Google
[Laguna II] Je suis content...
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3, 4
Thierry
Losange de Bronze
Message Sam 11 Juin, 2005 09:51:42

Citation:

Vous etes pas un peu HS là ???

Ben oui, mais une fois que tu t'es débarrassé de ta laguna il n'y a plus grand chose à dire :wink: .

R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
tom59
Invité

Message Sam 11 Juin, 2005 10:32:24

Mais là, c'est pas de la mienne dont 'on parle ????

Vroum
Losange de Papier
Message Dim 12 Juin, 2005 07:10:25

tuxcarnav a écrit:
Vroum : tu connais peut-être un bon garage VW. Dans ce cas, je serais heureux que tu me donnes ses coordonnées.

A+
Tux

A l'époque de ma Golf IV, je travaillais à la Part Dieu (centre de Lyon), et j'allais chez Bouteille Excelsior (rue Felix Faure). J'avais bien sympathisé avec Jean Paul Dufour le chef d'atelier.
J'ai eu un problème lors d'une révision: je me suis apercu, après avoir récupéré le véhicule, que la banquette arrière avait une brulure de cigarette juste à l'endroit du siège auto de mon fils de 2 ans. J'ai fait un scandale (car je suis non fumeur et mon fils aussi :roll: ); le mécano c'est pris un avertissement et ils ont changé le tissu de la banquette.

Truc sympa: quand j'hésitais entre la Passat et la Laguna II, j'ai demandé un essai d'une Passat Break, pendant que ma voiture était en révision (courroie de distrib à 90000km). Ils en avaient une mais dans un autre garage, donc un commercial m'y a emmener ... en Porsche 911 RS préparé course, c'était génial !!!!!

Maintenant je suis dans le sud de Lyon, à coté de Vienne et j'ai pris la Golf V chez le garage de Pins, dont le chef des ventes est très sympa (son fils est dans la même classe que le mien, ca aide).

Vroum - C'est pourtant facile de ne pas se tromper
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tuxcarnav
Losange de Bronze
Message Dim 12 Juin, 2005 07:50:55

Salut,

Merci Vroum pour ces infos.
Chez Bouteille Excelsior rue Félix Faure : ils ont voulu me changer le boitier de clim pour 9000 F avant même de connecter leur petit outil de diag ! Ça sentait le pigeonnage...

Le VW près de Vienne est celui qui est au bord de l'A7 ?

A+
Tux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Bimba
Membre d'honneur
Message Dim 12 Juin, 2005 16:53:06

Je comprends que Vroum soit degouté et est changé de voiture , si on tombe sur un modele à pépins

La mienne m'a épargnée pendant 1 an puis les pbs ont commencés
hors garantie evidemment !!

Changement des cartes de demarrages de la centrale , de l'alarme , et j'en passe

des pneus a 22000 km aussi :evil:

J'ai moi aussi changé ma Laguna 2 1.8 16S de 2001 contre une Série 5 de 2000

Rien à voir en agrément :wink:

Je consomme moins avec ma Série 5 :mrgreen: pourtant plus puissante

Mes pneus ont 41000 devant et sont encore nickels

J'ai fait 30000 km depuis que je l'ai et RAS ::amour_000::

Mais je reste sur Planete Renault ca l'ambiance est sympa

Dédicace à tous ceux que je connais ::amour_000:: ::amour_001::

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Vroum
Losange de Papier
Message Dim 12 Juin, 2005 18:03:14

tuxcarnav a écrit:
Salut,

Le VW près de Vienne est celui qui est au bord de l'A7 ?

A+
Tux

Oui il est au bord de l'autoroute, il y a le garage "Reypin" et le garage "des Pins". Celui que je te parle est le garage "des Pins".
L'autre je ne connais pas, il est tout petit.

Vroum - C'est pourtant facile de ne pas se tromper
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google