Posté le: Lun 02 Juin, 2008 15:06:01
Sujet du message:
Bonjour a tous
est ce que quelqu'un connais toutes les ref des ampoules interieur de la Lag II 2002 dynamique?
Car je vais passer en Led pour toutes mes ampoules et il me faudrait le nombre d'ampoule de chaque avec la taille et tut et tout... si quelqu'un peu m'aider
raphael Nouveau
Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 2
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 10:15:58
Sujet du message:
bonjour je suis nouveau sur le site .j'ai un probleme avec ma laguna 1.9 dci de novembre 2002.au bout d'une voie d'acceleration plus de puissance,fumme noire et des a coups.qu'en pensez vous?
Posté le: Mer 10 Déc, 2008 11:31:43
Sujet du message: Siege Chauffant
Bonjour.
Véhicule : Laguna II.2 initial 120 04/2005
J'ai un probleme de sieges chauffants... En plus, il commence à faire froid !!!
Les deux sièges ne chauffent pas. Pourtant, le voyant de tableau de bord fonctionne bien lorsqu'on active la chauffe. Mais aucune sensation de chaleur, meme après plusieurs heures de "roulage". Quelq'un aurait des infos sur un connecteur défailllant / schéma électrique
J'ai acheter ce véhicule en septembre... donc Ils n'ont jamais fonctinné avec moi, et l'ancien propriétaire vie dans le sud (il ne devais jamais s'en servir)
Je vais creer mon post dans la section approprier...
_________________ Lag II.2 Estate Initiale
Dernière édition par hornetfull76 le Jeu 11 Déc, 2008 08:55:30; édité 1 fois
Posté le: Dim 14 Déc, 2008 20:11:19
Sujet du message:
Bonsoir a tous
je doi acheter une laguna 2 ph2 2,2dci 150 proactive de 2006
elle a 85 000 km, c une initiale
je me pose de nombreuses question sur la fiabilité de ce modèle en particulier...
Fiabilité turbo ? boite auto? electronique?
Si vous avez des reponse a mes questions, sa serai sympa
merci
Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 13
Localisation: paris
Posté le: Lun 22 Déc, 2008 23:25:03
Sujet du message: probleme technique sur Laguna 2
Un grand bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide concernant 3 soucis sur ma lag2 initiale de 2001 (1.8 16v). Et oui les soucis commencent; Aucun problème depuis 3 ans et là les pannes s'accumulent. Bref, pour tout vous dire, j'ai le siège passager qui ne se règle plus éléctriquement (la commande de réglage-hauteur, inclinaison, avant arrière) ne fonctionne plus. De plus, depuis ce matin, le coffre ne s'ouvre plus (peut-être la serrure??) et enfin depuis quelques jours, malgré un changement de batterie, l'ordinateur de bord fait apparaitre le voyant batterie en rouge avec un message de disfonctionnement. Quelqu'un aurait-il des tuyaus à me donner car j' ai appelé la concession et ils me disent qu' un diagnostic valise ne suffirait pas et qu'il faudrait vérifier tous les cablages éléctriques en m'annoncant 90€ de l'heure.
Un grand merci d' avance pour ceux qui auraient des idées.
A+
Posté le: Sam 07 Fév, 2009 21:40:13
Sujet du message:
tout ces sujets sont intéressant voir précieux pour ceux qui savent bricoler mais pour les manchots ce n'est pas toujours évident d'appliquer telle ou telle astuce en particulier pour les réparations impliquant la minutieuse électronique donc :si les modos sont d'accord et pour ceux que ça intéressent
je profite de ce sujet pour faire savoir que je répares tout ces trucs électroniques qui vous embêtent dans mon entreprise sur devis ou forfait selon le cas et surtout pour un prix très raisonnable a coté de ceux appliqués aux pièces neuves de remplacement .
j'applique parfois les réparation indiquées dans ces sujet comme le ressoudage des leds du boitier d'affichage de clim auto qui s'éteint ou le remplacement du cms cramé sur le compteur et tout ça avec facture et garantie légale alors si vous êtes intéressés n'hésitez pas a me demander une estimation en MP ça ne coute rien .
faites le savoir ,merci.
_________________ [LAGUNA II] 2.2 dci bva initiale + (depuis 1989) une des 200 belles et trés rares R11 "électronic automatic" de 1983 avec de serie :chaine hifisat ,vérouillage télécommandé ,ordinateur de bord parlant ,compteur tout digital ,boite auto, +option clim et régulateur + ajout sieges chauffants, phares xénon, détecteur de pluie, gps et telephone etc.. visible ici http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=13356
Je repare aussi votre compteur en panne ici http:/tel:05-62-93-26-30 ou : http://rpm-multimedia.fr/
Dernière édition par bidouiltronic le Sam 07 Fév, 2009 21:42:16; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum