Google
[Laguna II] Finition Laguna II Dynamique allemande
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
dark-maul
Losange de Carton
Message Jeu 03 Nov, 2005 21:23:33

tuxcarnav a écrit:
jerome_dje a écrit:
[...]
Voila. En ce qui concerne l'autoradio, je ne pense pas qu'il s'agisse du 4x15W comme indiqué sur laguna2.free.fr, car j'ai vraiment l'impression que l'autoradio est plus puissant. Je pencherai pour le 4x30W (Cabasse Tronic) mais si c'était le cas, peut-être serait-ce indiqué quelque part?)

Je ne parle que des Laguna II du marché français...

Une photo de l'autoradio pourrait nous éclairer.

A+
Tux

Sur la mienne, uen privilège allemande, j'ai aussi l'impression que l'autoradio est de meilleure qualitée, il ressemble pourtant a 2 goutes d'eau aux francais

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
tuxcarnav
Losange de Bronze
Message Ven 04 Nov, 2005 06:28:00

Salut,

C'est possible et facilement faisable en remplaçant les haut-parleurs, par exemple.

A+
Tux
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
jerome_dje
Nouveau
Message Ven 04 Nov, 2005 17:24:04

Eh bien voici quelques photos, pas top top qualité, mais bon, ça vous donnera un aperçu :-)

La photo avec l'autoradio vous donnera peut-être une info pour savoir le modèle que c'est ?
Concernant le régulateur, il s'agit donc d'une seconde monte, facturée 600 euros et négociée 300 euros. Il ne fait pas limiteur de vitesse, j'ai l'impression que c'est un peu cher. M'enfin !!

tuxcarnav
Losange de Bronze
Message Ven 04 Nov, 2005 18:02:24

Salut,

Merci pour les photos.
L'important avec le régulateur, c'est qu'il fonctionne...

Quant à l'autoradio, ce n'est pas le Cabasse, c'est sûr mais c'est peut-être le 4x30 W. Avec une puissance de 5 W on en a déjà plein la tête !

A+
Tux
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Ven 04 Nov, 2005 18:07:58

Belle acquisition. Il s'agit bien du 4x15w mono Cd d'origine Philips.
Il y a quelques différences d'équipement comme tu nous le dit avec les modèles Français.
Donc pas de xénons , pas de synthèse vocale , pas de matrice couleur avec affichage actif au tableau de bord.
:wink: Vu le graphisme de la carto Naveteq 2005....
Bons essais et donne nous tes impressions.
:wink: Comme tu as un régulateur spécifique , apprend à t'en servir , car la notice de Renault n'est pas applicable.
A+ :D

jerome_dje
Nouveau
Message Ven 04 Nov, 2005 18:15:21

4x15 W ? pas plus ? On dirait pourtant :mrgreen: Mais c'est déjà bien, bonne qualité de son en tout cas !!
Pour les xénons, la synthès et la matrice, il s'agit d'option pour ce modèle dynamique de 2003, au vu du site laguna2.free.fr
Concernant le réguteur, il est très simple d'emploi: le bouton du milieu permet d'allumer le régulateur. Le bouton de gauche, d'enclencher le régulateur sur sa vitesse actuelle. Le bouton de droite, de rappeler la dernière vitesse demandée. Quand il est enclenchée, le bouton de gauche permet d'augmenter la vitesse (par palier de 1km/h par appui, et 2.5 km/h en plus par seconde lors d'un appui prolongé), le bouton de droite de diminuer la vitesse (mêmes valeurs) et le bouton du centre d'arrêter le régulateur. Vala vala ;-)
Eh oui, Navteq 2005 :mrgreen:
Et pour les sensantions, c'est vraiment un énorme plaisir à conduire. 2 petites choses cepedant: on ne voit ni l'avant ni l'arrière de la voiture (se servir des rétros) et on voit mal dans les virages à cause du montant à gauceh du pare-brise, sinon c'est génial !!

jerome_dje
Nouveau
Message Sam 12 Nov, 2005 15:50:50

Re-bonjour à tous,
Je viens de relire mon dernier message et je m'excuse pour les fautes de frappe :oops:
J'ai une petite question en passant. Au ras du pare-brise, juste derrière la "grosse casquette du GPS", se trouve un petit rond, intégré au tableau de bord. Ca ressemble un peu à un mini haut-parleur (2cm de diamètre). Quelqu'un sait à quoi cela sert ?
Merci pour les infos :)

tuxcarnav
Losange de Bronze
Message Sam 12 Nov, 2005 19:00:34

Salut,

C'est le capteur d'ensoleillement pour la climatisation automatique.

A+
Tux

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google