, mais il a un son plus que correcte, bien que parfois j'ai l'impression que les basses et les aigues sont réglés automatiquement malgrès le mode chosie.
La tenue de route est irréprochable pour l'instant!
Et puis, j'oubliai le principale, :twisted: elle en fait des jaloux dans la rue!

Bein voilà d'autres photos de bonnes qualitées, je sais pas trop quoi mettre, ya eu déjà telment de post sur cette laguna II.2 que la plupart des connaisseurs savent déjà ce qu'il y a dessus.

Les xénons en plein action (franchement, ça doit être en série cette option là, vrmt super!)

quelques photos faite juste après l'avoir lavé.

; ; ; ;

Une autre photo de l'intérieur

Tapis de sol relief évolution pour Laguna II

Voilà, bon bein j'v rajouter une ou deux photos du moteur plus tard ainsi que la plaque ovale.
Fangio
Losange de cuir
Message Mer 05 Avr, 2006 10:32:28

Leevil974 a écrit:
quelques photos faite juste après l'avoir lavé.

Bravo, tes photos sont vraiment éblouissantes. :D :wink:

Paul
Losange de Carton
Message Mer 05 Avr, 2006 10:45:11

Merci Leevil974 pour ces superbes photos..
La version luxe est sympa.

Pour le son moi je trouve parfois que les basses "grésilles".. pas bon

sinon bonne route, amuses toi bien !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Steph63
Losange de cuir
Message Mer 05 Avr, 2006 13:55:06

Leevil974 a écrit:

Et puis, j'oubliai le principale, :twisted: elle en fait des jaloux dans la rue!

J'espère pour toi que tu ne connaitras pas la mésaventure de romain59 qui a vu sa BMW 120d rayée.

Profite bien de ta voiture et du climat (en ce moment il tombe une pluie bien glacée sur Clermont).

Proprio depuis le 20/10/2005 d'une Laguna II 1.8l dynamique Rouge de feu de 2001, répétiteurs clignos noirs, poste Alpine, kit éclaté DLS C5 + subwoofer actif DLS ASB 308, TomTom Navigator 5 BlueTooth avec Pocket PC HP1940

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google