planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

[Laguna II] Kit main libre GSM
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique] Aller à la page <  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Véssisse
Losange de cuir

Message Posté le: Lun 26 Avr, 2004 10:36:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

laguna59 a écrit:
Les photos, les photos, les photos !!! :D :D :D

(PS : Vessisse : tu m'aurais pas oublié ? :cry: )

Je commence ce soir l'installation.

Pour le reste de ce que je t'avais promis, je n'ai pas oublié, juste à libérer du temps pour le faire.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Véssisse
Losange de cuir

Message Posté le: Mar 27 Avr, 2004 08:36:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

L'installation est presque terminée et les photos sont prises mais il me faut acheter un câble de liaison car là où je veux installer le boitier de commande, un des câbles de liaison est trop court.
Je vais en acheter un ce midi et termine l'install ce soir.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garcimor
Losange de Papier

Message Posté le: Mer 28 Avr, 2004 14:23:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Véssisse a écrit:

Je vais en acheter un ce midi et termine l'install ce soir.

Ne me dis pas que la nouvelle Lag est tombée en panne sur le chemin des courses ? :D :D

En tout cas moi j'attends les photos.

Garcimor
Douggy
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 28 Avr, 2004 14:35:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Mme Vessisse ne veut plus....... ;-)

Mon nouveau camion !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Véssisse
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 28 Avr, 2004 15:11:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bin non mais le câble que je voulais acheter n'existe pas j'ai donc du le faire et ensuite des pote sont venus pour voir la Lag donc soirée plombée.
Je continue ce soir :wink:
Douggy
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 28 Avr, 2004 15:24:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Pour revenir (un petit peu) dans l'idée du post... Quand meme... :oops:

Les technologies sont :

Tel de voiture
Bof. ca parait bien (je l'ai dans la bm) mais :
* Les contacts ne sont pris que dans la SIM, rudimentaire (maintenant, tout le monde met dans la memoire portable)
* Il faut enlever la sim du tel et la mettre dans la voiture à chaque fois, chiant, surtout avec les nouveaux tel à coque.. demontage de la coque, de la batterie...
Du coup, je l'utilise que dans les longs voyages.
Les + : tu vois les noms dans l'ODB, ca coupe la radio.... intégration dans le GPS..., 8w au lieu de 4w... tu captes mieux

Tel mobile et kit main libre filaire
Pas mal, mais en général, affreux, à voir sur la velsatis, horrible, et fil à gogo, et qd tu changes de tel (tous les ans ???), tu jettes ton kit à la poubelle... et les constructeurs sont toujours en retard sur les mobiles.. ils proposent encore des motorola 500.... !!!

Tel mobile bloutouille et tel de voiture bloutouille
Le top je crois.... tu entres avec ton tel dans la voiture et hop !!! connnecté.. tu gardes tes contact, le tel est bien intégré.. mais j'ai jamais utilisé.

Tel mobile avec Main libre...
Le moins cher ! Maintenant, presque tous les tel font main libre.. Selon la qualité, il est tout à fait possible de s'en servir (c'est ce que je fais sur courts trajets)

Mon nouveau camion !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Reigua
Nouveau

Message Posté le: Ven 14 Mai, 2004 12:20:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Salut Dooggy

Tu peux en dire un peu plus sur cette technologie "Bloutouille" ?

Merci
Reigua
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Reigua
Nouveau

Message Posté le: Ven 14 Mai, 2004 12:21:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Alors Vessisse et les photos ?
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique] Aller à la page <  1, 2
Répondre au sujet
Page 2 sur 2

Sauter vers: