|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
FREGATE : 1951-1960.
Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960.
(Lire la suite...)
|
|
Kangoo Express Compact
Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
docrenault
Losange de Carton
Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 146 Localisation: cléon seine maritime
|
|
|
 |
Morex
Membre d'honneur
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 26428 Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.
|
|
|
 |
docrenault
Losange de Carton
Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 146 Localisation: cléon seine maritime
|
|
|
 |
Dansch67
Nouveau
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2008 10:56:31 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour,
je suis l'heureux proprio d'une Lag2 achetée neuve en Décembre 2001 et qui totalise actuellement 203.000km ...
Je n'ai eu aucun soucis particuliers à ce jour:
- une durite de direction assistée vers 150.000km
- les 4 amortisseurs vers 190.000km
- le turbo sifflait début janvier 2008, j'ai préféré le changer avant de tout casser ( env. 1500.-€ )
En tout et pour tout je ne peux pas me plaindre - surtout en vous lisant ici ....A part ça j'adore ma voiture  _________________ Renault Laguna 1.9 dCi 120ch Estate Dynamique - 12.2001 - 203.000km
Dernière édition par Dansch67 le Mer 11 Juin, 2008 11:00:24; édité 1 fois
|
|
|
 |
Dansch67
Nouveau
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2008 10:59:02 Sujet du message: |
 |
|
|
|
|
|
 |
jujupilot
Losange de Papier
|
|
|
 |
topper arley
Nouveau
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 23:00:45 Sujet du message: |
 |
|
bonjour, (je poste dans le bon topic j'espère ce coup ci )
je possède une laguna 2 estate 1.9 DCI 120 de juin 2001 (160 000 Km) avec entretien garage (garantie présence + 5 ans finis maintenant) et de retour de vacance, ma guna refait des siennes, pas grand chose juste le turbo qui après un sifflement anormale à décidé de déposé les ailettes... et la un bruit de couvercle de casserole qui s'entrechoque vite direction le garage renault le plus proche en seconde a moins de 1500 tr pour éviter de déclencher le turbo, et la le verdict tombe bien sur......
casse turbo + vanne EGR (oui elle à laché pendant les vacances donc débrancher sur conseil d'un ami mécano reno !!) mais en plus l'échangeur aussi et apparemment un pièce de quelque chose qui serait partie dans la tête de pipe ou bien une tête de pipe qui serait partie quelque part bref du chinois pour moi mais alors le tarif === 2700 Euros environ je ne sais plus quoi faire car elle me ruine quand je regarde la liste des réparations depuis 2001 (merci la garantie longue quand même).
Pour info le turbo à commencer a faire des siennes à 50000 KMS retour au garage mais comme sous garantie je ne sais pas vraiment ce qu'ils ont fait dessus (changement de turbo il me semble) c'est une panne récurrente. Mais après les :
-triangles avant +rotules
-vitres électriques
-rétroviseurs électriques
-le tableau bord complet (de 91000 Km compteur je suis passé à 0 Km...) -bloc de climatisation
-autoradio (x2)
-centralisation des portes etc...
je n'en peut plus.
2700 euros vous semble t-il correct ?
donc je paie et j'écrit à renault alors ? quand pensez-vous ?
et dire que presque toute la famille bosse a sandouville...les boules au moins les soirées sont animées..
merci beaucoup de votre aide. 
Dernière édition par topper arley le Mar 22 Juil, 2008 23:03:50; édité 2 fois
|
|
|
 |
Morex
Membre d'honneur
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 26428 Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 08:13:47 Sujet du message: |
 |
|
| topper arley a écrit: | | donc je paie et j'écrit à renault alors ? quand pensez-vous ? |
Cela ne coute rien d'écrire. Par contre vu que le véhicule à 7 ans et 150 000 kms, il ne faut s'attendre à quelque chose. _________________
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|