Accueil / Accessoires Renault

[Laguna II] Cherche pommeau levier de vitesse

<123>
quand je vois la tronche du miens..
Je me dis que 12 ans après.. il tient encore un peu la route;

Faudra que je le recouvre. à l'occasion
Coup de fil à la casse
NAVILLOD 37, avenue. des Jardins
La Talmouse
95190 Goussainville

Ils en ont :) à démonter :lol:

5 Euros !!!!
Cool :D

Je ferais une tentative dès que je suis dans le coin :ouioui:
La piste casse, pourquoi pas vu l'état très avancé du tient, tu en trouveras certainement un mieux (sous condition de pouvoir le remonter). Mais n'imagine pas en trouver un en super état, en effet, il semble que ça soit une maladie chronique des Renault des cette époque...
Elles n'ont pas que celles-ci de maladies chroniques :boude: :boude:
roh... t'as pas trop à te plaindre avec ton 1.8.. c'est un moteur increvable :) (et je sais de quoi je parle :) )

par contre sur la 2001.. tu as sans doute eut quelques blagues avec l’électronique de bord.
Yes !!! Souvent je n'ai plus de roues alors que tout va bien !! ou alors je n'ai plus de freins !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait flipper mais c'est électronique qui débloque :ack:
Un pommeau démonté a peu de chance de tenir dans le temps une fosi remonté.
Je me suis retrouvé quelques fois avec mon pommeau en main....et le ressort de rappel de la bague quelque part dans la voiture....et sans ressort, plus de marche arrière :nonnon:

Berlingo 1.9D Pack - 01/06 - 130Mkm (01/06->...)
Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 71Mkm (03/15->...)
Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->...)

Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03 -> 06/11)
Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12 -> 01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06 -> 04/14)
Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14 -> 04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13 -> 07/16)
Tu avais une boite 6 avec une bague pour la marche arrière

sur le 1.8 le pommeau est beaucoup plus simple : la marche arrière est à la place de la 6.. donc ça s'enclenche tout seul ;)
C'est clair que le plan du pommeau d'occaze qui a forcément du jeu (puisque monté et démonté à force) c'est la galère garantie....

Leaf SV 30 kWh /Outback LTD
ex-Laguna II.2
pt'ain le mien n'a pas bougé entre la photo et le moment ou je l'ai vendu a quasi 10ans et 294000km!!! :shock:

clic pour agrandir

Actuelles :
C5 Tourer Exclusive+ 2,2 HDi 204 2012 | Suzuki GSX650F | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
tu ne l'avais pas démonté :wink: :idea:

Leaf SV 30 kWh /Outback LTD
ex-Laguna II.2
Le mien n'a que très peu bougé depuis que j'ai la voiture, soit en 3 ans et 50 000 kms alors qu'il était déjà bien attaqué en 6 ans et 100 000 kms. Pourtant on pourrait penser qu'une fois les dégâts commencés, cela n'irait qu'en empirant.... Du coup j'en viens à me demander si le précédent propriétaire ne laissait sa main posée sur le pommeau :pense:

Une chose est sûre, je n'ai pas été vigilant sur ce point quand j'ai acheté ma voiture. Si j'avais négocié son remplacement, je suis quasiment sûr que ça serait passé.
Si le précédent proprio était une femme.. la verroterie peut faire pas mal de dégâts..

quand je vois ce qu'une simple alliance peut faire comme dégâts sur mon volant :peur2:
A propos de la bague de marche arrière, sur la 1.8 16v de 2001 comme le dit "Jc2" elle n'existe pas :nonnon:

Elle est bien à la place de la 6ème.

Ça fait au moins 10 fois que je retire et que je remets le pommeau et il tient toujours super bien :ouioui:
Du coup tu peux me confirmer que pour le retirer, il "suffit" de tirer dessus comme un sourd ?

Pour le jour où je me déciderais...
Yes !! Moi j'ai fait et ça marche :ouioui:
:( Bonjour,

Retour de Goussainville :cry: 3 Casses...

Pas un seul pomeau ou alors pas le bon modèle :bluecry:

Ca va finir entouré de scotch :aieu: C'est môôôche .....
J'ai fais toutes casses de l'IdF!!!!! Je le monte, je le démonte, ca fait au moins 30 fois, et toujours pas de jeu :wink: c'est du costaud :!: mais c'est moche :roll:

Rien à faire :( C'est la misère. Chez Norauto c'est des customisés plus chers que chez Renault :evil:

Merci de vos idées les gars :P

OSKOUR :peur2:

Sauter vers: