Dernier Concept Car en date, le ZE Concept, est un petit véhicule dont l'accent n'a pas été seulement mis sur sa motorisation électrique, dont on sait peu de choses finalement, mais plutôt sur l'économie d'énergie à son bord.(Lire la suite...)
La Mégane III Coupé est enfin officiellement présentée quelques jours après la Mégane III Berline 5 portes. Comme prévu, elle se révèle bien plus affutée et plus racée que ne l'était la Mégane II Coupé (enfin... 3 portes) lors de sa sortie.(Lire la suite...)
Inscrit le: 03 Oct 2003 Messages: 4563 Localisation: Lyon, France
Posté le: Mer 12 Oct, 2005 18:48:22 Sujet du message:
Merci philtoulouse.
J'espère que cela va donner des idées aux possesseurs d'autres modèles Renault pour faire des fiches comme celle-ci. Le plus dur étant de trouver le temps de le faire, les informations sont facilement accessibles.
revalophe1 Nouveau
Posté le: Ven 22 Juin, 2007 17:47:41 Sujet du message: l2
moi j'en suis a ma deuxieme laguna 2 . une de fin 2001 modele 110cv expression que j'ai laché en debut d'année avec 82000 kms et donc j'ai eu aucun soucis ( rare pour un modele 2001 quoique 2002) et une nouvelle 120cv privilege (le top !) qui totalise maintenant 50 000 kms et dont j'ai pas non plus le moindre probleme ( je travaille chez opel et autant vous dire que mes collegues depriment plus avec leur opel que moi avec mes renault) sans comptez que j'ai egalement une megane cabriolet de 98 qui totalise 100 000 kms et sur lequel je n'ai jamais rien fait mise a part l'entretien normal d'un vehicule
Posté le: Ven 22 Juin, 2007 19:27:45 Sujet du message:
moi perso je l'ai deja dit ailleurs et je le repete ici
je n'ai pas de soucis particuliers ni de reproches à faire concernant ma lag
elle a maintenant 310 000 kms en proportion de son kilometrage j'en suis plus que satisfait
mais je suis conscient que bon nombre de possesseurs ont eu pas mal de problémes
mais si c'etait à refaire je re-signe demain
_________________ LAGUNA 1.9 dci 120 dynamique sport 2002 317000 KMS
"- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
http://lesflingueurs.free.fr/
- Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents.
http://www.audiard.net/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum