Accueil / Généralités / News

[Laguna II] En fin de vie ?

En partant ce matin j'ai croisé mon voisin, on a discuté 5 minutes de choses et d'autres et il m'a affirmé avoir entendu à la radio ou à la télé que la laguna était en fin de vie. Selon le journaliste m^eme le nom de laguna allait dispara^itre !

Vrai ou faux ? :shock:

Editer pour modification du titre
:twisted: de clavier ::marre::
Loïc
Membre d'honneur
Message Mer 05 Mai, 2004 17:05
J'en sais rien, mais bon, la télé ...

Moi je pense que c'est de l'intox.

Loïc
_________________
BMW Serie 3 GT
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 05 Mai, 2004 18:05
franchement je vois pas le nom disparaitre vu le succes rencontré. a moins que ça ne soit pour faire oublier tous les déboires...
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Pareil j'ai été surpris, j'ai parlé d'un éventuel relifting mais non il n'a pas en voulu démordre : la laguna serait totalement abandonnée et pour très bientot en plus !

Enfin bon, comme je n'avais pas que ça à faire j'ai passé mon chemin mais je serais curieux de savoir ou il a bien pu entendre ça.
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 05 Mai, 2004 19:05
oui car là il reste bien 3 ans de carrière...
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Oui effectivement j'ai moi aussi entendu cette information sur la 2 "Télé matin".
C'est la journaliste (dont je ne connais pas le nom) qui présente les essais des nouveaux véhicules. Ce matin elle présentait la nouvelle Peugeot et la comparait aux autres du même segment en indiquant que la Laguna est en fin de vie !
:cry:
_________________
Scénic Expression Luxe Dci 120 Cv Rouge de feu (modèle Belge) remplacé par Scénic Privilège Dci 130 Gris-Beige.
Naja a écrit:
Oui effectivement j'ai moi aussi entendu cette information sur la 2 "Télé matin".
C'est la journaliste (dont je ne connais pas le nom) qui présente les essais des nouveaux véhicules. Ce matin elle présentait la nouvelle Peugeot et la comparait aux autres du même segment en indiquant que la Laguna est en fin de vie !
:cry:

Juste pour vous rassurer, elle se trompe souvent et n'y connais pas grand chose...
Naja a écrit:
Oui effectivement j'ai moi aussi entendu cette information sur la 2 "Télé matin".

C'est certainement ça, il est fan de télématin !

Bon, je comprends mieux maintenant... :roll:
Je pense qu'elle voulait dire en fin de vie pour cette version... avant le restyling de l'année prochaine.
_________________
Laguna II evolution 1.8 privilège
Ha ça pour rien piger elle pige rien cte Dame. Elle m'enerve !!!! Quand elle passe je zappe. Tout ce qu'elle aime c'est MINI / Bettle, Micra cab. VOus avez compris le genre de nana que c'est.
Si vous avez besoin de rien demandez lui ;)
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Vu le style de l'émission je vois tout à fait...
C'est caniche, croisette et Chanel :).
TOut ce que j'aime
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Thierry a écrit:
Ha ça pour rien piger elle pige rien cte Dame. Elle m'enerve !!!! Quand elle passe je zappe. Tout ce qu'elle aime c'est MINI / Bettle, Micra cab. VOus avez compris le genre de nana que c'est.
Si vous avez besoin de rien demandez lui ;)


Je la trouve assez grave également... Ses essais sont nazes et (EDIT : ça) sa façon de réciter son texte est navrante. Parfois, on a l'impression que ce n'est pas elle qui écrit...
_________________
"... Je ne peux pas me battre en duel, j'ai juré d'offrir ma mort à une femme... "

YSLAIRE - BALAC (Sambre, Je sais que tu viendras, p44)
Dernière édition par Yann.ch le Jeu 06 Mai, 2004 10:05; édité 1 fois
C'est sur c'est pas elle qui ecrit, et c'est pas elle non plus qui comprend ce qu'elle dit.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Eh ! à certaines femmes on demande pas de comprendre elles sont pas équipées pour ( ce n'est que de l'humour machiste, je n'en pense pas une goutte, bien que ....)
_________________
@ +,
Amicalement
Pascal
Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98 .......
Bimba
Membre d'honneur
Message Sam 08 Mai, 2004 08:05
:sm18:

Fais tourner Nico's voisin
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
LagunaMatata a écrit:
:sm18:

Fais tourner Nico's voisin

C'est un pro-BM il faut le pardonner... il n'y connait rien aux Renault :lol:
Message Sam 08 Mai, 2004 16:05
Avec la sortie de la 407, les journalistes ne savent plus quoi raconter, TF1 a fait 2 allusion a sa sortie au journal de 13 h la semaines dernière...

J'ai d'ailleurs lu 2 tests de la 407, elle semble faire jeu égal dans sa globalité avec la Lag2, donc a part un design accrocheur...
_________________
Laguna 2 1.9DCI Initiale
Twingo Expression 1.2 16v


Sauter vers: