planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres Newsletter
search Recherche avancée - Voir ses messages
[Laguna II] Filtre à air [Réglé]
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
richardj
Nouveau

Message Posté le: Dim 07 Fév, 2010 20:12:28     Sujet du message: Filtre à air Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonsoir à tous,je vais changer mon filtre à air pour la première fois et je lis sur les sites de ventes qu'il y a plusieurs dimensions,hauteur,largeur et longueur pour mon modèle!je comprends rien.j'ai une laguna 1.6 16V de 2002.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mr.bobo
Nouveau

Message Posté le: Dim 07 Fév, 2010 20:26:30     Sujet du message: Re: filtre à air Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

salut,pourquoi n'enlève tu pas celui que tu as actuellement dans la boite a air pour comparer avec ceux qu'ils vendent sur les sites?
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fazer80
Nouveau

Message Posté le: Dim 07 Fév, 2010 20:29:06     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,démontes ton filtre dessus tu trouveras la référence Renault,sur certains sites tu trouveras la corespondance exacte.
richardj
Nouveau

Message Posté le: Dim 07 Fév, 2010 21:11:28     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci de vos réponses,j'ai pensé à le démonter pour voir comment il était et pour voir aussi la référence mais je voulais le démonter pour mettre directement le filtre neuf car ça a l'air un peu compliqué à démonter mais comme vous le dites,je vais l'enlever pour être sur de prendre le même en éspérant qu'il y a une référence dessus.
bf
Losange d' Alu

Message Posté le: Lun 08 Fév, 2010 09:06:49     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut,

Les petites différences de cotes relevées ici et là aboutissent quand même sur un filtre unique pour ce modèle = je pense qu'il n'y a pas de problème.

A+

richardj
Nouveau

Message Posté le: Mar 09 Fév, 2010 21:05:09     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonsoir,j'ai finalement démonté mon filtre sans trop de problème,il y avait une référence dessus,j'ai réussi à trouver le même et je l'ai commandé.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: