Google
[Laguna II] Evo 1 : tutorial pour ajout de synthèse de la parole
Planète Renault Index du Forum > Technique [Electronique-Electrique]
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6
RTA
Partenaire

Message Mar 03 Nov, 2015 15:14:48

C'est exactement le même ;) concernant la SYP.

J'ai un compteur de phase 2.. Le gars qui me l'a programmé a du sans doute m'activer la SYP sans que je le sache.

Par contre, j'ai essayé d'activer le test des lampes.. et c'est une catastrophe.. impossible de trouver de la doc sur les shunt à rajouter.. et visiblement, il faut recâbler plus de 100m de faisceau pour pouvoir en bénéficier :hum2:

C'est un réseau indépendant qui ne travaille qu'avec le compteur, rien à voir avec le réseau multiplexé de la voiture. Qui lui est effectivement différent.

La SYP fonctionne sur la Laguna II.2 car elle était prévue sur la Velsatis phase 2.

Petite question : où as-tu mis le bouton de mute/répétition SYP ?

ça sert à rien la SYP, mais je trouve ça fun.. quand je changerai de voiture, ça risque de me manquer :D

Je me souviendrais toujours de la tronche de ma femme au volant "GLING GLING GLING.. Carburant niveau réserve, autonomie limitée"
Rappel
On a eut le droit à une bosse dans le toit coté conducteur, et on a été rechercher son cœur qui gisait sur la chaussée après avoir traversé le par-brise :shock: :mrgreen:

Il faut dire que ma SYP cause un peu fort.. sans doute lié au fait que mon HP est un HP de CNI1.

L'auteur de ce message est en ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
tusik21
Nouveau
Message Mer 11 Nov, 2015 17:26:24

J'ai installé le bouton a l'emplacement prévu pour le réglage en hauteur des phares.
Ça me change de la 25, la voix est beaucoup plus agréable :D

Par contre j'ai toujours le bruiteur du tableau qui bip. Si j'ouvre la porte ca bip et j'ai en plus la syp qui cause. Je crois que ce n'est pas possible de désactiver certaine fonction.

Renault 25 V6 Turbo 1988 - En restauration
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 11 Nov, 2015 18:53:59

Si, c'est possible :)

Le bruiteur est en fait un micro HP dans le compteur. Ce micro HP sert également à faire le "clic cloc" du clignotant.. (car non, contrairement à ce que certains pense, ce n'est pas le bruit des relais de l'UCH qui font le bruit de clignotant dans l'habitacle)

ça se désactive à la valise :)

Moi je l'ai laissé car ça me convient.

ça fait "bling bling bling la porte avant droite est mal fermée .. BIIIIP et ça affiche le message."

L'auteur de ce message est en ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
tusik21
Nouveau
Message Mer 11 Nov, 2015 21:20:38

Pour l'instant je fais pareil je laisse comme ça. Normalement elle devrait juste parler pour le niveau de carburant enfin j'espère :D

Renault 25 V6 Turbo 1988 - En restauration
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique] Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google