|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
FREGATE : 1951-1960.
Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960.
(Lire la suite...)
|
|
Kangoo Express Compact
Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
cagnard
Losange de Carton
|
Posté le: Lun 18 Avr, 2005 21:57:50 Sujet du message: [Laguna II] Contrôle Technique |
 |
|
Comme vous le savez c'est l'année où commence les premiers contrôles techniques des Laguna II et j'ai trouvé intéressant de créer un sujet pour avoir un retour d'expérience de ces contrôles.
Merci d'avance pour faire vivre ce sujet.  _________________ Scénic II luxe privilège 1.5 Dci
|
|
|
 |
Transam
Losange d' Acier
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 2957 Localisation: Un joli petit village en Alsace!
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 18:34:33 Sujet du message: |
 |
|
Il sent un peu la naphtaline, ce sujet!
Une aération s'impose!
Bonsoir à tous!
J'ai fait passer ma Laguna au contrôle technique aujourd'hui et je poste un scan du compte-rendu.
Je serai ravi de lire vos commentaires  _________________ Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé!
Renault Laguna II.1 Estate 2.2 dCi 150ch Initiale 2004
|
|
|
 |
tonton flingueur
Losange d' Acier
Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 2277 Localisation: NORMANDIE(basse)
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 18:46:03 Sujet du message: |
 |
|
eh bien le mien
c'est tout bon ca et en plus tu n'as pas les "rotules" un grand classique du ct
mais deformation "du brancard" c'est quoi le bas de caisse  _________________ LAGUNA 1.9 dci 120 dynamique sport 2002 317000 KMS
"- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
http://lesflingueurs.free.fr/
- Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents.
http://www.audiard.net/
|
|
|
 |
L.R'S
Losange d' Argent
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 7528 Localisation: Mourmelon (51)
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 18:52:18 Sujet du message: |
 |
|
Dommage pour l'éclairage de plaque et l'essuis-glace AV, tu aurais du éviter  _________________ INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008
Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
|
|
|
 |
tonton flingueur
Losange d' Acier
Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 2277 Localisation: NORMANDIE(basse)
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 19:05:53 Sujet du message: |
 |
|
c'est vrai aussi une tite negligence  _________________ LAGUNA 1.9 dci 120 dynamique sport 2002 317000 KMS
"- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
http://lesflingueurs.free.fr/
- Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents.
http://www.audiard.net/
|
|
|
 |
Transam
Losange d' Acier
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 2957 Localisation: Un joli petit village en Alsace!
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 19:15:19 Sujet du message: |
 |
|
Mais j'aurais préféré un CT vierge!
Je l'ignore! Si j'ai l'occasion de la mettre sur un pont de levage, j'y jetterai un coup d'œil mais d'après moi, c'est 3x rien!
| L.R'S a écrit: | Dommage pour l'éclairage de plaque et l'essuis-glace AV, tu aurais du éviter |
J'ai vérifié l'éclairage avant de l'envoyer et tout fonctionnait, même ça! Je l'ai re-vérifié après l'avoir récupérée, tout fonctionnait aussi!
Pour l'essuie-glace, même quand tu te présentes avec des balais neufs (et ceux là ont 3 mois!!!), ils te le marquent aussi!
La prochaine fois, je tâcherai de la présenter moi-même! Et là, je ne laisserai pas passer la moindre remarque de ce genre surtout si elle est injustifiée! J'ai pas peur de descendre dans la fosse avec eux! Je le fais aussi quand je passe mon camion au contrôle annuel du service des mines, et eux sont beaucoup plus stricts et sévères! _________________ Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé!
Renault Laguna II.1 Estate 2.2 dCi 150ch Initiale 2004
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|