Accueil / Accessoires Renault

[Laguna II] garnitures de portières

Message Mar 30 Aoû, 2005 15:08
::hello_001::
8) est ce facille de changer les garnitures de portieres av :?: :roll:
j'aimerais metre des garnitures de privilège sur ma dynamique pour avoir la petite boite suplémentaire, est ce que sa passe ds la portiere :?:
y a t'il rien qui empèche ce montage :?:
ou je pourais trouver sa pas trop cher :?:
est ce que quelqu'un connait le prix a proximatif :?: merci
8) :shock: :wink:
A+


hober mallow a écrit:
http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif Edition du titre. Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
Moi je pense que rien n'empêche de mettre celle de la privilège, mais tu ne vas pas avoir un problème de couleur?
_________________
Espace IV Alyum plus 175cv carminat 2007
J'aller le dire, la couleur n'est pas la même. Ca va être môche
c est super simple a demonter les garnitures de portes
je l ai fais pour demonter toutes les vitres de ma voiture pour les teinter
regarde ce lien il est tres explisite
http://palmapps.free.fr/laguna/demontage_portes.html

bon courage
_________________
LAGUNA II 1.9L DCI
110 cv
salut flopi :wink:
je te remerci pour ton lien c'est coool 8)
par contre maintenant il me faudrai trouver deux garnitures a des prix imbatable,qu'est ce tu en pense :?:

A bientot

JMT31 :wink:
2.2Dci 8)
merci FLOPI 8) encore pour ton lien parce que ce soir il men est arriver une c'est que l'inter de lèvre vitre du chauffeur ma pétter alors ton lien ::yeah_009::
je pense que demain je vais me taper ça en plus il fait beau :wink: heureusement il ma casser la vitre en haut encore,parce que tu s'est ici en ville il vaut mieux que ts soit fermé :twisted: si tu commence a faire voir ta voiture avec du scotch au vitre t'est sur que le lendemain matin elle a etait visitée :twisted: :evil:

bon aller a +
JMT31 8)
Message Jeu 10 Nov, 2005 22:11
juste pr ma lagunaII dynamique pr remplacer un rideau il faut changer la garniture complete sa coute deja 537€ ttc donc pr une privilege compte ds ses prix la pr 1


Sauter vers: