Accueil / Accessoires Renault

[Laguna II] Cherche pommeau levier de vitesse

123>
Bonjour,

J'ai mon pommeau de levier de vitesse qui se décompose :((Impossible à trouver dans les Casses auto..) chez Renault n'en parlons pas ... et sur le net, ce n'est pas donné non plus :-/ Alors si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur :P

Merci d'avance
Bonne journée

Laguna II 2001 1.8 16v
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 13 Nov, 2014 09
Bonjour,

as tu regardé par là ?

Actuelles :
C5 Tourer Exclusive+ 2,2 HDi 204 2012 | Suzuki GSX650F | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Super ! Merci.
Par contre, il y a tellement de modèle de fixation selon les laguna II qu'il ne faut pas se tromper :-/
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 13 Nov, 2014 09
Cherche déjà un modele avec le macaron 5 vitesses ça devrais aider je pense!

Actuelles :
C5 Tourer Exclusive+ 2,2 HDi 204 2012 | Suzuki GSX650F | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
J'ai bien regardé, pour les 2001, ils ne vendent que les housses de pommeau!!
Moi c'est le pommeau complet qui est en vrille :(
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 13 Nov, 2014 10
Alors ça.. le problème des pommeaux, c'est qu'une fois retiré.. ça ne se remet pas.

donc c'est :
* soit tu l'habilles
* soit tu en achètes un neuf :peur2:

Tu as peut-être plus vite fait de prendre ton pommeau existant, de tenter de recoler les morceaux (plastique).. et le réabiller
J'ai le souci également quoique moi il n'y a que le cuir de très abîmé. Les "peaux" vendues sur le net n'existent qu'en noir alors je n'ai pas sauté le pas. Je n'ai jamais vu en vrai, mais il me semble que ça fait un peu bricolage quand même... Quant à Renault, plus de 80 € le pommeau entier :aieu:

Si tu as une solution, je prends !
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 13 Nov, 2014 13

Leaf SV 30 kWh /Outback LTD
ex-Laguna II.2
J'ai regardé de ce coté aussi, mais les modèles en cuir sont tous noirs. Ca va faire bizarre avec tout le reste du levier beige. Il y a aussi des modèles alu mais ça fait un peu Jacky Touch et j'ai peur tout pareil que ça fasse bizarre avec le reste.

Je sens que le jour où ça va vraiment me prendre, je craquerais et j'irais chez Renault en chercher d'origine. Après tout qu'est ce qu'on fait aujourd'hui avec 80 € :eyes:
Dernière édition par Roidlaglisse le Jeu 13 Nov, 2014 13; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Pas de problème, alibaba a toujours une solution

Spoiler :

Admirer le logo RR en filigrane :mrgreen:

Leaf SV 30 kWh /Outback LTD
ex-Laguna II.2
j2c
Membre d'honneur
vache, c'est top moumoute :mrgreen:
Top pour le mec qui transpire beaucoup des mains...Mais c'est pas mon cas alors je passe mon chemin :mrgreen:
clic pour agrandir
clic pour agrandir ]
Sur la Laguna II 2001 1.8 16v, pour le pommeau tu dé-clipses le soufflet et tu le retires en tirant fort dessus vertical et tu le remets en poussant dessus !!!

Faut tirer un peu fort pour l'enlever mais c'est facile :P
Top "Alibaba" faut avoir des grosses mains :lol2:
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 13 Nov, 2014 15
la vache, il a fait la guerre ton pommeau :shock:

Je me dis que tu peux éventuellement le réparer en fibrant le tout (fibre de carbone).. et ensuite tu le recouvres.

Et si ça marche pas top, ça sera toujours mieux que ce que tu as maintenant :euh:
Avant que les réflexions ne fusent :wink: Je n'ai pas de chien :nonnon: Peut-être que mon prédécesseur avait une conduite crispée :!: ou alors c'était une prédécesseuse :sifflote: :sifflote: :sifflote: Je déc_ _ _ _ . :wink:
Ça va me coûter aussi cher qu'un neuf :ack:
J'ai fait une casse ce matin à Gennevilliers!! Rien ! :!: Il paraît qu'il y a une casse ciblée Laguna vers Goussainville! Je vais voir :...:

Sauter vers: