La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
nicolas Losange d' Argent
Posté le: Dim 14 Mar, 2004 13:20:17 Sujet du message: [Laguna II] Chargeur CD
J'ai deux questions à propos du chargeur CD :
1- Où s'installe-t-il (Boite à gants,sous le siège, dans l'accoudoir central, dans le coffre ) ?
2- Un chargeur de CD système cabasse de vel satis est-il compatible avec l'autoradio de la laguna ?
Posté le: Dim 14 Mar, 2004 14:49:19 Sujet du message:
tU VEUX EN METTRE UN SUR TA LAGUNA
Tu as le post d'origine ??
_________________ "Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "
Posté le: Dim 14 Mar, 2004 15:30:58 Sujet du message:
4 * 15 Watts ca fait
_________________ "Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "
Posté le: Dim 14 Mar, 2004 17:26:55 Sujet du message:
Moi je l'ai mis sous le siège còté passager, après avoir enlevé le tiroir. Mais tu peux bien le mettre où tu veux. Sur ma Lag j'ai le système cabasse tronic et j'ai choisi un chargeur VDO modèle CHD 602 S, payé 243 euros chez norauto, contre les 300 euros de chez Renault, il y a deux ans. Il y a aussi les chargeurs philips compatibles et je crois plusieurs autres.
_________________ Ex Laguna Estate dci 120 Dynamique - Juillet 2001 - gris agathe
Toyota Avensis 1.6 16v SW Sol - Février 1999 - aucune panne en 131.000 kms!!
Posté le: Dim 14 Mar, 2004 18:22:44 Sujet du message:
Ca à l'air sympa vos installs audios..
Posté le: Dim 14 Mar, 2004 19:57:59 Sujet du message:
Je pose la question car mon père vient de s'acheter une vel satis qui devrait théoriquement avoir un système cabasse et chargeur CD... et je me disais que peut être j'aurais pu...
Posté le: Dim 14 Mar, 2004 20:04:09 Sujet du message:
que tu aurais ptet pu lui piquer le chargeur ......
Posté le: Dim 14 Mar, 2004 20:26:51 Sujet du message:
Tu vas lui piquer alors
Il est d'accord
Posté le: Dim 14 Mar, 2004 20:38:27 Sujet du message:
J'ai compris
:sm28:
Posté le: Lun 15 Mar, 2004 12:44:15 Sujet du message:
JiPé63 a écrit:
On peut lui prendre autre chose sur sa VS Le GPS par Exemple
Y'en a pas. Dommage
LagunaMatata a écrit:
J'ai compris :sm28:
Ce n'est pas le genre de personne à se préoccuper de ce genre de détails. Tout ce qu'il demande à une voiture c'est de le transporter confortablement et en sécurité d'un point A à un point B... après le reste. Par exemple il a mis 5 ans pour s'apercevoir qu'il avait des laves-phares sur sa safrane, le pire c'est qu'il était tout fier quand il m'a dit ça
Posté le: Mer 17 Mar, 2004 21:11:03 Sujet du message:
Lors de l'HA d'occas de ma LAG, le chargeur m'a été proposé...étant donné que j'avais le GPS, c'était dans le coffre (dans le recoin gauche de l'estate)..
Chichi1er...
_________________ Berlingo 1.9 D Pack – 01/06 – 33 Mkm - 4 ème Pare Brise - fuite d'huile depuis ses 19 Mkm ( joint de carter !! )
Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum