Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Estate Initiale KG0G Aout 2005 - C'est fini !

chc91
Membre d'honneur
Message Sam 03 Sep, 2005 14:09
J'aime autant les avoir rapidement et comme maintenant je connais le patron de la concession où je vais ça ne devrait pas poser de problèmes. Mais c'est tout de même dommage de ne pas mettre ça dans les tests avant livraison.

Par contre j'ai eu droit à une bouteille de champagne à la livraison :P
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Citation:

Par contre j'ai eu droit à une bouteille de champagne à la livraison


Ils t'ont achetés ! D'ailleurs , tu es fataliste puisque tu accepte les emmerdements si ils arrivent de suite :mrgreen:
chc91
Membre d'honneur
Message Sam 03 Sep, 2005 14:09
Comment faire pour ne pas les accepter, puisqu'ils ont déjà eu lieu. Je peux me rouler par terre, ça ne ferra pas fonctionner le chargeur de CD. Il va par contre falloir gerer cet emm**** et là fais moi confiance c'est pas la prmière fois que je deale avec eux et au boulot je t'assure qu'il sont loin de penser que je suis fataliste :shock: .

S'il te lisait ça les ferait probablement sourire :D
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Superbe auto...

Citation:

C'est en mettant un CD audio classique en position 2 dans le chargeur, puis en position 3 et etc... que je me suis rendu compte que le chargeur de CD ne marchais pas.


Que veux tu dire par là ? Il ne prend pas le CD, il ne passe pas en position 2 ou 3, ou il ne le lit pas ?

Verifie également les lave-phares...

@+
_________________
Ex Laguna 2.0 GT 205 cv Estate Bleu Onado Full option
Clio III 1.6 110 cv Luxe Dynamique Gris Platine Pack Style 16 " Mp3
chc91
Membre d'honneur
Message Sam 03 Sep, 2005 18:09
LagunaGT a écrit:
Superbe auto...


Citation:

...Que veux tu dire par là ? Il ne prend pas le CD, il ne passe pas en position 2 ou 3, ou il ne le lit pas ?

Verifie également les lave-phares... Merci je vais le faire de ce pas

@+


Il "avale" bien le CD, il tente 2fois de le charger puis il dit ejecté le CD.
En fait tout se passe comme si j'avais un lecteur mono CD
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Dernière édition par chc91 le Sam 14 Juil, 2007 20:07; édité 1 fois
Appuie tu d'abord sur le bouton load avant d'inserer les les CD ?
@+
_________________
Ex Laguna 2.0 GT 205 cv Estate Bleu Onado Full option
Clio III 1.6 110 cv Luxe Dynamique Gris Platine Pack Style 16 " Mp3
chc91
Membre d'honneur
Message Sam 03 Sep, 2005 22:09
Oui je suis la procédure : Load puis le numero du CD à introduire. Il me demande d'introduire le CD, car si je ne suis pas ce processus je ne peux pas introduire le CD.
J'ai aussi essayer avec Load CD all et même résultat.

Les Laves Phares fonctionnent :

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/chc91.lavphar.jpg
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
chc91
Membre d'honneur
Message Dim 04 Sep, 2005 21:09
Oui je sais que vous allez sans doute dire que j'en fais trop avec cette auto !
OK mais je ne peux résister au fait que l'Initiale soit pour moi exceptionnelle, car sur la précédente, je n'avais pas toutes les options telles que :

LRV (lim rég de vitesse)
Radar de recul
essuis glaces et allumage des feux automatique
Mémorisation de la position de conduite
et j'en oublie certainement.

Avec moins de 200 Km au compteur comment se faire une opinion objective. C'est effectivement impossible.

Il n'en reste pas moins des impressions et des sensations (qui je vous l'avoue agace ma femme qui ne comprend pas que je puisse avoir tant de plaisir avec une auto. Heureusement Charles, lui, me comprends : "Papa tu es content de ta Gounouna Gris épice")

Là ou vraiment tout prend une dimension inconnue, c'est avec Navigation et communication
Je suis loin d'en avoir fait le tour (et là je regrette de ne pas avoir fait polytechnique...) mais en seulement 4 jours, pour rien au monde je ne reviendrais en arrière (même pour une Dynamique rouge de feu...).

C'est carrément hallucinant :

Il suffit de rentrer dans la voiture et le téléphone ( à la ceinture ou dans la sacoche est reconnu) et opérationnel immédiatement.
Pression sur la touche de commande vocale, sans apprentissage particulier, on énonce le numéro de téléphone puis on dit « composer » et le tour est joué.

Mieux encore, perdu au milieu de nulle part, j’appuie sur la commande de reconnaissance vocale et je dis « Aller à la Maison » (A condition d’avoir renseigné la rubrique domicile) et l’itinéraire m’est immédiatement proposé.

Il me faut encore un peu de temps pour continuer à explorer ce nouveau gadget, mais je pense qu’il est à des années lumières en avance par rapport à l’ex Carminat que j’appréciais déjà bien

J'espère bientôt pouvoir vous en dire plus
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Dernière édition par chc91 le Sam 10 Sep, 2005 17:09; édité 2 fois
chc91
Membre d'honneur
Message Dim 04 Sep, 2005 22:09
J'aurai besoin d'un décodeur :

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/chc91.identification.jpg

merci par avance
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
chc91
Membre d'honneur
Message Dim 04 Sep, 2005 22:09
Idem pour l'ex :

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/chc91.identification1_exestate.jpg

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/chc91.identification2_exestate.jpg
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
chc91
Membre d'honneur
Message Mar 06 Sep, 2005 21:09
Je vous livre mes premières impressions.

Extérieurement, le préférais le profil de l’ancienne essentiellement lié à l’aspect de l’avant.

J’aime : ::amour_005::
Les baguettes latérales ton carrosserie
La qualité du cuir et la beauté de l’intérieur
La carte Renault mains libres qui reste dans la poche
Frein à main automatique
Radar de recul
Allumage des projecteurs automatique
Essuis glace automatique
Rétroviseur intérieur électrochrome
Mémorisation de la position des sièges et des rétroviseur par carte
La reconnaissance vocale
Le lecteur MP3
Le système de téléphonie bluetooth
Le CARMINAT DVD
Le confort des pneus 205x65x16 par rapport au 225x45x17 mais… elle ne vire plus à plat

Je n’aime pas :evil: :evil: :
L’intérieur clair c’est beau mais je pense que ça va être salissant
La position de conduite (les sièges sont bien moins enveloppants)
Je n’ai pas réussi à trouver la même position de conduite
Le roulis en virage (elle vire bien moins à plat que la dynamique)
L’absence de tiroir sous les sièges avant
La boite à gant ridiculement petite
L’épaisseur du volant plus petite que dans la dynamique.

Je n’aime pas du tout ::autres_010:: devoir la ramener 1 semaine après la livraison pour changer :

Le changeur de CD
Régler la fermeture du hayon arrière et d’une porte.
Ne pas avoir assez de temps pour découvrir toutes les fonctionnalités.

Donc en résumé il faut que je me fasse au changement de position de conduite et au caractère plus « cossu » et moins typé « sport » du modèle choisi.

J’ai remarqué qu’au niveau de la commande de feux, il était maintenant possible d’allumer les antis brouillards seuls car la commande est à impulsion :

Une impulsion vers l’avant et c’est allumé, une autre et c’est éteint indépendamment des feux de croisement.
Même chose, mais vers l’arrière, pour les feux arrières de brouillard.
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
chc91 a écrit:
J’aime
Le confort des pneus 205x65x16 par rapport au 225x45x17 mais… elle ne vire plus à plat

Je n’aime pas
La position de conduite (les sièges sont bien moins enveloppants)
Je n’ai pas réussi à trouver la même position de conduite
Le roulis en virage (elle vire bien moins à plat que la dynamique)
L’épaisseur du volant plus petite que dans la dynamique.

Voilà des réponses aux questions que je me posais. J'avais choisi une Dynamique justement sur ces critères la. Ton changement de position de conduite n'est-il pas dû au fait que les sièges sont en cuir, et donc plus glissant et que ces sièges sont électriques (et donc des fois plus hauts que ceux non électriques afin de pouvoir loger les moteurs).
Pour les pneus, je comprends le confort des 16" par contre je comprends moins leur influence sur le rouli vu que les voitures ont les mêmes suspensions.

En tout cas tu as là une très belle voiture.
chc91 a écrit:
ma femme m'a dit : A quoi ça sert de changer de voiture pour prendre la même et en plus la même couleur.


Bravo pour ton acquisition !! C'est vraiment sympa de nous faire découvrir les petites nouveautées...

Je suis un peu dans ton cas (Laguna II Estate 2.0 16V de juillet 03 et 60000km) et j'aimerais la changer pour la dernière version, mais ma femme ne veut pas en entendre parler... :cry: :cry:

J'ai donc une question très technique à propos de ta voiture: comment as tu réussi à convaincre ta femme de changer de voiture pour quasiment la même ???
_________________
Espace IV Privilège 2.0dci 175ch
Twingo II Initiale
307 Oxygo 1.6Hdi 90ch
chc91
Membre d'honneur
Message Mer 07 Sep, 2005 11:09
Je n’ai pas eu besoin de convaincre ma femme de changer de voiture pour la même, car elle était persuadée que j’allais le faire.

Je lui ai tout de même infligé le tour des concessionnaires autos du coin (Mercedes, Opel, Ford, Volvo et Renault).

Les autres marques n’étaient pas chaude pour reprendre une Laguna II, même super bien équipée et nickel, car :
Une Laguna II 2002 essence avec 90 000 km, ça ne fait pas trop envie. Seul Renault faisait une vraie proposition intéressante de reprise et de remise, dans ces conditions j’ai pu passer au diesel et à l’Initiale.

Il faut dire qu’en essence, il n’y a plus de moteur à faible fiscalité (C’est une voiture de fonction).

Revenons à la question, nous étions content de la précédente ::amour_005:: et donc :

1) Choix commun pour le modèle
2) J’ai choisi la finition en pensant à la revente et aussi pour me faire plaisir compte tenu de la faible différence de prix entre Luxe Dynamique et Initiale à équipement équivalent.
3) Elle a choisi la couleur, car je l’aurais bien reprise Rouge

Pour être tout à fait complet l’IDEAL où nous aurions été tous les 2 entièrement d’accord :

Laguna II ph2 Estate, 1.9 Dci120, Initiale, Bleu Onado, Cuir Greige clair et harmonie grège clair, vitres arrières sur teintées avec peut être, pour moi, des roues avec un look moins banal (quoique maintenant je m’y suis fait et qu’elle me conviennent).

Tu vois que hormis la couleur nous étions bien en phase.
Si seulement Mooonsieur Renault n’avait pas réservé le Bleu Onado aux finitions Dynamique et GT :twisted: , nous baignerions dans un bonheur insolent…. ::animaux_006::

Donc si elle est contente de la Laguna pourquoi changer ?
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
chc91
Membre d'honneur
Message Mer 07 Sep, 2005 11:09
Spog a écrit:
Voilà des réponses aux questions que je me posais. J'avais choisi une Dynamique justement sur ces critères la. Ton changement de position de conduite n'est-il pas dû au fait que les sièges sont en cuir, et donc plus glissant et que ces sièges sont électriques (et donc des fois plus hauts que ceux non électriques afin de pouvoir loger les moteurs).
Pour les pneus, je comprends le confort des 16" par contre je comprends moins leur influence sur le rouli vu que les voitures ont les mêmes suspensions.

En tout cas tu as là une très belle voiture.


Probablement que les sièges en cuir sont plus glissants que les sièges de Dynamique et de ce fait la sensation de perte de maintien latéral est accentuée.
Effectivement si la suspension est la même, je dois avoir la sensation de subir du roulis avec ma nouvelle position de conduite.
A suivre avec l’acclimatation dans le temps.
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
chc91
Membre d'honneur
Message Mer 07 Sep, 2005 11:09
antier a écrit:
Bravo pour ton acquisition !! C'est vraiment sympa de nous faire découvrir les petites nouveautées...


Merci, je suis content que d'autres puissent profiter de mon expérience et de mes impressions.

En cherchant sur le forum tu trouveras certainement d'autres avis qui te permettront de te faire ta propre opinion avant le choix final.
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
chc91 a écrit:
antier a écrit:
Bravo pour ton acquisition !! C'est vraiment sympa de nous faire découvrir les petites nouveautées...


Merci, je suis content que d'autres puissent profiter de mon expérience et de mes impressions.

En cherchant sur le forum tu trouveras certainement d'autres avis qui te permettront de te faire ta propre opinion avant le choix final.


