Google
[Laguna II] - EVO ou EVO II
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
brindavoine03
Losange de Carton
Message Lun 01 Nov, 2004 17:55:50

qu'est ce que tu penses de tes Laguna V6 ?
quelles en sont les qualités et défauts, et quelle conso. en V6?

la revente est toujours le probleme N°1 de ces voitures en V6, de quelle marque que ce soit, alors qu'il s'agit de modeles formidables (je pense aux Coupé 406 , Laguna bien sûr, et meme C.5 V6 tres agréables).
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Lun 01 Nov, 2004 19:25:35

:D Je suis très satisfait de mes V6 LAGUNA. Elles s'améliorent de + en +
J'avais une LAG1 ( 1998à avec le moteur 194cv en boîte mécanique et je consommait environ 13 l en ville , 10,5 sur autoroute en respectant les limitations et 9 litres sur R.N départementales à 90 Km/H de moyenne.) Avec la nouvelle LAG 2 même moteur passé à 210 cv et boite Auto (5) obligatoire ,avec l'aide des calculateurs d'injection etc... j'ai eu l'agréable suprise de voir une diminution d'un litre sur l'ensemble des points évoqués avec LAG 1. Donc bonus même en passant en mode séquentielle compte tenu qu'il y a un rupteur qui évite les surégimes. Aucun incident sur les moteurs , il est vrai que je change de modèle tout les 40000 Km. La Lag 2 Privilège n'a que des améliorations par rapport à la LAG1 Initiale que j'avais avant. Seul ennui en 4 ans changement du tableau de bord ORB qui affichait en anglais. Tenue de route super, amortissement super , pas de fatigue après 900km d'une traite. Je vais reprendre une LAG.2 V6 sans doute très rapidement compte tenu des propositions Renault avant le relookage. Après avoir regardé et essayé la concurrence C5 V6 Exécutive 32000€ + PM+ Nave drive + cuir + AFIL ++ et essui glace arrière + 150 € j'ai été chez Peugeot. Essai d'une 407 V6 Exécutive pack 30500€ + PM+ navitec+ alarme + cuir +++ donc dans les 2 cas ont arrive au prix tout comprit de la LAG 2 V6 initiale à 35150€ Et pour les remises c'est Renault qu'ils vous faut. Pour la reprise des V6 Renault allez chez....Renault car soit la concurence n'en veut pas soit c'est le coup de bambou: argus - 15 - 25 x % Et la revente à un particulier est aléatoire. Donc dès l'achat d'un V6 neuf il faut prévoir l'avenir et le changement de véhicule en laissant quelques € au passage ou décider d'aller au bout. Lorsque je suis arrivé sur le forum je ne pensais pas constater tout ces ennuis sur les diesels et je ne pense pas avoir eu de la chance avec mon V6 car chez Renault il m'ont vu 2 fois en 4 ans et je contate que beaucoup de détenteurs de V6 ( Laguna- Vel Satis, Avantaime- Espace sont comme moi ). Donc ne pas compter sur moi pour dire ....du mal des LAG2 V6 Essence A+ :P

L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google