Google
[Laguna II] G9T702 cogne au dessus de 1500 trs/min [Réglé]
Planète Renault Index du Forum > Technique [Mécanique]
Aller à la page <  1, 2
RTA
Partenaire

Message Mar 27 Sep, 2011 22:16:38

Alors pour info ta rampe de culbuteur na pas de raison de casser comme ca de plus les vis de maintien sont arraché donc soit une mauvaise série soit un choc précédent mais normalement tu aurais du avoir ton voyant de pression dhuile qui aurait du s allumer au ralentit car la pression n est plus maintenue :s .

pour info j ai eu le même problème j ai acheter un trafic 2.5 dci le meme moteur en gros et la distrib avait cassé seulement j ai remonté une distrib et c est reparti pour 5000 km seulement sur l autoroute fumée noir perte de puissance énorme, bruit de claquement , mais le moteur démarrait correctement :s

je rapatrie le véhicule chez moi a 50 kilomètres heure :s la loose j ai eu le temps de me dire et me redire tout le long " quel con tu dis que renault c'est la merde et pas fiable! et tu en achète un ! quand même con le mec "

donc arrivé chez moi je dépose la face avant et tout le merdié ba oui renault oblige autant se faire de la place vu que les ingénieur on omis cet option sous leur capot ::ange-demon-_008::

une fois le moteur en vue je dépose le cache culbuteur pour la deuxième et la ! La rampe de culbuteur en deux et le cache culbuteur fendu en deux dans le conduit admissions :s donc je les dépose appel des collègues coup de bol enfin pas vraiment pour le client sont 2.2dci avait lâché loll comme c'est bizarre ! bref pour moi je récupère la rampe et le cache culbu et remonte tout. je démare et la parfait plus de fumé ni de bruit :D

je remonte tout je pars en vacances vers hossegore et la sur la route dans une cote l impossible ce produit un trafic dci 140 se fait doubler par un jumpy hdi 110 ou 130 charger a bloc par un plâtrier :s je prend les glandes je me dit je quand je rentre je regarde ce qui va pas .

bon pendant les vacances le voyant diag de la partie normale a croire que sur les renault c'est la lampe de plafonnier quand tu rentre dans la voiture :s miracle j arrive à l éteindre en cartonnant une c1 au feu car mon putain de bloc abs à décider de l laisser une électrovanne ouverte donc plus de freins :@

je rentre avec un nouveau copain de voyage à 50 kilomètre de chez moi le voyant de charge je coupe tout les consommateur pour rentrer.

et la pedale d embrayage qui commence à dire merde alors la j ai dis c bon on arrête le carnage je démonte tout donc j ai sorti le moteur et dépoiler jusqu'au segment pour tout contrôler et tout remplacer

la boite pareil du bruit en 6eme donc tout ouvert et changé tout les roulements :@

donc je commence à bien le connaitre à oui la vanne egr peut être le seul problème que j ai pas eu normale elle passe des jours paisible dans la benne à ferraille loll

conclusion il m aura coûté aussi cher qu un transporter tdi 140 ou 170 :@

renault champion du monde TOUTE CATEGORIE F1 ET SAV ET FIABILITE

a oui pars que renault ne sais pas quand il vont fabriqué des chaines de pompe à huiles en sav :s pas mal coincé pour une chaîne à 30euros

;) :p
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Morex
Invité

Message Mar 27 Sep, 2011 23:26:49

G9T ou G9U = daube à tout les niveau et ce n'est pas une nouveauté :lol2: :lol2:

Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique] Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google