planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

[Laguna II] Indicateur sonore de verrouillage
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique] Aller à la page <  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Mer 30 Juin, 2004 16:53:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

crumble a écrit:
de peur de ne pas entendre le petit pouette, je me retourne deux ou trois fois pour regarder si les clignotants s'allument. La derniere fois que j'ai fais ça, je me suis boufé une petite vielle qui promenait son chien. hihihihihihihihihihihihohohohohohohohohohohahahahahahahahahahaha.
oui, hihi, ça c'est rigolo.
ChRiS
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 30 Juin, 2004 18:23:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Douggy a écrit:
Oui, moi j'aimerais le mettre meme pour quand on ferme sans main libre, car comme il n'y a pas de loquet, on voit plus si c'est fermé ou pas.

La Twingo on sais quand elle est fermé il n'y a pas d'ouverture à distance donc on fait le tour de la voiture! :lol: :lol:

Losange d' Argent

Message Posté le: Mer 30 Juin, 2004 18:38:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Douggy a écrit:
Oui, moi j'aimerais le mettre meme pour quand on ferme sans main libre, car comme il n'y a pas de loquet, on voit plus si c'est fermé ou pas.

Il doit y avoir le cadenas du bouton de condamnation des portières qui s'allume en rouge pendant une dizaine de minutes.

Pas testé avec la carte non-mains-libres mais en fonctionnement manuel avec la carte ML y'a un pouet à la fermeture.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Mer 30 Juin, 2004 19:16:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ca existe sur megane II? merci
laguna59
Losange d' Alu

Message Posté le: Mer 30 Juin, 2004 21:44:38    Sujet du message: Re: [Laguna II] Indicateur sonore de verrouillage Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

crumble a écrit:
Il parait que l'on peut changer ou modifier le son ou le volume sonore de l'indicateur de verouillage de la lag.
Si quelqu'un sait, peut-il m'expliquer comment. merci d'avance.

Edité pour modifier titre ( thierryimpulsion ) .

Il y a de ça quelque temps maintenant j'avais déjà créé un topic sur ce sujet... :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apache02
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 30 Juin, 2004 22:12:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Douggy a écrit:
Pas trop sensuelle quand meme... sinon, tu en sortiras jamais...,

Un peu comme le "plus fort" / "moins fort" dis très sensuellement par nos Carminat :sm11:
georges
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 30 Juin, 2004 22:21:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

... et le

ensuite, tout droit pour atteindre l'autoroute... brrr..

:oops:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
crumble
Nouveau

Message Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 08:08:08    Sujet du message: Re: [Laguna II] Indicateur sonore de verrouillage Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

laguna59 a écrit:
crumble a écrit:
Il parait que l'on peut changer ou modifier le son ou le volume sonore de l'indicateur de verouillage de la lag.
Si quelqu'un sait, peut-il m'expliquer comment. merci d'avance.

Edité pour modifier titre ( thierryimpulsion ) .

Il y a de ça quelque temps maintenant j'avais déjà créé un topic sur ce sujet... :wink:
en meme temps ça ne fait qu' 1 mois que j'ai ma lag et donc que je frequente ce forum. :D

Loïc
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 11:20:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Douggy a écrit:

J'ai demandé hier soir chez Rono à un mec sympa qui me réinitialisait un capteur de pression, et bé c'est pas possible sur la non mains libres :cry:

Loïc

photos : http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=3910
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Douggy
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 11:34:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Apache02 a écrit:
Douggy a écrit:

Un peu comme le "plus fort" / "moins fort" dis très sensuellement par nos Carminat :sm11:

Ah mon avis, ils ont pris un bout de "Plus fort, oh oui, oh oui, plus fort, vas y !!!" Et ils n'ont gardé que le plus fort... en tout cas, ca ressemble... :wink:

Mon nouveau camion !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Loïc
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 11:42:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

:shock:

Tu trouves vraiement qe çà ressemble ??? parles en à madame Douggy alors :wink: parcequ'on doit pas avoir le même GPS.

Loïc

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
nicolas
Losange d' Argent

Message Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 13:37:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Douggy a écrit:
Apache02 a écrit:
Douggy a écrit:

Ah mon avis, ils ont pris un bout de "Plus fort, oh oui, oh oui, plus fort, vas y !!!" Et ils n'ont gardé que le plus fort... en tout cas, ca ressemble... :wink:

On peut avoir un enregistrement ? juste pour se faire une idée... :roll: :sm11:
Douggy
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 13:55:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ou alors pas la meme facon de ... ;-)
Je deconne, je parlais plutot de dialogues pourris sur les films...

J'essaye de vous enregistrer ca... ;-)
Par contre... ca marchera le lien ???

Mon nouveau camion !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
nicolas
Losange d' Argent

Message Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 13:58:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Douggy a écrit:
Par contre... ca marchera le lien ???

j'sais pas. En feintant en renomant le fichier wav ou mp3 en jpg et s'il fait moins de 50 ko, peut être...
Loïc
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 15:02:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Sinon tu le poste sur le site FTP de ton provider et tu fera un lien URL vers ces fichiers, je fait çà quand je veux publier sur le forum qque chose comme un PDF.

Loïc

Douggy
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 01 Juil, 2004 15:46:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Oki, si j'ai le temps, ce soir...

Mon nouveau camion !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique] Aller à la page <  1, 2
Répondre au sujet
Page 2 sur 2

Sauter vers: