Google
[Laguna II] Isofix à l'avant ???
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
306or
Nouveau
Message Ven 08 Sep, 2006 17:30:31

Je viens de lire tous vos post et je crois que vous etes tous hors sujet :tourni: :tourni: :tourni: :tourni:

Je demandais pourquoi il n'y a pas de systeme isofix de ma laguna dernier generation et que sur toutes les mégane il y sont ?????

Donc aussi si vous parler d'Airbag, alors sur les méganes il n'y en a pas ??? vu que le syteme isofix il y est (sur le siege avant passager.) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Enfin, je la mettrai devant sans le systeme isofix et le probleme d'airbag est ce qu'il se pose??????

Et tous les parents qui mettent leurs bébé a lavant dos a la route sans systeme isofix, est ce dangereux en cas de choc????

JE crois que renault n'as pas voulu modifier son siège avant ou il n'y a pas pensé du tout et je crois qu'il y a pensé lors de la création de la nouvelle mégane.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
fab51
Losange de Carton
Message Ven 08 Sep, 2006 18:12:58

bonjour,

Citation:
Donc aussi si vous parler d'Airbag, alors sur les méganes il n'y en a pas ??? vu que le syteme isofix il y est (sur le siege avant passager.)

si le systéme isofix existe, l'airbag est déconnectable

Citation:
Enfin, je la mettrai devant sans le systeme isofix et le probleme d'airbag est ce qu'il se pose??????

pas si l'airbag est déconnectable

Citation:
Et tous les parents qui mettent leurs bébé a lavant dos a la route sans systeme isofix, est ce dangereux en cas de choc????

bien sur que non avec un siege adapte et un airbag déconnectable

Citation:
JE crois que renault n'as pas voulu modifier son siège avant ou il n'y a pas pensé du tout et je crois qu'il y a pensé lors de la création de la nouvelle mégane.

rassure toi sur mon espace de 2004, le siege avant n'est pas isofix, mais l'airbag est désactivable. Cela me permet de mettre n'importe quelle siege BB homologué, je perds certe l'avantage de l'isofix, mais je gagne surement son inconvénient : le prix (le premier qui me dit que la sécurité de son enfant n 'a pas de prix :arrow: )
306or
Nouveau
Message Sam 09 Sep, 2006 09:56:17

Mon airbag est désactivable par un bouton a tourner en ouvrant la porte.

donc bizarre :aw: :aw: :aw: :aw: :aw: :aw: :aw: :aw: :aw: :aw: :aw:

Sinon bin tant pit.

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google