Salut,

Je peux te dire que, étant en phase de choix, je penche de plus en plus pour la Laguna... par contre, je préfère de loin la finition dynamique... et vu la faible différence de prix entre les deux...

En plus, l'harmonie grège claire, j'ai déjà sur ma Megane...

J'ai envie decouleurs foncées...

Bonne soirée,
_________________
@+

Steph. !
ok, merci pour les infos, j'ai bien peur de ne pas avoir une femme aussi accomodante que la mienne...

La Laguna lui convient, même si elle n'aime pas la BVA à basse vitesse (c'est vrai que de 0 à 35km/h elle n'est pas "agréable" à conduire), donc pour elle, pas question de changer avant que la voitur en'ai atteint les 300 000km...

Moi je trouve que pour tracter le bateau, la voiture est un peu à la peine, et la BVA4 est pas franchement top (haut régime sur autoroute à 130km/h). Faut dire que ma comparaison était avec la laguna V6 Initiale de mes parents: un pur bonheur!

Donc moi, je changerai bien pour un dci genre 2.2 (ou futur 2.0) pour le couple et la consommation, avec un BVA 5 pour l'agréement.

à suivre... en tout cas merci pour ton retour d'experience ! :o
_________________
Espace IV Privilège 2.0dci 175ch
Twingo II Initiale
307 Oxygo 1.6Hdi 90ch
chc91
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Sep, 2005 17:09
Je suis dans le train connecté en GPRS avec mon GSM et pour aller à la gare j'étais dans une Laguna expression de 2002 ou 2003, c'est vrai que les sièges tissus glissent moins et de toute façon j'étais à l'arrière.
Par contre, gros bruit d'air et résonnance du bruit de la route qui était désagréable à la longue.
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Je n'ai pas tout lu malheuresement. Tout d'abord bravo pour ton Auto elle est trés belle, que dis je, elle est tout simplement "MAGNIFIQUE". PAr contre l'intérieur trés beau va te donner pas mal de boulot pour tes séances de nettoyage. Mais pur bonheur de mettre sont c** la dedans je t'envie.

Bon, tu dit que tu rescend plus de rouli avec ton actuel, as tu une opinion à ce sujet ? Je vois dans ta signature que tu avais une II Dynamique 1.8 16V. Je roule avec la même, mon envie de changer pour une 2.0T GT me tourne depuis un moment. As tu réussi a avoir une bonne reprise chez Renault si oui de combien (si c'est pas indiscret bien sur). Voilà et bonne route avec ta chérie. :)

PS: desolé pour les fautes je suis une quiche.
chc91
Membre d'honneur
Message Ven 09 Sep, 2005 22:09
Tu sais ce que je dis, c'est uniquement des sensations des impressions.

Lorsque j'ai quitté mon Alfa 156 Selespeed, j'ai cru que plus jamais je ne ressentirai des sensations aussi fortes sur route ouverte. Mais finalement au fil du temps cette Estate 1.8 16V Rouge de Feu en imposait un max et j'assure qu'elle était rivée au sol. Mais je rêvasse...

Revenons à tes questions.

Il est certain que je n'ai pas suffisamment de recul pour être affirmatif et en plus j'avais l'impression de déjà connaitre la voiture.

Ce que je regrette ce sont les sièges sport, bien plus enveloppants. Il manque une version Initiale "sport" dans la gamme.

C'est certainement ce qui me donne l'impression de ne pas virer à plat, mais je penses que la dimmension des pneumatiques joue aussi beaucoup ( je suis passé de 225/45/17 à 205/55/16 dans les courbes et les rond points ça doit se sentir !

Je révise donc mon rêve :

Estate Initiale 1.9 Dci, Bleu Onado, Vitres arrières sur teintées, Harmonie grège clir avec cuir grige clair (mais sièges enveloppants type dynamique) et roues de 16" avec des pneu profil 225/55/16. (Car avec le 16 on y gagne considérablement en confort)

Pour la réduction, difficile de te donner des indications fiables car c'est un véhicule de fonction et les remises sont bien différentes. Comme j'ai un poste de décideur ils ont fait un effort particulier sur la reprise et aussi sur la remise. Cela faisait tout de même 3.5% de mieux qu'il y a 3 ans.


C'est mon point de vue, à toi de te faire le tien.
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Je pense que je vais partir sur une GT mais le cuir me fait peur, déjà sur mon ancienne clio en Privilège c'était dur a nettoyer mais su du cuir comme le tiens j'aurais trop peur, de plus je suis un peu (beaucoup maniac), pour te dire quand je nettoie la voiture, je démonte les jantes :lol:. Un nettoyage en profondeur c'est une journée de RTT complète.

Pour en revenir sur ton choix et tes réponses, je n'ai jamais eu la chance de faire un essai de Laguna en 16", j'aimerais "me"faire une opinion et jugé du réel gain de confort et le changement de comportement de l'auto en courbe.

Je me permet de te demander quel type de monte en pneumatique avais tu sur ton ancienne et sur ton actuel. Car j'ai acheter ma Laguna avec du 225/45/17 mais en 91Y j'ai l'impression que le pneu s'écrasse quand je tourne assez sec, avais tu cette sensation avec ton auto ?

Merci de tes réponses et pour les photos ;)
Dernière édition par RiX le Sam 10 Sep, 2005 07:09; édité 1 fois
Citation:

Car j'ai acheter ma Laguna avec du 2225/45/17

Pas trop dur a tourner le volant :lol: :wink:
DA en option ? tiens donc.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Ont va pas pourrir le topic tres serieux de chc91 :wink:

chc91 une petite question sur ton Alfa, la boite selespeed apporte vraiment un plaisir de conduite?
chc91
Membre d'honneur
Message Ven 09 Sep, 2005 23:09
Voici la réponse en photo, sur la dynamyque j'avais des 225/45/17 en 94V

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/chc91.225_45_17_94V.jpg
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Dernière édition par chc91 le Mer 19 Oct, 2005 07:10; édité 1 fois
chc91
Membre d'honneur
Message Ven 09 Sep, 2005 23:09
Les gars le forum c'est fait à la fois pour avoir des infos ( retour d'expérience, critiques, remarques, aide, et j'en oublie probablement.). Alors si vous avez envie de " pourrir" mon topic, libre à vous, je ne vais pas jouer les censeur !

It's up to you :wink:
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
chc91
Membre d'honneur
Message Ven 09 Sep, 2005 23:09
Morex a écrit:
chc91 une petite question sur ton Alfa, la boite selespeed apporte vraiment un plaisir de conduite?


Alors là on va remuer le couteau dans la plaie..

Si j'ai choisi l'alfa 156 Selespeed c'est qu'à l'époque point de Laguna sérieuse version sport. Tout juste une 140 CV très banale alors que je sort de 2 XR et 2 R19 16S (mes années Cacou !!!). je souhaite une voiture qui, pour mon budget, soit exclusive et me dématque de Monsieur "Tout le monde".

Alors là, j'ai été servi :!:

C'est effectivement une voiture envoutante avec une sonorité pour les puristes ( C'était ma voiture de "choumaker"). Tu pousses le levier (ou tu appuies sur le bouton plus) pour monter les rapports et inversement pour les descendre. Et en position "auto" en fait le bouton city, tu ne fais qu'accelerer ou freiner et là elle gère tout en fonction de ta façon d'appuyer sur la pédale d'accelérateur.

155 cv avec un moteur 2 litre twin sparks c'est purement jouissif quand ça marche !!!

Mais quand c'est sur un plateau parceque l'électronique disjoncte, c'est pas top !

"elle est tres belle votre voiture"
"dommage qu'elle soit en direction du garage"

Voilà, c'était un rêve, et j'ai pu me le payer (perso) et malgré les remorquages, je ne regrette pas, parce que quand ça fonctionne yu sius sans problème une audi TT 1.8 turbo sous la pluie entre Dijon et Paris.

He oui, c'est d vécu monsieur.
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Salut chc91!
Je viens de lire le topic complet! Top! :!: Si ma précédente Laguna n'avait pas été Gris Eclipse, j'aurai surement pris la même que toi (en berline). Mais bon là j'ai envie de changer un peu de couleur (surement Beige Angora ou Bleu Orage)

Une question récurrente revient mais sans vraiment trouver de réponse... ::amour_000:: Remarques ça fait pas longtemps que tu l'as... mais bon je la pose quand même: ::auto_002::

Est ce que l'intérieur vieillit bien, est ce qu'il n'est pas trop salissant? :?:

Je suis allé en concession cette semaine et ils en avaient une en véhicule de direction qui roulait la semaine et j'ai trouvé que les sièges en cuir avaient comme des petites tâches, comme des empreintes de chat...
Du coup j'ai vraiment super peur (limite je fais des cauchemards) si je prend le même intérieur Grège clair d'être flippé à chaque fois que quelqu'un monte dans ma voiture et qu'il peut par exemple... :shock: du Genre "Tu montes pas avec tes grolles pleines de boue!, :x Désolé... VROOOOoooooooooom" :evil:

Je psychote ou ça ne salit pas tant que cela? :roll: ::boulet_009::

Merci de ta réponse et encore bravo pour le choix!
chris13jim a écrit:
Tu montes pas avec tes grolles pleines de boue!


C'est vrai quelque soit l'auto.


Avec du cuir noir, tu le laisses monter ?

@+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Robocop a écrit:
chris13jim a écrit:
Tu montes pas avec tes grolles pleines de boue!


C'est vrai quelque soit l'auto.


Avec du cuir noir, tu le laisses monter ?

@+
ben en fait plus j'y pense (et tu peux me croire, ça m'obscède cette question) plus je me dis que ca doit être kif-kif bourik... ça dépend juste de la couleur de la boue :D

Je crois que je suis un gros psychopathe... je vais arrêter de me faire des noeuds au cerveau pour rien et je vais la commander comme je la trouve jolie ma Laguna et puis on verra bien... c'est à dire Laguna Initiale 1.9dci 120 PM Beige Angora et intérieur cuir grège harmonie claire... Nah! (la précédente était gris eclipse donc j'ai envie de changer , sinon le bleu orage est chouette aussi... J'ai pas le droit au rouge terre de feu dommage)
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 18 Sep, 2005 19:09
chris13jim a écrit:
Beige Angora et intérieur cuir grège harmonie claire...


::yeah_009:: ::animaux_006:: ::animaux_008:: ::autres_006:: ::yeah_006:: ::amour_001::
_________________
David
davidisa a écrit:
chris13jim a écrit:
Beige Angora et intérieur cuir grège harmonie claire...


::yeah_009:: ::animaux_006:: ::animaux_008:: ::autres_006:: ::yeah_006:: ::amour_001::
Oui j'ai oublié de dire que tu m'avais largement aidé à me décider!!! Merci...
Enfin j'ai pas encore commandé alors on ne s'enflamme pas!! Je peux encore chnger d'avis :roll: ::boulet_008:: ::ange-demon-_008::
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 18 Sep, 2005 20:09
Avec plaisir :wink:
_________________
David
chc91
Membre d'honneur
Message Dim 18 Sep, 2005 20:09
Me voilà de retour d'un super Week End ( Quad, 4x4 et autres activités sympas...).
Je suis persuadé que l'intérieur clair mérite une attention particulière.

Greige c'est bien plus salissant que Gris, ma femme à une Clio initiale noire avec intérieur gris et elle me parait bien résister.

Dans la mienne après être remonté dedans sans changer de chaussures, je suis bon pour un nettoyage du tapis de sol côté conducteur.

chris13jim, fais comme bon te semble ! pour ma part Beige angora, je ne peu pas mais Bleu orage , pourquoi pas ?
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
En gros chez toi c'est initiale ou rien :lol:

@+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 18 Sep, 2005 20:09
Citation:

Bleu orage , pourquoi pas

my goddddddddd, le second est là!!!! attrapez leeeeeeeeeee :mrgreen:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
chc91
Membre d'honneur
Message Dim 18 Sep, 2005 20:09
On peut penser ça, mais pour elle c'est une occasion. Elle avait une Golf et elle voulait une Clio et c'est la seule qui me plaisait bien. Tu comprends après je pouvais pas faire moins que d'en avoir une à mon tour (Initiale et pas Clio :wink: ) et la aussi j'ai réussi à l'avoir après rude négociation, car ça pouvait finir en luxe dynamique. :D
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
chc91
Membre d'honneur
Message Jeu 22 Sep, 2005 22:09
ajout de quelques photos sur post initial
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Ton problème avec le chargeur Cd est il résolu ?
_________________
Ex Laguna 2.0 GT 205 cv Estate Bleu Onado Full option
Clio III 1.6 110 cv Luxe Dynamique Gris Platine Pack Style 16 " Mp3


Sauter vers: