Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Comment reconnaître un dCi 110 d'un 120

Bonjour a tout le monde.
Ma question est celle du titre a savoir comment reconnaitre quel moteur se trouve dans une laguna dCi a boite 6.
Je demande cela car je suis a la recherche d'un vehicule d'occasion , et j'ai trouvé une voiture qui vient de Belgique d'apres le proprio.

Celui ci me dit que c'est une dCi 120ch mais sur la carte grise il y a ecrit 6cv fiscaux et je pense pas que ce soit different qu'elle vienne de Belgique vu qu'elle passe aux mine :roll: .
Je voudrais donc savoir comment etre sur de la puissance DIN du moteur , s'il y a possibilité de savoir avec les inscritpion sur le coté de la voiture au niveau du dCi ou dci ....bref s'il y a une combine.

Merci @++

PS: j'ai le numero de serie si cela peut aider :idea:
Dernière édition par ltgreg le Sam 05 Mar, 2005 21:03; édité 1 fois
ltgreg, Fait une recherche ont a deja parler plusieurs fois de ce sujet :wink:

Profite aussi pour lire la charte du forum pour mettre ton titre en conformite!
ok ?j'ai trouvé des indics mais uniquement sur des references moteur , apres je voulais savoir s'il y avait des differences entrte les voitures de Belgique et France.

Voila donc un petit coup de main me serait utile pour me mettre sur la voie :| et eviter de me faire avoir.

Merci
Copié/collé du site de tuxcarnav : Puissance / Type Mines / Puissance fiscale1,9 dCi 100ch = KG0E05 51,9 dCi 110ch = KG0R06 61,9 dCi 120ch = KG0G06 72,2 dCi 150ch = KG0F06 9 Si lag berline remplacer le K de KG... par B
Merci a toi Nicolas , ces informations ne peuvent pas etre differente suivant le pays ou si ?
Par exemple est-il possible d'avoir dans le numero de serie la chose suivante : KG0G06 et se trouver devant une 110ch.
Je demande car il existe des pays ou ,pour gagner en puissance fiscal, les vehicules sont presentés comme etant moins puissant (un vehicule de 120ch est annoncé a 110ch pour passer de 7cv a 6cv fiscaux).
Facile le 120cv est loin devant le dci 110. :mrgreen:
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Message Mar 08 Mar, 2005 18:03
A condition que le 120ch ne soit pas en panne. :mrgreen:


Sauter vers: