Accueil / Accessoires Renault

[Laguna II] Echappement Double "Sport" Laguna

salut
bizarre car c'est le même chassis
peut être que c'est pas les même patte de fixations

http://www.renault-laguna.com/forum/
laguna estate privilège 1.9 dci 120cv . boîte à air bmc . ligne en inox . jantes en 19 . 235/35/19 . rab -35mm
Le kit RNO est vachement joli...

slts
bjr a tous je vient d'acheter un double pot sebring :P d'une breack jai raccourci les sortie afin de le monter sur une berline le probleme cest que les sorti touche mon parchoc :...: C'est normale ??????? quar çela engendre des vibration :peur2: si une personne pouvait m'envoyer des photos du dessous de la sienne serait le bienvenue :prie:
Salut,
tu peux incliner l'echappement pour que ca ne touche plus ou sinon prend des boulons plus long et ajoute quelques rondelles pour l'abaisser :wink:
le probleme c'est que je ne peus pas l'incliner comme je veus et jai mis des pate plus longue pour le forçer ver le bas mais la derniere fois que jai fais sa avec un autre pot çela ma casser le centrale je pense que je vais le redemonter essayer de le fair chauffer et le tordre en croisant les doigts
Lorsque j'avais ma Laguna Estate, pour éviter que le pot touche le pare chocs j'avais fait une petite découpe :D

clic pour agrandir
Dernière édition par bond174 le Mar 21 Juil, 2009 13; édité 2 fois
:D je suis arrvée a regler le probleme en le tordant merci quand meme des solutions

Sauter vers: