| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
florent.u
Losange de Papier
|
|
|
 |
bloommix
Losange de Carton
|
|
|
 |
florent.u
Losange de Papier
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 8532 Localisation: Sous un pont (91)
|
Posté le: Lun 13 Aoû, 2007 17:37:28 Sujet du message: |
 |
|
Quelques remarques..
* mes détecteurs ne fonctionnent pas bien sous la pluie.. l'eau sur les capteurs les fait délirer de temps en temps.. ce qui ma fait douter un jour d'un obstacle => une bosse sur le par choc.. et une belle :'(
* pourquoi les détecteurs détectent-il le sol ? => les détecteurs ont un sens.. vu que le par-choc est penché vers le bas.. si on les enfoncent sans vérifier le sens.. ils peuvent viser n'importe quoi.
* Hormis l'eau.. (et ma bosse grrr 2 jours après avoir monté le radar).. j'adore le système qui bip juste quand j'enclenche la marche arrière.. permet de pas se tromper entre marche avant et marche arrière... et me permet de rentrer dans ma place de parking pour smart avec mon 2 tonnes (lag 2 eastate) sans exploser le par choc  _________________ Laguna II Estate 1.8L 16v (118cv) Dynamique Vert Amande (Avril 2002)
Phares XENON, Attache remorque, Radar de recul, Barres de toit, Jante Alu 17" Silverstone 56 700Km
Amateur des rosiers et de canard coin coin
Responsable Technique du forum
COIN COIN
|
|
|
 |
florent.u
Losange de Papier
|
Posté le: Lun 13 Aoû, 2007 19:20:09 Sujet du message: |
 |
|
| j2c a écrit: |
* pourquoi les détecteurs détectent-il le sol ? => les détecteurs ont un sens.. vu que le par-choc est penché vers le bas.. si on les enfoncent sans vérifier le sens.. ils peuvent viser n'importe quoi.
 |
Il parait qu'il y a un sens, mais sur les miens je ne vois aucune marque pour cela _________________ LAGUNA II ESTATE 1.8L 16s GPL 170000KMs
|
|
|
 |
ptitchamo
Nouveau
|
|
|
 |
matt978
Nouveau
|
|
|
 |
Tournicoti
Nouveau
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2008 12:29:20 Sujet du message: Super tuto |
 |
|
J'ai cru que c'était un tuto d'origine au début, mais c'était tellement bien fait que j'ai compris
J'ai un pb avec mes capteurs (bip continu et diag signalant la perte des 2 capteurs droits, sans choc apparent) , et avant de tout démonter, j'aurais voulu savoir s'il était possible de les tester.
A savoir ohm-mètre ou appareil du genre. S'il s'avère que le câble a été abimé, c'est simple, mais puis-je éventuellement les tester 1 par 1.
|
|
|
 |
bruno1744
Nouveau
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 8532 Localisation: Sous un pont (91)
|
|
|
 |
bruno1744
Nouveau
|
|
|
 |
|
|