Google
[Laguna II] estate probleme d'ouverture du coffre
Planète Renault Index du Forum > Technique [Mécanique]
RTA
Partenaire


_____________
Partenaire officiel
Molodoy
Petit nouveau
avatar
Inscrit le: 21 Mar 2015
Messages: 2
Message Ven 27 Mar, 2015 21:20:15
 
bonjour,
je possede une laguna estate de 2005, depuis peu de temp l'ouverture du coffre et lunette a commencé a deconner (ouverture une fois sur 2) et maintenant les 2 ouvertures ne s'ouvrent plus du tout :-?
j'ai donc démonté le panneau et le systeme de fermeture et j'ai testé 1 a 1 les elements. les poignées font bien leur role de contact et les moteurs on bien l'alim 12v qui arrive :tourni:
je suis a court d'idée si quelqu'un aurai une piste ou a deja eu le soucis merci de me donner vos tuyaux je suis preneur :mrgreen:

merci d'avance
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
toshiba65
Losange de Carton
Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 107
Localisation: Tarbes
Message Dim 29 Mar, 2015 22:21:15
 
bonsoir
j ai une laguna 2 ph1 estate aussi et j ai eu un phenomene un peut semblable ,pour ma part c etait le systeme du verrou lui meme qui etait mal lubrifier ,j ai pulveriser un peu de w40 et j ai actionner plusieur fois et voici un mois :D maintenent que sa fonctionne ,regarder aussi peut etre sur le plancher du aillon si le systeme de reglage n est pas un peut devisser et deregler le verrouillage etc

_________________
Mieux ce perdre dans sa passion que perdre sa passion ,laguna 2;2L 150cv 2002,cx turbo 2 ,trafic 4x4 ,R4 L,xantia 1,8 I ,laguna 3 previlege 2L 170 cv vehicule de demo
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Roidlaglisse
Losange d' Acier
avatar
Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 2092
Localisation: Partagé entre le 44, le 85, le 49 et le 72
Message Lun 30 Mar, 2015 08:12:10
 
J'ai le même souci depuis vendredi soir :crazy: (enfin je m'en suis rendu compte car je n'ouvre pas mon coffre tous les jours). Par contre je n'ai eu aucun signe avant coureur de fonctionnement aléatoire. Je peux l'ouvrir sans souci depuis l'intérieur mais ce n'est pas top :lol2:. Quand l'auto est verrouillée, l'appui sur la manette ne la déverrouille pas non plus.

Ma lunette ouvrante comme le hayon, rien ! Quand j'appuis sur les boutons d'ouverture, rien ne semble agir, aucun déclenchement de serrure. Je pensais à un fil coupé dans l'ouverture du hayon (déjà connu sur bien d'autres véhicules) mais, l'ouverture du coffre déclenche bien la lumière, donc l'info "coffre ouvert" passe bien ? Reste la serrure en elle-même, mais comment expliquer que celle du coffre et de la lunette dysfonctionnent en même temps :pense: Elles seraient branchées en série ?

_________________
Laguna estate 2.0T Luxe Privilège ph2

http://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-ma-laguna-2..rivilege-t38229.html
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google