| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mer 30 Juin, 2004 16:53:28 Sujet du message: |
 |
|
| crumble a écrit: | | de peur de ne pas entendre le petit pouette, je me retourne deux ou trois fois pour regarder si les clignotants s'allument. La derniere fois que j'ai fais ça, je me suis boufé une petite vielle qui promenait son chien. hihihihihihihihihihihihohohohohohohohohohohahahahahahahahahahaha. | oui, hihi, ça c'est rigolo.
|
|
|
 |
ChRiS
Membre d'honneur
Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 7358 Localisation: St MaXiMIN ( VaR / 83 )
|
Posté le: Mer 30 Juin, 2004 18:23:55 Sujet du message: |
 |
|
| Douggy a écrit: | | Oui, moi j'aimerais le mettre meme pour quand on ferme sans main libre, car comme il n'y a pas de loquet, on voit plus si c'est fermé ou pas. |
La Twingo on sais quand elle est fermé il n'y a pas d'ouverture à distance donc on fait le tour de la voiture!  _________________
|
|
|
 |
nicolas
Losange d' Argent
|
Posté le: Mer 30 Juin, 2004 18:38:19 Sujet du message: |
 |
|
| Douggy a écrit: | | Oui, moi j'aimerais le mettre meme pour quand on ferme sans main libre, car comme il n'y a pas de loquet, on voit plus si c'est fermé ou pas. |
Il doit y avoir le cadenas du bouton de condamnation des portières qui s'allume en rouge pendant une dizaine de minutes.
Pas testé avec la carte non-mains-libres mais en fonctionnement manuel avec la carte ML y'a un pouet à la fermeture.
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
laguna59
Losange d' Alu
|
Posté le: Mer 30 Juin, 2004 21:44:38 Sujet du message: Re: [Laguna II] Indicateur sonore de verrouillage |
 |
|
| crumble a écrit: | Il parait que l'on peut changer ou modifier le son ou le volume sonore de l'indicateur de verouillage de la lag.
Si quelqu'un sait, peut-il m'expliquer comment. merci d'avance.
Edité pour modifier titre ( thierryimpulsion ) . |
Il y a de ça quelque temps maintenant j'avais déjà créé un topic sur ce sujet...  _________________ Ex Laguna II 1.9 dCI 120 Privilège...
Peugeot 407 Executive 2.0e 136ch (elle pousse bien mémère !), 6200 kms, gris alu, GPS RT3 couleur, jantes 16" avec SSPP, radar de recul, alarme, KML Bluetooth Parrot CK3000, caisson JBL... --> ICI
|
|
|
 |
Apache02
Losange de cuir
|
Posté le: Mer 30 Juin, 2004 22:12:39 Sujet du message: |
 |
|
| Douggy a écrit: | | Pas trop sensuelle quand meme... sinon, tu en sortiras jamais..., |
Un peu comme le "plus fort" / "moins fort" dis très sensuellement par nos Carminat :sm11:
|
|
|
 |
georges
Losange d' Acier
|
Posté le: Mer 30 Juin, 2004 22:21:57 Sujet du message: |
 |
|
... et le
ensuite, tout droit pour atteindre l'autoroute... brrr..

|
|
|
 |
crumble
Nouveau
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 6 Localisation: Yvelines(78)
|
Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 08:08:08 Sujet du message: Re: [Laguna II] Indicateur sonore de verrouillage |
 |
|
| laguna59 a écrit: | | crumble a écrit: | Il parait que l'on peut changer ou modifier le son ou le volume sonore de l'indicateur de verouillage de la lag.
Si quelqu'un sait, peut-il m'expliquer comment. merci d'avance.
Edité pour modifier titre ( thierryimpulsion ) . |
Il y a de ça quelque temps maintenant j'avais déjà créé un topic sur ce sujet...  | en meme temps ça ne fait qu' 1 mois que j'ai ma lag et donc que je frequente ce forum.  _________________ Laguna Privilège 1.9 dci 120 carminat
|
|
|
 |
Loïc
Membre d'honneur
|
Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 11:20:54 Sujet du message: |
 |
|
J'ai demandé hier soir chez Rono à un mec sympa qui me réinitialisait un capteur de pression, et bé c'est pas possible sur la non mains libres
Loïc _________________

photos : http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=3910
|
|
|
 |
Douggy
Membre d'honneur
Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 5479 Localisation: Nemours (77)
|
Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 11:34:33 Sujet du message: |
 |
|
| Apache02 a écrit: | | Douggy a écrit: | | Pas trop sensuelle quand meme... sinon, tu en sortiras jamais..., |
Un peu comme le "plus fort" / "moins fort" dis très sensuellement par nos Carminat :sm11: |
Ah mon avis, ils ont pris un bout de "Plus fort, oh oui, oh oui, plus fort, vas y !!!" Et ils n'ont gardé que le plus fort... en tout cas, ca ressemble...  _________________ ===============
Twingo 1.2 toute jeune de 13 ans.
Ex VelSatiste 2.2dci150 Initiale
Mon nouveau camion !
|
|
|
 |
Loïc
Membre d'honneur
|
|
|
 |
nicolas
Losange d' Argent
|
Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 13:37:42 Sujet du message: |
 |
|
| Douggy a écrit: | | Apache02 a écrit: | | Douggy a écrit: | | Pas trop sensuelle quand meme... sinon, tu en sortiras jamais..., |
Un peu comme le "plus fort" / "moins fort" dis très sensuellement par nos Carminat :sm11: |
Ah mon avis, ils ont pris un bout de "Plus fort, oh oui, oh oui, plus fort, vas y !!!" Et ils n'ont gardé que le plus fort... en tout cas, ca ressemble...  |
On peut avoir un enregistrement ? juste pour se faire une idée... :sm11:
|
|
|
 |
Douggy
Membre d'honneur
|
Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 13:55:09 Sujet du message: |
 |
|
Ou alors pas la meme facon de ...
Je deconne, je parlais plutot de dialogues pourris sur les films...
J'essaye de vous enregistrer ca...
Par contre... ca marchera le lien ??? _________________ ===============
Twingo 1.2 toute jeune de 13 ans.
Ex VelSatiste 2.2dci150 Initiale
Mon nouveau camion !
|
|
|
 |
nicolas
Losange d' Argent
|
Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 13:58:32 Sujet du message: |
 |
|
| Douggy a écrit: | | Par contre... ca marchera le lien ??? |
j'sais pas. En feintant en renomant le fichier wav ou mp3 en jpg et s'il fait moins de 50 ko, peut être...
|
|
|
 |
Loïc
Membre d'honneur
|
|
|
 |
Douggy
Membre d'honneur
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|