|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
Kangoo Express Compact
Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact.
(Lire la suite...)
|
|
Châssis 4RD (4 Roues Directrices)
Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
Thierry
Losange de Bronze
|
Posté le: Jeu 18 Mar, 2004 12:46:31 Sujet du message: |
 |
|
quelqu'1 connait t'il les refs des chargeurs compatibles avec les installs d'origine, Ca m'interrese de mettre un chargeur, mais pas à n'importe quel prix donc plus le choix est vaste, plus j'ai de possibilités de baisser le niveau de prix. _________________ R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
|
|
|
 |
pince poil
Invité
|
|
|
 |
Fabulus
Nouveau
|
|
|
 |
Fowen
Losange d' Alu
|
|
|
 |
pince poil
Invité
|
|
|
 |
Paolo
Losange de Carton
|
Posté le: Ven 14 Mai, 2004 08:45:48 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | je retourne chez rono faire pression ,pour savoir exactement ce que l'on peut adapter !! |
Moi j'irais plutot chez un centre auto type norauto car surement il y a plus de choix. _________________ Ex Laguna Estate dci 120 Dynamique - Juillet 2001 - gris agathe
Toyota Avensis 1.6 16v SW Sol - Février 1999 - aucune panne en 131.000 kms!!
|
|
|
 |
Véssisse
Losange de cuir
|
|
|
 |
Thierry
Losange de Bronze
|
Posté le: Ven 14 Mai, 2004 09:29:07 Sujet du message: |
 |
|
Il semble que le chargeur en facade soit monté pour toute isntallation ou l'ampli-tuner est logée dans le coffre. Donc pour le Cabasse 4w30 monocd qui n'est rien d'autre qu'un 4x15w amelioré comme celui que possède NICOLAS il faut mettre un changeur dans le coffre. RONO m'a envoyé un offre pour un 6cd SONY+interface à 288EUROs, mais je trouve cela cher.
Il existe un SONY MP3, mais SONY ne se presse pas pour me dire ou trouver l'interface permettant d'adapter leur changeur "UNILINK" aux postes RONO.
Les centres autos sont graves, ils savent que ça existe, mais sont incapables de te fournir une ref ets un prix. RONO est très très opaque envers ses installations AUDIO, et avec les générations CABASSE qui se succèdent il n'y a pas grand chose de compatible entre chaque systeme. ALPINE m'assure qu'il est impossible de monter leur changeur sur un poste RONO, et pourtant c'est vendu en boutique. Une histoire de ouf !!! _________________ R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
|
|
|
 |
pince poil
Invité
|
Posté le: Ven 14 Mai, 2004 10:02:07 Sujet du message: |
 |
|
| Véssisse a écrit: | | SUr l'actuelle Lag, c'est un chargeur en façade, beaucoup plus pratique à l'usage. |
alors il doit pouvoir etre adapté sur les autre normalement !!
|
|
|
 |
nicolas
Losange d' Argent
|
Posté le: Ven 14 Mai, 2004 10:15:41 Sujet du message: |
 |
|
| pince poil a écrit: | | Véssisse a écrit: | | SUr l'actuelle Lag, c'est un chargeur en façade, beaucoup plus pratique à l'usage. |
alors il doit pouvoir etre adapté sur les autre normalement !! |
Euh ouais mais il est integré à l'autoradio.
Dans le catalogue d'accessoires d'il y a 2 ans, il y avait une chargeur cd en façade de dispo, un VDO il me semble. Peut-être qu'il se fait toujours ?
|
|
|
 |
tioobs
Losange de cuir
|
Posté le: Ven 14 Mai, 2004 11:28:46 Sujet du message: |
 |
|
| Véssisse a écrit: | Sur ma Lag V6, le chargeur était situé sur le côté gauche du coffre.
C'était un Alpine (monte d'origine).
Apparemment pas mal de chargeurs sont compatible dont un pouvant lire les MP3 mais je n'ai pas plus d'info dessus.
SUr l'actuelle Lag, c'est un chargeur en façade, beaucoup plus pratique à l'usage. |
Sur ma Lag V6 de 2001, je n'ai pas le chargeur. Mais sais-tu Véssisse si le câblage de liaison entre autoradio et chargeur est présent d'origine (j'ai un autoradio Cabasse).
Merci _________________ Tioobs
Espace Privilege 2.2 DCI gris (acheté à 50 000 km) avec 6 sièges, TOEP, Jantes 17" Vel Satis, Barre de toit noires, intérieur marine, rétro électrochrome, vitres arrières surteintées, attelage
|
|
|
 |
Véssisse
Losange de cuir
|
|
|
 |
Paolo
Losange de Carton
|
Posté le: Ven 14 Mai, 2004 13:01:34 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | Sur ma Lag V6 de 2001, je n'ai pas le chargeur. Mais sais-tu Véssisse si le câblage de liaison entre autoradio et chargeur est présent d'origine (j'ai un autoradio Cabasse). |
Non, il n'y a pas de cablage. Quand j'ai monté le chargeur j'ai du aussi placer le cable (aussi ma voiture a le système cabasse 4x30); mais c'est très simple a faire. _________________ Ex Laguna Estate dci 120 Dynamique - Juillet 2001 - gris agathe
Toyota Avensis 1.6 16v SW Sol - Février 1999 - aucune panne en 131.000 kms!!
|
|
|
 |
Thierry
Losange de Bronze
|
Posté le: Ven 14 Mai, 2004 13:13:21 Sujet du message: |
 |
|
| pince poil a écrit: | | Véssisse a écrit: | | SUr l'actuelle Lag, c'est un chargeur en façade, beaucoup plus pratique à l'usage. |
alors il doit pouvoir etre adapté sur les autre normalement !! |
non visiblement la connectique a evoluée.
sur les anciens postes 4x15 et 4x30 cabasse le brochage est du type carré
( 8 ou 9 broches) alors que les nouveaux cabasses ont une prise plate avec 28 ou 30 broches. Adaptable très certaienement mais à condition d'etre bricocleur et très bien documenté. Et la-dessu RONO est hyper opaque ! _________________ R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|